game's over

c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe : D]"

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"

:eek:

Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"



:eek:


15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.



Je vais pas me faire que des amis , mais , franchement , repense vite à autre chose , cet homme est une "petite personne" faconné à traiter la femme d'une certaine manière..

La femme derriere , l homme devant ..Dit comme ca , c'est banal , mais qd tu lui dis que t'es malade à crever derriere et qu'il persiste à perpetuer le rituel du mâle en mal de testostérone..Alors ca ne prouve qu'une chose : Cet assimilé masculin n'a aucune assurance , aucune confiance en lui et aucune intelligence .. Encore moins de respect envers ceux qui l'entourent ( hommes ou femmes)

C'est tout simplement AHURISSANT d'assister encore à des scénes comme ca..Et je suis agréablement surprise de voir que ca te choque toi et quelques personnes sur ce forum..Les autres , No comment

You won the game and he lose it! The real game 'll come soon..Your smart brain deserves better than that guy , so leave him then ask him to invite all his family in front of his precious car
 
c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe : D]"

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"

:eek:

Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"



:eek:


15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.

Exprimé d'une façon beaucoup plus diplomatique et douce aurait certainement corriger son comportement ou tout du moins se serait il montré beaucoup plus comprehensif.
 
c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe :

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"

:eek:

Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"



:


15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.

je lui donne raison. tu es encore une petite fille qui se pour b.bardot:D
 
Exprimé d'une façon beaucoup plus diplomatique et douce aurait certainement corriger son comportement ou tout du moins se serait il montré beaucoup plus comprehensif.

ce n'est surement pas moi qui ait manqué de diplomatie dans l'histoire. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi la diplomatie est nécessaire pour dire qu'on a le mal des transports.
 
Je vais pas me faire que des amis , mais , franchement , repense vite à autre chose , cet homme est une "petite personne" faconné à traiter la femme d'une certaine manière..

La femme derriere , l homme devant ..Dit comme ca , c'est banal , mais qd tu lui dis que t'es malade à crever derriere et qu'il persiste à perpetuer le rituel du mâle en mal de testostérone..Alors ca ne prouve qu'une chose : Cet assimilé masculin n'a aucune assurance , aucune confiance en lui et aucune intelligence .. Encore moins de respect envers ceux qui l'entourent ( hommes ou femmes)

C'est tout simplement AHURISSANT d'assister encore à des scénes comme ca..Et je suis agréablement surprise de voir que ca te choque toi et quelques personnes sur ce forum..Les autres , No comment

You won the game and he lose it! The real game 'll come soon..Your smart brain deserves better than that guy , so leave him then ask him to invite all his family in front of his precious car
merci merci merci pour ce précieux message de soutien ;).


Je le savais déjà qu'il manquait d'assurance... Disons qu'il a des raisons physiques pour cette carence...
 
Exprimé d'une façon beaucoup plus diplomatique et douce aurait certainement corriger son comportement ou tout du moins se serait il montré beaucoup plus comprehensif.

Alias ??? LE ALLIAS de bladi ???

Non c'est pas possible, sors de ce corps...pardon de ce pseudo...
Rends nous le vrai Alias , celui qui est constamment averti :fou::D
 
non mais bn ya des genc ki se foute trop dla g****le du monde

biensur kil te traite comme une m*rd*

c limite ya dla place ds le coffre avec le chien

alors faut qu'on accepte

alors si tu cherche les ennuies c normal que tu les trouve parcontre si t respectueuse c inadmissible
 
ce n'est surement pas moi qui ait manqué de diplomatie dans l'histoire. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi la diplomatie est nécessaire pour dire qu'on a le mal des transports.

Effectivement!!!
Mais tu apprendra a l'avenir que pour obtenir satisfaction dans toute ses demandes ou revendications,cela se fait toujours avec tact et finesse.

le "je dois"doit etre remplacer par "j'aimerais ou je souhaiterais",ensuite tu devellope le pourquoi.
 
Juste une chose à dire pour exprimer ma pensée:

All the wants you waste
All the things you've chased
Then it all crashes down
And you break your crown
And you point your finger, but there's no one around
Just want one thing
Just to play the king
 
Juste pour ça, tu n'aurais pas du lui que t'étais une vomisseuse lol fallait degueuler ds sa caisse, et en plus si le mec pour histoire de place il te sors "tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!" t'as rien perdu c'est lui le gosse!
 
All the wants you waste _ Tout ce que tu perds
All the things you've chased _ Toutes les choses vous ont poursuivi
Then it all crashes down _ Tout s'effondre
And you break your crown _ Et vous cassez votre courrone
And you point your finger, but there's no one around _ Et vous pointez votre doigt, mais il n'y a personne autour..
Just want one thing _ voulez juste une chose
Just to play the king _ juste jouer le roi

A peu près ... :rolleyes:

Je deteste me justifier :rolleyes:
 
All the wants you waste _ Tout ce que tu perds
All the things you've chased _ Toutes les choses vous ont poursuivi
Then it all crashes down _ Tout s'effondre
And you break your crown _ Et vous cassez votre courrone
And you point your finger, but there's no one around _ Et vous pointez votre doigt, mais il n'y a personne autour..
Just want one thing _ voulez juste une chose
Just to play the king _ juste jouer le roi

A peu près ... :rolleyes:

Je deteste me justifier :rolley es:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci google :D
(rani ri nd7ak m3ak 3andaki diri8a mbassa7)
 
Retour
Haut