gachons gachons

Franchement je dis toujours que moi le physique je m'en tape, je veux juste qqun de gentil

Je vais être méchante mais qqun comme Wahid c'est même pas la peine

:indigne:

Franchement je dis toujours que moi le physique je m'en tape, je veux juste qqun de gentil

Je vais être méchante mais qqun comme Wahid c'est même pas la peine

:indigne:

Tu sais, ça veut rien dire
je suis sure qu'il a du succes
Les mecs droles ramassent alors si en plus ils sont connus.

le message est passé :-D

Donc tres gras s'abstenir :D

Tu sais, ça veut rien dire
je suis sure qu'il a du succes
Les mecs droles ramassent alors si en plus ils sont connus.

Oui après chacun ses goûts.. ou ses objectifs... je pense qu'avant d'être connu il était toujours drôle et je suis prête a parier que les filles ne se bousculaient pas au portillon

S'il a du succès c'est grace a son argent et a sa notoriété surtout

(ceci dit tant mieux pour lui !!)

Donc tres gras s'abstenir :D

Oui après chacun ses goûts.. ou ses objectifs... je pense qu'avant d'être connu il était toujours drôle et je suis prête a parier que les filles ne se bousculaient pas au portillon

Il n'est pas assez gras pour rebuter une fille! et les filles sont moins regardante sur le corps d'un homme ce qui n'est pas le cas des mecs vis à vis des filles :pleurs:

Donc tres gras s'abstenir : D

Imagine sans humour.
Il a comblé je pense.
En tout cas, il est marrant, je l'ai vu sur scène mais je te l'accorde, moins d'1m85, musclé, je ne peux pas :)

:D

Pas assez gras serieux?

http://www.google.fr/imgres?q=wahid...0&ndsp=21&ved=1t:429,r:7,s:0&biw=1280&bih=843

Je sais pas pourtant je pensais être pas très difficile niveau physique mais qqun comme lui je pense pas que je pourrais (jsuis trop méchante :indig ne: )

Toi tu pourrais?

heu non! étant moi même bien grasse :D ça va pas le faire
nos ventres feront barrières :D

je dis qu'il est pas très gras! parce qu'il n'est pas dans le profil des gros avec ventre qui pend etc etc etc

Imagine sans humour.
Il a comblé je pense.
En tout cas, il est marrant, je l'ai vu sur scène mais je te l'accorde, moins d'1m85, musclé, je ne peux pas :-)

Je suis morte de rire :-D

"Tu sais il doit bien trouver des filles hein ... ah mais non non moi c'est 1m85 min et 85kg de muscle" :D et la belle gueule avec c'est ca? :-D

Mais le pire meskin c'est qu'il a l'air tellement gentil qu'on a envie d'etre amie avec lui... mais pas plus... vraiment pas plus LOL

heu non! étant moi même bien grasse :-D ça va pas le faire
nos ventres feront barrières :-D

je dis qu'il est pas très gras! parce qu'il n'est pas dans le profil des gros avec ventre qui pend etc etc etc

Mdrrr n'importe quoi :D

Sisisi il a le ventre qui pendouiiiillllle !!!

Mais au moins il est grand, c'est deja ca !

1m66 plaquette de chocolat au lait tu prend?

Je suis plus grande que toi :/
J'aime les mecs plus grands.

Je suis morte de rire :-D

"Tu sais il doit bien trouver des filles hein ... ah mais non non moi c'est 1m85 min et 85kg de muscle" :D et la belle gueule avec c'est ca? :-D

Mais le pire meskin c'est qu'il a l'air tellement gentil qu'on a envie d'etre amie avec lui... mais pas plus... vraiment pas plus LOL

Mdrrr n'importe quoi : D

Sisisi il a le ventre qui pendouiiiillllle !!!

Mais au moins il est grand, c'est deja ca !

T'as tout compris :D
J'ai besoin de ressentir quand même du désir.

Ah oui, il doit être super sympa!

Je suis plus grande que toi :/
J'aime les mecs plus grands.

T'as tout compris :-D
J'ai besoin de ressentir quand même du désir.

Ah oui, il doit être super sympa!

Oui je te comprends !!

Moi tant qu'il me dégoute pas ca me va, l'essentiel c'est la personnalité ^^

Enfin jdis ca mais moins d'1m80 ca suscite du dégoute chez moi alors hein :D

Nous sommes vraiment supercielle

Parle pour toi :D

Veuillez m'excuser très chère! je n'ai point votre niveau linguistique :langue:

: D

C'est pour endormir :o)
Gniak gniark

Oui je te comprends !!

Moi tant qu'il me dégoute pas ca me va, l'essentiel c'est la personnalité ^^

Enfin jdis ca mais moins d'1m80 ca suscite du dégoute chez moi alors hein : D

Parle pour toi : D

Moi aussi, je suis plus subjuguée par un esprit, après plus grand que moi, tête normale (comme moi); mais s'il arrive à m'ensorceler avec sa personnalité et son esprit :love:

C'est pour endormir :o)
Gniak gniark

Moi aussi, je suis plus subjuguée par un esprit, après plus grand que moi, tête normale (comme moi); mais s'il arrive à m'ensorceler avec sa personnalité et son esprit :love:

Le meilleur endroit du monde pour draguer c'est les bibliothèques et les musées.

Je ne sais pas pourquoi c'est même surprenant mais la proportion de belles nanas y est élevée. Franchement les mecs il y a de quoi aussi.

ça m'énerve énormément quand on me drague à la bibliothèque... c'est toujours des étudiants en fac de droit en plus....avec de sapproches supers bidons :D

sinon legarçon il a beau avoir de l'humour comme dirait Djaz ^physiquement c'est mort^^

ça m'énerve énormément quand on me drague à la bibliothèque... c'est toujours des étudiants en fac de droit en plus....avec de sapproches supers bidons :D

sinon legarçon il a beau avoir de l'humour comme dirait Djaz ^physiquement c'est mort^^

non, faut faire les expo ou musées modernes lol
Intello mais in :D

Retour