game's over

c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe : D]"

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"

:eek:

Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"



:eek:


15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.
 
Rhooo lala après on se demande pourquoi le nombre de divorce augmentent...

En même temps si les couples se prennent la tête pour rien...

Tu te rends comptes, que tout ça, c'est à cause de ton caprice parce que tu voulais être devant... !!!! :rolleyes:
 
Rhooo lala après on se demande pourquoi le nombre de divorce augmentent...

En même temps si les couples se prennent la tête pour rien...

Tu te rends comptes, que tout ça, c'est à cause de ton caprice parce que tu voulais être devant... !!!! :rolleyes:

d'abord un c'est pas un caprice je suis malade à crever en voiture, qqn connait? malade à vouloir vomir son coeur par la gorge ok? par ailleurs il le sait que d'une façon générale j'ai une santé fragile.

Ensuite! là j'ai ressenti... je sais aps... le choc... si c'est sa famille qui prime c'est sa soeur devant (et nn son beaufrère) et là j'aurais pas vu le problème. Le problème vous l'avez tous compris entre les lignes: les hommes devant, les femmes derrière, meme si elles sont malades. OK.
 
Rhooo lala après on se demande pourquoi le nombre de divorce augmentent...

En même temps si les couples se prennent la tête pour rien...

Tu te rends comptes, que tout ça, c'est à cause de ton caprice parce que tu voulais être devant... !!!! :roll eyes:

là je suis surpris...:rolleyes: :D



sinon chouquette sois pas triste... hahahahaha lol , je pouvais pas me retenir désolé...
 
d'abord un c'est pas un caprice je suis malade à crever en voiture, qqn connait? malade à vouloir vomir son coeur par la gorge ok? par ailleurs il le sait que d'une façon générale j'ai une santé fragile.

Ensuite! là j'ai ressenti... je sais aps... le choc... si c'est sa famille qui prime c'est sa soeur devant (et nn son beaufrère) et là j'aurais pas vu le problème. Le problème vous l'avez tous compris entre les lignes: les hommes devant, les femmes derrière, meme si elles sont malades. OK.
a trop lire entre les lignes on a tendance a surinterpreter
Je connais bien le pbleme je l'avais qd j'etais plus jeune, t'aurais du lui expliquer calmement au lieu de decreter a titre d'info que je m'assoie devant un point c tout.
Tu n'as pas su t'y prendre, c'est ton probleme conclusion tu n'es pas une femme mais une gamine.
 
d'abord un c'est pas un caprice je suis malade à crever en voiture, qqn connait? malade à vouloir vomir son coeur par la gorge ok? par ailleurs il le sait que d'une façon générale j'ai une santé fragile.

Ensuite! là j'ai ressenti... je sais aps... le choc... si c'est sa famille qui prime c'est sa soeur devant (et nn son beaufrère) et là j'aurais pas vu le problème. Le problème vous l'avez tous compris entre les lignes: les hommes devant, les femmes derrière, meme si elles sont malades. OK.

Son beau-frère c'est sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!

Y a rien de ça ! Si il veut être à côté de son beau frère où est le problème ? Y a rien de mal ... C'est mieux comme ça vous pouvez parler entre filles toi et sa soeur
 
a trop lire entre les lignes on a tendance a surinterpreter
Je connais bien le pbleme je l'avais qd j'etais plus jeune, t'aurais du lui expliquer calmement au lieu de decreter a titre d'info que je m'assoie devant un point c tout.
Tu n'as pas su t'y prendre, c'est ton probleme conclusion tu n'es pas une femme mais une gamine.

si moi je suis une gamine lui il a pas de cerveau s'il faut impérativement lui faxer alphabétiquement les informations :D. Je lui ai dit d'emblée: "ah au fait, j'suis malade en voiture, il faut que je sois devant sinon je vomis partout". J'ai pas à savoir m'y prendre d'une et de deux c'est lui qui a commis une grosse erreur définitive ence qui me concerne autrementplus grave que moi:" tu crois que je vais faire passer ma famille avant toi ou quoi?".

