Ah il n'a meme pas tilté sur le coté " crevard" ....![]()
faut pas trop en demander
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah il n'a meme pas tilté sur le coté " crevard" ....![]()
c'est dans quoi qu'on était sensé se reconnaitre ou pas ?j'ai pas compris ta phrase ?![]()
oui c'est sur j'abuse![]()
c'est dans quoi qu'on était sensé se reconnaitre ou pas ?
Ma fhemt waloutu n'aimes avoir l'excuse "elle est *****" quand tu l'as quitté juste parce que tu veux varier ?
Tu me dis bonne nuit par MPbon les poux je vais aller dormir bonne nut![]()
Ma fhemt walouJ'ai rien compris
![]()
bon les poux je vais aller dormir bonne nut![]()
Tu me dis bonne nuit par MP![]()
Depuis quand faut se justifier quand on quitte une fille?s une fille avec qui tu sors est bête c'est plus simple de la quitter .... tu as une excuse toute trouvée^^
Depuis quand faut se justifier quand on quitte une fille? :-D non mais :-tD
je me disais aussi qu'on n'a pas du tout compris la même chose dans sa vidéo.sur le fait que le mec ne cherche qu'a pécho![]()
je me disais aussi qu'on n'a pas du tout compris la même chose dans sa vidéo.
moi j'ai vu un mec qui en a marre de n'etre vu que comme un ami par les filles et qui se retrouve cantonné à ce role de confident ou de gars sympa alors qu'il a besoin d'amour. un amour qu'il ne trouve pas et du coup il se retrouve à être toujours avec des mecs.
derrière l'humour il y a le réél desespoir du gars qui n'entre pas dans le cadre du bogoss de ces filles qui se font belles pour d'autres que lui.
personne ne me comprend ce soirMa fhemt walou :-D J'ai rien compris![]()
c'est qui ce rondo encore ?oui je sais mais en fait si j'ai poster la vidéo ct pr rondo car il ne veut que pécho sur le forum![]()
c'est qui ce rondo encore ?
aaaah ça y est je vois qui c'est. d'ailleurs je viens de me rendre compte que je lisais mal son pseudo, je voyais redondochleuh. je sais pas pourquoirondochleuh celui qui kiffe les maghrébines tu suis jamais toi![]()
ça parle pour parler .ça parle de quoi encore par ici à 3h du mat ???
aaaah ça y est je vois qui c'est. d'ailleurs je viens de me rendre compte que je lisais mal son pseudo, je voyais redondochleuh. je sais pas pourquoi :cofus:
ça parle de quoi encore par ici à 3h du mat ???
Ca arrivepersonne ne me comprend ce soir![]()
ça parle pour parler .
ça va ma belle, je sais pas ce que j'ai. je suis fatigué mais j'arrive pas à dormir.ça Jrad enocre, faudrait penser à renommer cette section !
ça va toi ?
pas étonnant alors que j'ai pas compris le diminutif de la déformationtu as raison pour le pseudo je l'ai déformé :-D
on JRAD comme d'hab![]()
ça va ma belle, je sais pas ce que j'ai. je suis fatigué mais j'arrive pas à dormir.
y a que toi qui me comprends ludybah alors ? quelque chose te chagrine en ce moment ?