Gaza sous le feu des raids israéliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Tout à fait. Ils ne demandaient que cela. Sinon comment expliquer les roquettes et les missiles qu'ils balancent depuis des années sur les habitations juives?
C'est vrai que la logique des sadomasochistes est un peu particulière, mais les fins sont malheureuses pour eux et non pas pour les israéliens. :pleurs:

Ce que tu appelle habitations juives, ce sont des colonies, une arme pour voler les terres des autres, compris, Cohen.

Il y a un proverbe arabe (je crois) qui dit: "Tu me trompes une fois, honte à toi! Tu me trompes d'eux fois, honte à moi!"
Mouais entre temps la Cisjordanie qui malgré le pacifisme on voit bien les claques et humiliations quotidiennes et les colonies sauvages, il n’y en plus a Gaza des colonies, car la sécurité ne pouvait pas être assuré.

Mahmoud Abbas qui n’inspire que la paix a même été menacé officiellement pour le projet à l’ONU

chaque matin je me réveille dans l'espoir d'apprendre qu'un ou plusieurs missiles ont tombe sur une 100 de sionistes, mais toujours non :(

mon Dieur, c'est pour quand :(

Un accord a été trouvé entre le Hamas et Israël pour une trêve qui devrait entrer en vigueur ce soir à 23 heures. L'Egypte se porte garante du respect de ce cessez-le-feu.

17h10 - L'Egypte, garant des termes du cessez-le-feu

Israël et les groupes palestiniens se sont mis d'accord sur une trêve annonce un porte-parole du Hamas, Ayman Taha, dans une interview accordée à Reuters. Un peu plus tôt, une source au Djihad islamique avait déclaré qu'"il y aura ce soir une conférence de presse conjointe du Hamas, du Djihad islamique et de l'intermédiaire égyptien". Le cessez-le-feu devrait entrer en vigueur à 23 heures, heure de Paris.

Voici les termes du cessez-le-feu selon Al-Jazeera :

- Arrêt des assassinats ciblés

- Arrêt des roquettes tirées de la bande de Gaza

- Assouplissement des passages aux frontières

Le garant de ce cessez-le-feu revient au gouvernement égyptien.

expliquer les roquettes et les missiles qu'ils balancent depuis des années sur les habitations juives?
:pleurs:

c'est simple on explique jamais que depuis des années tsahlope bombarde en toute impunité les ecoles palestiniennes et puis tout le monde s'en fout, par contre on en fait des tonnes au représaille du hamas, les medias sionisante on l'art de lobotomisé le public jusque que ce soit eux les victimes avec leur armement infiniment plus devastratrice, plus la pillule est grosse, plus elle passe facilement...

Ce que tu appelle habitations juives, ce sont des colonies, une arme pour voler les terres des autres, compris, Cohen.

Oui, mais à un moment donné, il fait se mettre clair par rapport à la réalité.
De toute façon, il faut être débile pour avoir de la compassion pour des peuples qui privilégient la terreur comme forme de gouvernement. Entre deux maux, il faut choisir celui qui fait le moins mal à son propre peuple. Ce que je déteste, moi, ce sont les politiques d'arriérés qui préconisent la mort des homosexuels, la femme soumise au barbu et la mort de celui qui ne pratique pas ta religion, l'islam! :defonce:

Il y a un proverbe arabe (je crois) qui dit: "Tu me trompes une fois, honte à toi! Tu me trompes d'eux fois, honte à moi!"
Hontes à eux alors. Mai je ne suis pas sûr qu'on leur permette de choisire librement, car c'est un système ou tous le monde contrôle tout le monde, la haine est entretenue, les chefs aiment à rester au pouvoir, la corruption à miné ce pays, la jalousie à été le moteur des débuts, le Coran n’aide en rien, l’animosité est amplifier avec ce livre des temps révolue

la bonne blague: israhell ordonne aux civils palestiniens de quitté gaza,tu parle apres les avoir "timidement bombardé" et imposé un blocus que meme une mouche ne peu passé, des rigolos c'est sionisard....

c'est simple on explique jamais que depuis des années tsahlope bombarde en toute impunité les ecoles palestiniennes .

