game's over

Je me sens mal avec lui c'est tout, y a pas à chipoter comme l'a dit missaraH. Ca m'a fait un choc et je vais surement pas me forcer sous prétexte de maturité ou de vérité. On ne sort pas avec qqn pour la maturité ou pour la vérité mais parce qu'on a du bonheur à etre avec elle, c'est plus du tout le cas maintenant.

pk mon H en grand :rouge:
 
sure it was!

it's wasn't serious because we're not meant to be together, that's all there is to say. You're right: no big deal, that's just what ma mum told me.

He didnt walk away cuty. To tell you the truth I'm almost sure he thinks it's not over. Hope he's going to guess it in few days...

Ok I see

Let's say you were not that into each other.
 
sa phrase là elle n'avait pas lieu d'être
il n'est pas question de passer avant qui que ce soit quand ils agit d amour
seulement il peut pas mettre sur le meme plan l'amour familial et l'amour Amoureux (:D)

je pense plutot que c'est lui le gamin dans l'affaire...

merci pour ce message réconfortant malgré tout. Oui plus haut j'ai lu, "il va quand meme pas faire passer son beaufr-re derrière?" oui certes dans l'absolu mais je suis malade en voiture (je m'en moque sinon! mais complet!), c'est quoi le but.? que le beau frère ne soit pas lésé dans son orgueil ou que je me sente bien pendant le trajet?
 
merci pour ce message réconfortant malgré tout. Oui plus haut j'ai lu, "il va quand meme pas faire passer son beaufr-re derrière?" oui certes dans l'absolu mais je suis malade en voiture (je m'en moque sinon! mais complet!), c'est quoi le but.? que le beau frère ne soit pas lésé dans son orgueil ou que je me sente bien pendant le trajet?

je suis presque sur qu'il avait deja du detecter que t'etais une gamine capricieuse donc il a sorti ca pour te remettre a ta place mdr
 
et en plus gatlik a titre d'info...mdr

Lol... Tu y vas un peu fort toi....... :D

d'abord un c'est pas un caprice je suis malade à crever en voiture, qqn connait? malade à vouloir vomir son coeur par la gorge ok? par ailleurs il le sait que d'une façon générale j'ai une santé fragile.

Ensuite! là j'ai ressenti... je sais aps... le choc... si c'est sa famille qui prime c'est sa soeur devant (et nn son beaufrère) et là j'aurais pas vu le problème. Le problème vous l'avez tous compris entre les lignes: les hommes devant, les femmes derrière, meme si elles sont malades. OK.

Bah si c'est du machisme pur et simple..... bah... quittes le............. :D
là je suis surpris...: rolleyes: : D
Je vais surement de surprendre de jour en jour............... =D
 
T'y vas pas un peu fort toi ? lol

tu es plus ancienne que moi mia non sur ce forum? ;) Tu n'as pas remarqué qu'il y a des provocateurs sur ce forum qui aiment ça et qui cherchent à pousser à bout ;).

Bon sinon voilà, moi j'y vais pas par quatre chemins, ce type n'est pas pour moi. Clairement. Je redoute ceux qu'éventuellement je rencontrerai et où ce sera moins clair... ceux qui présenteront tous mes "critères" mais avec lesquels ça ne passera pas...
 
tu es plus ancienne que moi mia non sur ce forum? ;) Tu n'as pas remarqué qu'il y a des provocateurs sur ce forum qui aiment ça et qui cherchent à pousser à bout ; ).

Bon sinon voilà, moi j'y vais pas par quatre chemins, ce type n'est pas pour moi. Clairement. Je redoute ceux qu'éventuellement je rencontrerai et où ce sera moins clair... ceux qui présenteront tous mes "critères" mais avec lesquels ça ne passera pas...