De totue façon je le sentais dès le début qu'il n'état pas pour moi. Ce n'est pas fini "juste" pour ça mais parce que ça n'a fait qu evalider mon ressenti.
 
c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe : D]"

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"

:eek:

Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"



:eek:


15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.

If it's over...it's over.
It was a game??? wasn't it??

So no big deal move on.
 
Son beau-frère c'est sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!

Y a rien de ça ! Si il veut être à côté de son beau frère où est le problème ? Y a rien de mal ... C'est mieux comme ça vous pouvez parler entre filles toi et sa soeur

non mais là vous n'avez qu'une bribe de l'histoire donc c difficile d'évaluer. Oui et non... Je vous dis je le sens pas ce type et là ce soir, feu d'artifice, gros pot de départ :D.
 
si moi je suis une gamine lui il a pas de cerveau s'il faut impérativement lui faxer alphabétiquement les informations :D. Je lui ai dit d'emblée: "ah au fait, j'suis malade en voiture, il faut que je sois devant sinon je vomis partout". J'ai pas à savoir m'y prendre d'une et de deux c'est lui qui a commis une grosse erreur définitive ence qui me concerne autrementplus grave que moi:" tu crois que je vais faire passer ma famille avant toi ou quoi?".

De totue façon je le sentais dès le début qu'il n'état pas pour moi. Ce n'est pas fini "juste" pour ça mais parce que ça n'a fait qu evalider mon ressenti.

même s'il n'avait pas à te le dire c'est vrai la famille avant tout
 
si moi je suis une gamine lui il a pas de cerveau s'il faut impérativement lui faxer alphabétiquement les informations :D. Je lui ai dit d'emblée: "ah au fait, j'suis malade en voiture, il faut que je sois devant sinon je vomis partout". J'ai pas à savoir m'y prendre d'une et de deux c'est lui qui a commis une grosse erreur définitive ence qui me concerne autrementplus grave que moi:" tu crois que je vais faire passer ma famille avant toi ou quoi?".

De totue façon je le sentais dès le début qu'il n'état pas pour moi. Ce n'est pas fini "juste" pour ça mais parce que ça n'a fait qu evalider mon ressenti.

Franchement moi je le comprend ! Ca fait pas longtemps que t'étais avec, il a raison de pas te faire passer avant sa famille !
 
si moi je suis une gamine lui il a pas de cerveau s'il faut impérativement lui faxer alphabétiquement les informations :D. Je lui ai dit d'emblée: "ah au fait, j'suis malade en voiture, il faut que je sois devant sinon je vomis partout". J'ai pas à savoir m'y prendre d'une et de deux c'est lui qui a commis une grosse erreur définitive ence qui me concerne autrementplus grave que moi:" tu crois que je vais faire passer ma famille avant toi ou quoi?".

De totue façon je le sentais dès le début qu'il n'état pas pour moi. Ce n'est pas fini "juste" pour ça mais parce que ça n'a fait qu evalider mon ressenti.
bof t'es une gamine si tu t'engage avec qqn alors que tu sentais qu'il n'etais pas pour toi et t'es gamine de lancer un sujet a ce propos et ton avatar est celui d'une gamine...
 
Je me sens mal avec lui c'est tout, y a pas à chipoter comme l'a dit missaraH. Ca m'a fait un choc et je vais surement pas me forcer sous prétexte de maturité ou de vérité. On ne sort pas avec qqn pour la maturité ou pour la vérité mais parce qu'on a du bonheur à etre avec elle, c'est plus du tout le cas maintenant.
 
c'e


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"



::


15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.


sa phrase là elle n'avait pas lieu d'être
il n'est pas question de passer avant qui que ce soit quand ils agit d amour
seulement il peut pas mettre sur le meme plan l'amour familial et l'amour Amoureux (:D)

je pense plutot que c'est lui le gamin dans l'affaire...
 
Retour
Haut