Pour sortir des conneries, tu ne le fais pas avec Ahmed l'algérien, mais avec tes amis qui gobent tout ce qui leur fait plaisir, mensonges ou crimes.
Car le monde entier connait les tactiques monstrueuses des guerriers palestiniens qui consistent à fixer des lances roquettes dans les écoles pour s'assurer que les juifs ne répondent pas.
Tu es capable d'une honte sans nom quand tu t'exprimes ainsi, ou alors c'est la fameuse innocence qui fait de l'amour de sa patrie une aveuglement total. :npq:

Sans cette résistance les palestiniens auraient été rayer de la carte ...

Les sionistes existent bien et ils s'en cachent pas ...

Comment peux-tu le savoir ?
Ce qui n'est pas fait, ne se vérifie pas.

c'est plutôt au monde international que les dirigeants doivent la vie

Les sionistes je te l’ai dit c’est un mot à la mode, sa pointe n’importe qui. C’est l’autre

Hontes à eux alors. Mai je ne suis pas sûr qu'on leur permette de choisire librement, car c'est un système ou tous le monde contrôle tout le monde, la haine est entretenue, les chefs aiment à rester au pouvoir, la corruption à miné ce pays, la jalousie à été le moteur des débuts, le Coran n’aide en rien, l’animosité est amplifier avec ce livre des temps révolue

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais le Coran n'a rien à voir là-dedans, du moins directement, tout comme la Bible n'a rien à voir. C'est la bêtise des religieux dont il est question ici, et encore là, ce n'est pas tout à fait juste... C'est la bêtise de l'homme tout court, religieux ou pas.

Pour sortir des conneries, tu ne le fais pas avec Ahmed l'algérien, mais avec tes amis qui gobent tout ce qui leur fait plaisir, mensonges ou crimes.
Car le monde entier connait les tactiques monstrueuses des guerriers palestiniens qui consistent à fixer des lances roquettes dans les écoles pour s'assurer que les juifs ne répondent pas.
Tu es capable d'une honte sans nom quand tu t'exprimes ainsi, ou alors c'est la fameuse innocence qui fait de l'amour de sa patrie une aveuglement total. :npq:
Dit moi: pourquoi les sionistes de ta trempe on de plus en plus de mal a faire passé le monde pour des ****....la shoa bisness c'est périmé mon vieux.....

Sans cette résistance les palestiniens auraient été rayer de la carte ... Les sionistes existent bien et ils s'en cachent pas ...

Toujours à raconter n'importe quoi. Et pourtant cela fait des années que je donne le contre-argument ici: les palestiniens auraient pu démocratiquement rayer les prétentions d’Israël de la carte du pouvoir militaire par les moyens démocratiques, car démocratie = nombre. Mais ils sont trop faibles et bêtes pour cela. Il a fallu attendre les jeunes arabes de 20 ans pour que les soulèvements ébranlent ces vieilles façons sauvages de défendre ses intérêts et ses croyances, des manières qui appartiennent aux siècles passés et qui conduisent à sa propre perte.

Dit moi: pourquoi les sionistes de ta trempe on de plus en plus de mal a faire passé le monde pour des ****....la shoa bisness c'est périmé mon vieux.....

Je n'ai aucun mal à dire que les **** sont des **** et que les autres s'en rendent compte. Surtout ceux qui ne voient le monde qu'à travers le prisme du juif, comme toi, qui en est imbibé jusqu'à la moelle mais se sent mal dans sa peau parce qu'il a de la conscience juive qui coule dans ses veines. Ces gens comme toi s'imaginent qu'on détruisant les juifs, ils vont exorciser leur âme, alors ils s'activent dès que l’opportunité leur ait donné de brailler contre eux, comme si c'était de la purification, comme si cela faisait partie des principes religieux que de tuer le juif, comme si cela signifiait être un bon musulman. C,est là le niveau de votre spiritualité :bizarre:

Brilliante conclusion Ahmed ...ca change des ecrits betes sur ce poste .

