Je ne suis pas credible mais mon coeur l'esttu n'es pas crédible : langue: ta une réputation maintenant : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas credible mais mon coeur l'esttu n'es pas crédible : langue: ta une réputation maintenant : D
Tu sais qu'on a pas mal de points en communIl m'mporte peu. Ceci est une faute de grammaire majeure banane toi même ( vole pas mon expression préférée)
Tu sais qu'on a pas mal de points en commun![]()
Je ne suis pas credible mais mon coeur l'est (![]()
j'aimerais savoir aussi![]()
Tu les decouvriras au fur et a mesure par toi-meme.Lesquels je t'en prie?^^
On a surement aussi pas mal de points communs, ne sois pas jalousej'aimerais savoir aussi![]()
Tu les decouvriras au fur et a mesure par toi-meme. :-D
Il n'y a aucune strategie mise en place, banane !tu ne me connais même pas pffff. Tes stratégies de séducteur ne prennent pas avec moi: D
Il n'y a aucune strategie mise en place, banane !![]()
Ne renies pas l'evidence en etant sur la defensive, veux-tu?tes phrases toutes faites je commence à les connaître pommes chips : D
Ne renies pas l'evidence en etant sur la defensive, veux-tu?![]()
moi j'ai peuuuuuuuur du coups :lngue:
On a surement aussi pas mal de points communs, ne sois pas jalouse D
Crois-moi, tu as tes chances avec moije ne suis pas sur la défensive mais réaliste et en pleine possession de mes quelques neurones vois tu ?: D
non pas du toutBonsoir
Les mecs vous vous reconnaissez la dedans ?
‪GACHONS GACHONS " WAHID VS WAZOU"‬‏ - YouTube
non pas du tout![]()
Crois-moi, tu as tes chances avec moi![]()
parce que je me suis tapé les 3/4 de la vidéo pour comprendre c’était quoi "comme ça" et que le mec il a une bonne mine mais le son est aussi nul que la vidéo.pourquoi ce smiley alors ? :langue:
parce que je me suis tapé les 3/4 de la vidéo pour comprendre cétait quoi "comme ça" et que le mec il a une bonne mine mais le son est aussi nul que la vidéo.
Ben tant que physiquement et intellectuellement tu es au niveau - et que ca n'a pas ete dementi - oui tu as tes chanceset que me vaut cet honneur?![]()
Ben tant que physiquement et intellectuellement tu es au niveau - et que ca n'a pas ete dementi - oui tu as tes chances :-D
enlève moi un doute, cétait quoi "comme ça ?" parce que je suis toujours pas sur d'avoir compris en fait.
Bon. Quoiqu'il arrive je m'en vais ce soir.mais je t'ai pourtant parlé de mes carences intellectuelles tu ne diras pas que tu n'as pas été averti... Quant au physique ,je ne sais pas si tu peux te fier aux jugements des bladinautes^^
tu ne le sais pas mais les carences intellectuelles c'est un plus.mais je t'ai pourtant parlé de mes carences intellectuelles tu ne diras pas que tu n'as pas été averti... Quant au physique ,je ne sais pas si tu peux te fier aux jugements des bladinautes^^
Bon. Quoiqu'il arrive je m'en vais ce soir.![]()
Parce que le Ramadan approchePour aller où?.... et que fais -tu ici? Pourquoi ne pas profiter des belles américaines de L.A?^^
tu ne le sais pas mais les carences intellectuelles c'est un plus.
Parce que le Ramadan approche :-D
Je ne demande qu'a etre convaincutu ne le sais pas mais les carences intellectuelles c'est un plus.
enlève moi un doute, c’était quoi "comme ça ?" parce que je suis toujours pas sur d'avoir compris en fait.
tu n'aimes avoir l'excuse "elle est *****" quand tu l'as quitté juste parce que tu veux varier ?Je ne demande qu'a etre convaincu![]()
Bon redondo a pensé quoi de la video finalement ?![]()
il a juste dit qu'il était plus maigre![]()