C'est toi qui est plus ancienne :eek: (d'un mois lol)

Oui je sais que y a des provocateurs, mais bon lui il a trop répété le mot "gamine" c'est pour ça que je lui ai fait la remarque ... =)

Après tout si c'est pas le bon ... NEXT ! lol
 
tu es plus ancienne que moi mia non sur ce forum? ;) Tu n'as pas remarqué qu'il y a des provocateurs sur ce forum qui aiment ça et qui cherchent à pousser à bout ;).
allons donc nous savons tous que tu n'es pas une gamine, tu ne vas donc tout de meme pas te laisser perturber par ces parasites provocateurs, n'est ce pas ?
 
C'est toi qui est plus ancienne (d'un mois lol
Oui je sais que y a des provocateurs, mais bon lui il a trop répété le mot "gamine" c'est pour ça que je lui ai fait la remarque ... =)

Après tout si c'est pas le bon ... NEXT ! lol

ben oui c ça la technique du poussage à bout, mememoi ça m'a sauté aux yeux :D.

j'suis plus ancienne que toi?! je pensais que je postais à mort mais tu postes plus que moi!!!! quelle bavarde! :D
 
ben oui c ça la technique du poussage à bout, mememoi ça m'a sauté aux yeux :D.

j'suis plus ancienne que toi?! je pensais que je postais à mort mais tu postes plus que moi!!!! quelle bavarde! :D
une gamine intelligente ca faisait longtemps que je n'avais pas rencontre ce specimen.
ca fait quoi d'avoir qqs eclairs d'intelligence tres chere fausse blonde ?
 
gamine dans ces choix
gamine dans ses reactions

a trop lire entre les lignes on a tendance a surinterpreter
Je connais bien le pbleme je l'avais qd j'etais plus jeune, t'aurais du lui expliquer calmement au lieu de decreter a titre d'info que je m'assoie devant un point c tout.
Tu n'as pas su t'y prendre, c'est ton probleme conclusion tu n'es pas une femme mais une gamine.

bof t'es une gamine si tu t'engage avec qqn alors que tu sentais qu'il n'etais pas pour toi et t'es gamine de lancer un sujet a ce propos et ton avatar est celui d'une gamine...

je suis presque sur qu'il avait deja du detecter que t'etais une gamine capricieuse donc il a sorti ca pour te remettre a ta place mdr

allons donc nous savons tous que tu n'es pas une gamine, tu ne vas donc tout de meme pas te laisser perturber par ces parasites provocateurs, n'est ce pas ?

:eek: .
 
ben oui c ça la technique du poussage à bout, mememoi ça m'a sauté aux yeux : D.

j'suis plus ancienne que toi?! je pensais que je postais à mort mais tu postes plus que moi!!!! quelle bavarde! : D

Oui Ouii t'es plus ancienne lol :D
(je sais je suis bavarde, et j'ai encore pleeeeeeeeein d'autres défaults :D mdrr)
 
ou traumatisé!n :D moi aussi ça m'arrive de revivre des situations passées en lisant des posts ici: résultat je dialogue avec mon passé et pas avec celui ou celle qui a posté!
mdr il est evident que j'ai une forte tendance a sortir avec des gamines capricieuses et il est tout aussi evident que je suis un frustre rageux et aigri qui se defoule sur une pauvre petite gamine blondasse.
 
carence de vocabulaire et d'argumentaire, c'est bien la replique d'une gamine.
Quand vas tu te decider a grandir ?

Euuuh désolé de t'interrompre mais tu as l'air de si bien connaitre la famille du mot 'gamine' ... Peut-être que tu pourrais nous donner le verbe aussi :rolleyes: ??



























:langue:
 
mdr il est evident que j'ai une forte tendance a sortir avec des gamines capricieuses et il est tout aussi evident que je suis un frustre rageux et aigri qui se defoule sur une pauvre petite gamine blondasse.

mais tu apportes quoi précisément MAINTENANT dans ce post. Tu as dit une dizaine de fois que j'étais une gamine, je crois que moi missarah, mia, le mulet et tous ceux qui sont passés ont compris.

L'instigatrice de ce post écarte ta solution de grandir, donc tu fais quoi? tu restes à polluer? Mais tu sers à rien passes ton chemin tu perds ton temps, sérieusement :).
 
Retour
Haut