Il y a un vieux proverbe qui dit tu vis par l'epee tu meurs pas l'epee.

Les Gazaouis detestent Israel plus qu'ils ne souhaitent un etat .

A mon avis il n'y a plus d'espoir pour eux a moins qu'on les relie a l'Egypte .

Personnellement, je pense que les Gazaouis font partie de la même race que les juifs ou les arabes des alentours, pas plus **** ou plus intelligents, mais qu'ils sont manipulés depuis leur berceau à grandir comme des moutons qu'on va envoyer à l'abattoir. Il faut d'abord éliminer tous ces leaders palestiniens qui font du fric sur le dos des pauvres habitants et ensuite donner une véritable éducation aux enfants, sans haine. Et d'ici 30 ans, on peut espérer un peuple comme tous les autres. :)
Je crois qu'ultimement, les Palestiniens seront reliés à Israel, mais je tire cela de ma boule de cristal :mignon:

Bien au contraire ! C'est le début de la résistance et Isra-hell peut trembler !

Toujours à raconter n'importe quoi. Et pourtant cela fait des années que je donne le contre-argument ici: les palestiniens auraient pu démocratiquement rayer les prétentions d’Israël de la carte du pouvoir militaire par les moyens démocratiques, car démocratie = nombre. Mais ils sont trop faibles et bêtes pour cela. Il a fallu attendre les jeunes arabes de 20 ans pour que les soulèvements ébranlent ces vieilles façons sauvages de défendre ses intérêts et ses croyances, des manières qui appartiennent aux siècles passés et qui conduisent à sa propre perte.
ils sont betes, et faibles?

ils auraient pu car démocratie = nombre mais ils sont faibles ...

d'accord

dis moi, juste une question, la Palestine avait pour objectif de demander sa reconnaissance aurpès de l'ONU. Pourquoi Israel agit maintenant que le processus est lancé ? avec une échéance ? quel intéret?

pourquoi si Israel veut la paix, le bien, et la souveraineté du peuple palestinien, pourquoi agissent il ainsi?

pourquoi se battre contre la reconnaissance d'un peuple palestinien?

tu sais bien qu'aujourd'hui si on reconnait l'existance de la palestine, demain on reconnaitra son territoire, et Israel prend et vole, mais Israel ne rend pas et ne donne pas, c'est ça la vérité

vous pouvez dire ce que vous voulez MAIS LA CAUSE ISRAELIENNE est INJUSTE, le SIONISME est injuste, la DECISION UNILATERALE ONUSIENNE est INJUSTE.

la seule justice que le peuple occidental ait trouvé à ses erreurs, est une justice injuste

T'as pas honte de m'adresser la parole quand tu n'as eu de cesse de me traiter comme du poisson pourri!! Tu crois que je vais te répondre???? Tu te mets le doigt dans l'oeil. Si encore tu savais discuter sans insulter ou promettre, comme l'autre, de me foutre le poing dans la gueule si tu me rencontrais...
lol tu dois te tromper ahmed, je n'ai jamais été menaçant ou insultant il me semble:D

de quel post tu parles?:D

Laisse tomber et évite-moi, je n'ai aucun désir de m'expliquer avec toi tant que la mémoire ne te reviendra pas et que tu sois capable de plus de civilité. merci (ce qui ne t'empêche pas de baragouiner autant que tu le désires mais vu que tu ne me connais pas, selon toi, et que cela fait plusieurs années que je suis là, à écrire toutes sortes de choses, et que jamais tu n'es intervenu, gentiment, pour me parler, là, alors tu peux aussi faire comme si je n'existais pas, comme si ce que je raconte n'a aucune espèce d’importante. La politique, c'est l'avant dernier de mes soucis.)

lol tu dois te tromper ahmed, je n'ai jamais été menaçant ou insultant il me semble:D

de quel post tu parles?:D
Respect a Monsieur Ahmed .

