C'est du haut level les filles sur bladi. Entre confessions intimes, les tele realites et compagnie![]()
ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un truc débile à la télé
si tupréfères on peut parler dette grecque, kant, ou autre chose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du haut level les filles sur bladi. Entre confessions intimes, les tele realites et compagnie![]()
Tu veux m'envoyer direct en tauleça faisait longtemps que j'avais pas regardé un truc débile à la télé: D
si tupréfères on peut parler dette grecque, kant, ou autre chose ?
Tu veux m'envoyer direct en tauleOn en parlera dans un an :-D
ils ne font qu'insulter oh mon Dieu c'est un sketch![]()
Raconte, j'adore confessions intimes! J'ai l'impression d'être normale juste aprèsils ne font qu'insulter oh mon Dieu c'est un sketch![]()
Ah ouaiiiisIl est temps que je t'avoue que j'ai 20 ans: D
Saluut toiRaconte, j'adore confessions intimes! J'ai l'impression d'être normale juste après : D
Ah ouaiiiisEt sinon tu fais quelle taille? :-D
Raconte, j'adore confessions intimes! J'ai l'impression d'être normale juste après![]()
c'est du haut niveau ... elle croit qu'elle a du style avec son manteau immonde?^^
`Raconte, j'adore confessions intimes! J'ai l'impression d'être normale juste après D
Nan, allez bye1m55..... tu m'acceptes comme je suis hein?^^
Saluut toi : On ne dit plus bonjour![]()
Nan, allez bye![]()
ptdrrrrrrrr le couple suivant![]()
tu loupes un truc :e ek: ........
pire le mec qui loue la voiture de luxe pour faire genre![]()
`
un jeune couple qui se prennent pour des BG![]()
ça faisait hyppper longtemps que j'avais ps regardé hahahaha
Je suis un homme fidele, crois le ou past'es vraiment incorrigible![]()
Je suis un homme fidele, crois le ou pas![]()
Non je ne suis pas un etre superficielle. La preuve je cherche une fille d'un certain niveau intellectueltu n'es qu'un être superficiel^^
ps: je fais 1m70^^
A moi-mememdrrrrrr fidèle a qui ?
Non je ne suis pas un etre superficielle. La preuve je cherche une fille d'un certain niveau intellectuel :-D
Tu m'as l'air pas mal dans ton genre![]()
Ok byeoui mais je passerai pas le test d'intelligence ... je préfère te prévenir j'ai peu de neurones en état de marche![]()
Je n'en suis pas untu es vraiment un escroc : D
Ok bye :-D
Je n'en suis pas un D Franchement, si je trouve une fille bien intellectuellement et physiquement - j'arrete mes betises. Parole de Marshmallows![]()
Non je suis o combien serieuxits a joke ?![]()
Non je suis o combien serieux![]()
J'ai pas d'accent sur mon clavier (clavier americain), banane !monsieur l'intellectuel t'as oublié l'accent circonflexe à ton ô ceci est une interjection:langue :
Non je suis o combien serieux D
J'ai pas d'accent sur mon clavier (clavier americain), banane ! :-D J'adore cette expression![]()
tu n'es pas crédible :langue: ta une réputation maintenant :-D