gachons gachons

moi je me suis jamais fait draguer par un étudiant :(

t'as bein de la chance. Le pire c'est y'en a un jl'ai vu une fois à la BFM en terminal il m'avait dragué jl'avais remballé et à chaque fois qu"'il me croise désormais, il vient me draguer toujours avec la même tactique " t'es en fac de drot non ?" ...Il est sérieusement flippant ... j'ose plus trop à la bfm chez mes parents de peur de le croiser

ça m'énerve énormément quand on me drague à la bibliothèque... c'est toujours des étudiants en fac de droit en plus....avec de sapproches supers bidons : D

sinon legarçon il a beau avoir de l'humour comme dirait Djaz ^physiquement c'est mort^^

Ah oui faut pas abuser lol !

Moi on me drague pas beaucoup a la BU tant mieux

Les seuls qui le font sont de vrais cas soc

QUelle idée de draguer à la BU franchement :D

moi je me suis jamais fait draguer par un étudiant : (

Tu vas rire

Moi j'étais assise a boire mon petit café sur le banc avant de rentrer réviser
Et la un gars vient m'aborder ... un nain de jardin

Jvoulais lui dire non mais quand on a ta taille on drague pas une fille assise, une fois sur 2 elle est plus grande que toi a coup sur :eek:

t'as bein de la chance. Le pire c'est y'en a un jl'ai vu une fois à la BFM en terminal il m'avait dragué jl'avais remballé et à chaque fois qu"'il me croise désormais, il vient me draguer toujours avec la même tactique " t'es en fac de drot non ?" ...Il est sérieusement flippant ... j'ose plus trop à la bfm chez mes parents de peur de le croiser

mdrrrr tu tombes que sur des psychopathes :eek:

je me dis à chaque fois que je devrais aller à la bibliotheque de l'ima :D

C'est clair, prévois des tas de cartes de visite avec ton 06 et ton msn !

Dans toutes les biblis il y a des connexions internet. Tu te connecte de la bas, t'attends voir ce que tu chopes et tu nous racontes en direct !

chiche ?

faut que t'arretes de trainer vers les kebab on te l'a déjà dit ! :(---D

Tu fais du droit ?
Ils sont comment ? :---D

A mon époque, ceux qui faisaient droit, étaient assez arrogants et à fond UMP lol

Non j'étais en prépa ... mais on me prend toujours pour une fille en fac de drot ( comment dois-je le prendre :langue:....) et j'allais bosser à la BU des fois à la section droit y'avait de charmants jeune homme
concernant les mecs arrogant pro UMP en prépa HEC j'étais plus que servie^^

ceux de fac de drot bien habillés, style bcbg halalala

C'est clair, prévois des tas de cartes de visite avec ton 06 et ton msn !

Dans toutes les biblis il y a des connexions internet. Tu te connecte de la bas, t'attends voir ce que tu chopes et tu nous racontes en direct !

chiche ?

mdr
Ah non, si j'y vais c'est en toute discrétion
On ne sait jamais!

Seule, perdue au milieu de plein d’œuvres d'art, à la recherche d'une âme généreuse et érudite qui pourra m'accompagner dans mon périple :(

Oups, j'ai fait tomber mon stylo devant un beau jeune homme.

Non j'étais en prépa ... mais on me prend toujours pour une fille en fac de drot ( comment dois-je le prendre :langue:....) et j'allais bosser à la BU des fois à la section droit y'avait de charmants jeune homme
concernant les mecs arrogant pro UMP en prépa HEC j'étais plus que servie^^

ceux de fac de drot bien habillés, style bcbg halalala

ah ok! t'es une grosse tête Présidente!
Oui, c'est vrai qu'ils s'habillent bien.

mdr
Ah non, si j'y vais c'est en toute discrétion
On ne sait jamais!

Seule, perdue au milieu de plein d’œuvres d'art, à la recherche d'une âme généreuse et érudite qui pourra m'accompagner dans mon périple :(

Oups, j'ai fait tomber mon stylo devant un beau jeune homme.

ah ok! t'es une grosse tête Présidente!
Oui, c'est vrai qu'ils s'habillent bien.

Sadomaso serait plus exaacte :D

mais c'est que j'aime beaucoup les garçons un peu BCBG lesgens me disentque c'est des minets http://marayahoneychan.unblog.fr/files/2009/04/nate.jpg
genre lui^^

Faut pas déranger dans le travail en bibli mais la plupart des nanas ne demandent qu'une occasion pour en être distraites ... ça détend, vois tu, ... et blablabli et blablabla et hop.

edit : sans parler de Nerfert qui y va pour choper !

Retour