game's over

Euuuh désolé de t'interrompre mais tu as l'air de si bien connaitre la famille du mot 'gamine' ... Peut-être que tu pourrais nous donner le verbe aussi :rolleyes:
:langue:
une connaisseuse en gaminateries ...
MysteriousMoi ? c quoi encore ce pseudo a la *** ? Les gens ne savent plus quoi inventer pour se rendre interessants...
 
mais tu apportes quoi précisément MAINTENANT dans ce post. Tu as dit une dizaine de fois que j'étais une gamine, je crois que moi missarah, mia, le mulet et tous ceux qui sont passés ont compris.

L'instigatrice de ce post écarte ta solution de grandir, donc tu fais quoi? tu restes à polluer? Mais tu sers à rien passes ton chemin tu perds ton temps, sérieusement :).
ah enfin une reaction c'est ce que je cherchais... je peux aller dormir sur mes deux oreilles maintenant...
Pour plagier ton titre gamine's over !
Nice to meet you, see you soon and take care darling !
 
c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe ]"

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"



Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"






15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.

On voit qu'il a de l'estime pour toi en plus d'être galant....

Qu'il te répond limite comme a son toutou....

En plus certains ici trouve ça normal !!

La politesse et la serviabilité serait d'abord les malades, ensuite les séniors et enfin les femmes....

Enfin, c'est l'educatiion que mes parents m'ont donné...

Et je dirai même plus, mon épouse avant tous les autres...









( bon d'accord.... elle passera apres les malades et maman...:langue:)



encore que....je veux bien pour les malades....maman est capable de foutre la *****...:D
 
c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe : D]"

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"

:eek :

Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"



:eek :


15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.

c'est quoi ces mecs bidon??? :eek:

jsui dslée pour toi ma belle :(
 
c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe : D]"

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"


Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"






15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.

c'est quoi ? mercedes ou bien ? :D

bref

vous n'avez pas la même conception ;)
 
N'importe quoi le beau frère devant !!!!!
et la phrase "la famille avant tout" ou je ne sais trop quelle connerie!
Il ne s'agit pas ici de faire passer qui que ce soit avant l'autre.
Juste que tu es malade, donc les malade devant ça va de soit!

T'aurais du y aller, et gerber tous ce que tu aurai pu, salir sa ****** de caisse!
et t'aurai vu aussi s'il le beauf serait pas passé derrière pr te laisser sa place! ;)

Bande de merdeu!
 
N'importe quoi le beau frère devant !!!!!
et la phrase "la famille avant tout" ou je ne sais trop quelle connerie!
Il ne s'agit pas ici de faire passer qui que ce soit avant l'autre.
Juste que tu es malade, donc les malade devant ça va de soit!

T'aurais du y aller, et gerber tous ce que tu aurai pu, salir sa ****** de caisse!
et t'aurai vu aussi s'il le beauf serait pas passé derrière pr te laisser sa place! ;)

Bande de merdeu!

ou mieux encore , lui dégobiller sur le falsard du cousin en se penchant bien comme il faut pour en mettre partout :D
 
On voit qu'il a de l'estime pour toi en plus d'être galant....

Qu'il te répond limite comme a son toutou....

En plus certains ici trouve ça normal !!

La politesse et la serviabilité serait d'abord les malades, ensuite les séniors et enfin les femmes....

Enfin, c'est l'educatiion que mes parents m'ont donné...

Et je dirai même plus, mon épouse avant tous les autres...









( bon d'accord.... elle passera apres les malades et maman...:langue:)



encore que....je veux bien pour les malades....maman est capable de foutre la *****..
je trouve ton point de vue raisonnable et juste :).
 
N'importe quoi le beau frère devant !!!!!
et la phrase "la famille avant tout" ou je ne sais trop quelle connerie!
Il ne s'agit pas ici de faire passer qui que ce soit avant l'autre.
Juste que tu es malade, donc les malade devant ça va de soit!

T'aurais du y aller, et gerber tous ce que tu aurai pu, salir sa ****** de caisse!
et t'aurai vu aussi s'il le beauf serait pas passé derrière pr te laisser sa place!

Bande de merdeu!

loool tu te laches!! :D mais t'as raison!

je me contenterai de le laisser derrière moi et depaser à autre chose ;). Comme l'a dit Ibrahimuslim, je m'en remets trsè bien. Déjà cematin , je me sentais mieux.

ceux ou celles qui disentque c'est se disputer "pour rien", c'est qu'ils sont passés à coté de mon post ou alors que j'ai mal retracé.Mais je pense pas puisque beaucoup semblent avoir saisi l'angle du problème.
 
loool tu te laches!! : D mais t'as raison!

je me contenterai de le laisser derrière moi et depaser à autre chose ; ). Comme l'a dit Ibrahimuslim, je m'en remets trsè bien. Déjà cematin , je me sentais mieux.

ceux ou celles qui disentque c'est se disputer "pour rien", c'est qu'ils sont passés à coté de mon post ou alors que j'ai mal retracé.Mais je pense pas puisque beaucoup semblent avoir saisi l'angle du problème.

Bon si tu te sens bien alors, c'est le principal! ;)

Oui jme lache, il me deg les mecs...
 
moi jdi juste "la famille avt"

donc toi t koi??
de la m*rd*

c sa qu'il voulait faire passé comme message

tu vois marie, l'espace d'une seconde, je me suis sentie dans la peau de ces femmes... réduites à l'état de néant en termes d'attention et de considération. Bien sur, ceci n'est qu'un vague extrait de ce qu'elle peuvent endurer et pourtant ça m'a.... pfiou.


JF 23 ans étudiante cherche homme mature, sérieux et drole.
 
Retour
Haut