game's over

ce n'est pas une grosse perte

un de perdu 10 de retrouvés

je ne vois pas en quoi te faire monter à l'avant c'est te faire passer devant sa famille, quel ***
 
c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe : D]"

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"

:eek:

Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"



:eek:


15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".




Game is over.

il é dingue le mec...mdr Bof sans pluus
mais toi aussi j'espére que tu t pas sentie offusquée par ce qu'il avait faiit
 
c'est fini. Finalement ça a été une bonne occasion, bien que totalement imprévue.
Je ne vous demande pas si j'ai bien ou mal fait mais plutot, pour ma curiosité, comment vous auriez réagi.

Un peu plus d'un mois que nous nous connaissons. Ce soir, on se voit, partage une glace en vous promenant. Demain c'est prévu on part à la plage avec sa soeur et son beau-frère. On parle de choses et d'autres... et vers la fin, lorsqu'on rentre, je lui lance comme ça à titre d'info de dernière minute :

" au fait, je suis malade en voiture, je dois etre devant sinon je vomis partout [classe : D]"

et lui cash direct:
"ah non ça c'est pas possible, c'est mon beau-frère et moi devant"

:eek:

Surprise (très) et sous le choc, je reste muette sur le chemin du retour.

"Eh ben?! qu'est ce que tu as?! tu fais la tete ou quoi?!"


" non non... je suis juste surprise..."


"quoi suprise?! tu crois que je vais te faire passer ma famille ou quoi?!!"



:eek:


15minutes après la séparation je lui envois un message pour lui dire que je préfère ne pas aller avec eux et rentrer chez mes parents. Réaction: "En fait, je me rends compte que tu es encore une gamine".

!!


Game is over.

Jvais passer pour un *** mais jai vraiment envie de comprendre !!!!

Quelqun peut m'expliquer svp !!

et aussi pourquoi le fait que tu sois devant va tempecher de vomir ?
 
ah nan après une relecture javais pas bien lu jai pigé !!!!



Bah ya qu'une chose à dire : le mec il est de la trèèèèèèèèèèèèè vieille génération !!!
 
heureusement que vous n'êtes pas mariés car sinon comment expliquer aux parents que vous vous séparez à cause d'une place à l'avant.

en général on se marie lorsqu'on est certain de l'autre ;), quand on le connait, depuis longtemps, à travers les épreuves et expériences. ça faisait un mois qu'on se connaissait.



OK.
 
a mon avis vous etiez tout les deux blazés alors ca ete l occasion d arreter...
c est pas grave t etais pas folle de lui?

oui à mon avis aussi.

LOL ça parait évident non?


j'ai été très amoureuse une fois et je peux te dire que j'étais incapable de parler d elui en mal, il était comme un surhomme que j'ai idéalisé à pleurer pendant des années. Alors évidemment le bulot à crète en Laguna...:rolleyes:


:D
 
oui à mon avis aussi.

LOL ça parait évident non?


j'ai été très amoureuse une fois et je peux te dire que j'étais incapable de parler d elui en mal, il était comme un surhomme que j'ai idéalisé à pleurer pendant des années. Alors évidemment le bulot à crète en Laguna...:rolleyes:


:D

oui mais j espere que tu compare pas les hommes a ton ex... c est le truc a pas faire
 
C est statistique: tous ceux qui viennent déballer leur Bonheur ou leur vie privée sur bladi, ont droit à une belle rupture dans la foulée. Sinon pour répondre au topic: chez nous (les maghrébins car je ne suis pas Marocaine), c est family first, c est normal. Mais je pense que ce qui m aurait aussi un peu titillé, c est le fait que ce soit comme par hasard, les mecs devant. Je pense que j aurais pas pu m empêcher de lui poser la question, surtout que chez moi, ça se passe pas forcément comme ça, on regarde plus l âge pour savoir qui passe derrière :D . Comme ça, tu as des indices et sur sa mentalité et sur celle de sa famille. A l avenir, essaie quand même d être plus mesurée dans tes réactions...
 
Retour
Haut