Respect a Monsieur Ahmed .
Le sujet est la HAINE inimaginable qui existe .Tu ne peux pas t'attendre a beaucoup de choses tant que tu voues a detruire leur pays et leur population .
Si ils etaient intelligents ils auraient attendu que la Gauche gagne en Israel ( il y avaient de fortes chances ) pourqu'il y ait un brin d'espoir mais en commencant a envoyer des roquettes Iraniennes Netanyahu va rester sur place et il y aura peut etre meme plus extremes que lui qui seront au pouvoir dans les prochaines elections .
je respecte monsieur Ahmad
d'ailleurs je prends acte de sa position meme si je maintiens qu'il se trompe d'interlocuteur
bref pour te répondre maintenant à toi:
seule la haine engendre la haine, et qu'importe la politique gauche ou droite mise au pouvoir rien ne changera a la politique internationale d'Israel comme aux USA ou démocrates et républicains soutiennent quoi qu'il arrive Israel ... indépendamment de leur couleurs politiques
par ailleurs, je t'invite à aimer ton opresseur, imagine toi propriétaire d'un lopin de terre, une petite villa ds la toscane, une femme, des enfants la vie parfaite
et vient un tortionnaire qui t'exproprie, détruit ta baraque, y construit la sienne, te donne un petit jardin et tue ta femme, enlève tout espoir à tes gosses
et sur ce jardin minable, reconstruit ta vie, c'est ce que vivent les palestiniens...
ce tortionnaire c'est Israel, qui prend des terres, détruits des écoles, des femmes et des enfants, comment soutenir une telle cruauté? qui êtes vous pour celà? comment est votre coeur?
sans parler de religion mais ou est la MORALE ?!