Ne t'en fais pas, je crois que tout le monde avait compris...Ils sont sous les bombes sans rien à manger, il est temps que ça s'arrête d'une manière ou d'une autre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'en fais pas, je crois que tout le monde avait compris...Ils sont sous les bombes sans rien à manger, il est temps que ça s'arrête d'une manière ou d'une autre.
Il est tellementY'a des signes évidents !
@mielle se promène dans la rue Regarde la pièce jointe اويلي+واش+منيتها+هدي.mp4Où sont leslèchmoorishs ?
J'avoue, je suis démasqué !!
Les inspecteurs gadget crétins de bladi s'amusent !Y'a des signes évidents !
Fuir vers l'Égypte est le seul moyen de les sortir de cet enfer
Tu peux répondre à la mesure de ce que tu reçois comme « clash » @Tancredi !!Il y a que les insultes où tu es expert ! le reste c'est de la misère intellectuelle bien étalée.
Pas plus que celui qui utilisent plusieurs comptes !Les inspecteurs gadget crétins de bladi s'amusent !
Ou alors ceux qui accusent sans aucune preuve avancée ! mais bon, faut pas demander beaucoup a certains benêts !!Pas plus que celui qui utilisent plusieurs comptes !
.Pas plus que celui qui utilisent plusieurs comptes !
Dit-il pris la main dans le sac !Ou alors ceux qui accusent sans aucune preuve avancée ! mais bon, faut pas demander beaucoup a certains benêts !!
.
Non mais là, il n'est pas question de ce qu'il s'est passé avant ou ce qu'il se passera après mais ce que supportent en ce moment les gazaouis.Cela s'appelle terminer le nettoyage ethnique de 1947 1948
Les coupables sont les occidentaux qui arment un occupant qui devrait dégager des terrtoires occupés et virer ses colons d'après le droit international et les résolutions de l'Onu.
Et non de faire un génocide.
.
Alias l'idéaliste alias lacelova...Tancredi alias Magirus
.
Le traitement des medias mainstream de cette guerre, démontre à quel point la démocratie occidentale et leur liberté d'expression sont teintées de mensonges et d'une duplicité manifeste !
Alias l'idéaliste alias lacelova...
Ce déchet est un vrai malade mental.
Des mouches nazionistes.Eh bé...on a une colonie donc...
.
Alias l'idéaliste alias lacelova...
Des mouches nazionistes se relayant pour instiller la propagande nauséabonde.Il doit l'être ...malade...de continuer de mettre des BOF automatiques sous des pseudos en vrac...on ne sait pas ce qu'il vient faire
sur un forum de maghrébins ...à part troller sec en se cachant sous des mutiples pseudos connu des bladinautes.
.
.
Des mouches nazionistes se relayant pour instiller la propagande nauséabonde.
Non mais là, il n'est pas question de ce qu'il s'est passé avant ou ce qu'il se passera après mais ce que supportent en ce moment les gazaouis.
Je comprends pas bien le principe de prison dans un genocide... Quel interet à payer pour garder une enflure en taule si on est censé le genocider... I don't get it...·
Chiffres actualisés des détenu·es palestinien·nes dans les prisons coloniales.
Source : Palestinian Prisonners Society - 05/12/23
Je comprends pas bien le principe de prison dans un genocide... Quel interet à payer pour garder une enflure en taule si on est censé le genocider... I don't get it...
Peut être bien un petit jeu auquel il s'adonne
C'est shlomo vas t'ettouffer avec un bagelJ'avoue, je suis démasqué !!
Les inspecteurs gadget de bladi sont trop fort !
C'est fou....peut- être qu'ils sont qu'un voire deux...Alias l'idéaliste alias lacelova...
Si ils sont plusieurs c'est qu'ils partagent des comptes ouverts pour faire l'apologie du nazionisme.C'est fou....peut- être qu'ils sont qu'un voire deux...