C'est bien connu, le Hamas fait comme les iraniens, c'est une technique qui fonctionne. Tout le monde sait que les lâches palestiniens du Hamas ou les djihadistes sauvages établissent leurs bases de lancement de roquettes dans les lieux peuplés pour que les Israéliens ne puissent rétorquer par l'aviation ou des tirs ciblés. Alors Tsahal décide de sacrifier des soldats et est parti nettoyer tout ce bordel en personnes.
Vous continuez à rêver... Vous lancez des bombes sur les maisons et des écoles juives et vous croyez quoi!?! Qu'ils vont envoyer le 258ème courriel aux N-U pour leur prier d'intervenir au près du Hamas? Ben voyons! Ils ont décidé autrement, ils sont allés par eux-mêmes et ça ne rigole pas! Vous ne vous en doutiez pas, c'est ça? Ils vous ont pris par surprise!?! Ben, si vous arrêtiez de rêver, les palestiniens n'en seraient pas là.
encore un mec qui raconte n importe quoi
déjà moi je lance aucune bombe et toi tu vis dans un pays libre ou personne ne t a volé ta terre et t a parqué dans un ghetto
donc tes leçons de morale en carton tu te les gardes
secundo il s agit de colonies illégales selon le droit international
tu connais un peu le droit international ça te dit quelque chose ou tu en es resté au tribal oeil pour oeil préhistorique , meme quand c est toi l agresseur
Israel état le plus condamné pour viol de résolutions onusiennes , se tourner vers l ONU
t es un petit comique toi , l onu, ils ne l ont reconnu qu en 1947 et ensuite basta
relis mes liens plus haut qui prouvent que régulièrement des soldats israeliens tuent des palestiniens , depuis des mois , roquette ou pas
qu ils les etouffent par un blocus illégal
qu ils les font , non contents d avoir volé leur terre , littéralement ***** pour Tout = l eau , les semis d agriculture , la peche , les médicaments les vivres les passages au check point
et surtout ils s activent avant la reconnaissance de la palestine à l ONU le 29 novembre
quelle coincidence
donc ton pipeau victimaire d un mec qui ne sait rien de ce qui se passe là bas et qui encense un état armé à hauteur de 3 milliards de dollars par les usa chaque année ( ouin ouin l iran oui ouin les méchants qui arme le hamas , le seul qui devrait etre armé c est israel c est po juste ils devraient les bombarder sans aucune représailles , c est vrai quoi !! )
tu la continues tout seul en t abreuvant sur ilovetsahal.com
mais épargne la moi
les laches c est tsahal et toi qui t aplatis alors que ce n est pas toi qui vis dans un ghetto
au passage tu gagnerais à ne pas écrire pompeusement comme un mec qui vient de découvrir le Bescherelle , la petite groupie de tsaral
tu serais moins chiant à lire
Bonne soirée !!