Le sujet est la HAINE inimaginable qui existe .Tu ne peux pas t'attendre a beaucoup de choses tant que tu voues a detruire leur pays et leur population .

Si ils etaient intelligents ils auraient attendu que la Gauche gagne en Israel ( il y avaient de fortes chances ) pourqu'il y ait un brin d'espoir mais en commencant a envoyer des roquettes Iraniennes Netanyahu va rester sur place et il y aura peut etre meme plus extremes que lui qui seront au pouvoir dans les prochaines elections .

Je n'ai aucun mal à dire que les **** sont des **** et que les autres s'en rendent compte. Surtout ceux qui ne voient le monde qu'à travers le prisme du juif, comme toi, qui en est imbibé jusqu'à la moelle mais se sent mal dans sa peau parce qu'il a de la conscience juive qui coule dans ses veines. Ces gens comme toi s'imaginent qu'on détruisant les juifs, ils vont exorciser leur âme, alors ils s'activent dès que l’opportunité leur ait donné de brailler contre eux, comme si c'était de la purification, comme si cela faisait partie des principes religieux que de tuer le juif, comme si cela signifiait être un bon musulman. C,est là le niveau de votre spiritualité :bizarre:

Quand le cancer du sionisme aura quitté le corps du juif, tu pourra nous refaire un exposé de la pauvre victime, façon schindler....

La belle lobotomisé que c'est mignon...

Personnellement, je pense que les Gazaouis font partie de la même race que les juifs ou les arabes des alentours, pas plus **** ou plus intelligents, mais qu'ils sont manipulés depuis leur berceau à grandir comme des moutons qu'on va envoyer à l'abattoir. Il faut d'abord éliminer tous ces leaders palestiniens qui font du fric sur le dos des pauvres habitants et ensuite donner une véritable éducation aux enfants, sans haine. Et d'ici 30 ans, on peut espérer un peuple comme tous les autres. :)
Je crois qu'ultimement, les Palestiniens seront reliés à Israel, mais je tire cela de ma boule de cristal :mignon:
Bien sur a tel point de les castré pour éradiquer les palestiniens du ''peuple elu''

Respect a Monsieur Ahmed .

Le sujet est la HAINE inimaginable qui existe .Tu ne peux pas t'attendre a beaucoup de choses tant que tu voues a detruire leur pays et leur population .

Si ils etaient intelligents ils auraient attendu que la Gauche gagne en Israel ( il y avaient de fortes chances ) pourqu'il y ait un brin d'espoir mais en commencant a envoyer des roquettes Iraniennes Netanyahu va rester sur place et il y aura peut etre meme plus extremes que lui qui seront au pouvoir dans les prochaines elections .
je respecte monsieur Ahmad :D d'ailleurs je prends acte de sa position meme si je maintiens qu'il se trompe d'interlocuteur

bref pour te répondre maintenant à toi:

seule la haine engendre la haine, et qu'importe la politique gauche ou droite mise au pouvoir rien ne changera a la politique internationale d'Israel comme aux USA ou démocrates et républicains soutiennent quoi qu'il arrive Israel ... indépendamment de leur couleurs politiques

par ailleurs, je t'invite à aimer ton opresseur, imagine toi propriétaire d'un lopin de terre, une petite villa ds la toscane, une femme, des enfants la vie parfaite

et vient un tortionnaire qui t'exproprie, détruit ta baraque, y construit la sienne, te donne un petit jardin et tue ta femme, enlève tout espoir à tes gosses

et sur ce jardin minable, reconstruit ta vie, c'est ce que vivent les palestiniens...

ce tortionnaire c'est Israel, qui prend des terres, détruits des écoles, des femmes et des enfants, comment soutenir une telle cruauté? qui êtes vous pour celà? comment est votre coeur?

sans parler de religion mais ou est la MORALE ?!

Retour