Ca te derange parce qu'il dit la verite .Bien sur a tel point de les castré pour éradiquer les palestiniens du ''peuple elu''
Moi je propose a ce qu'un moderateur supprime ses messages ce Lebarrus a l'air d'etre un boucher dans l 'ame .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca te derange parce qu'il dit la verite .Bien sur a tel point de les castré pour éradiquer les palestiniens du ''peuple elu''
Ahhh la vérité blesse que il faut la supprimé merciCa te derange parce qu'il dit la verite .
Moi je propose a ce qu'un moderateur supprime ses messages ce Lebarrus a l'air d'etre un boucher dans l 'ame .
doit y avoir un monde parallele dans lequel je vis
j'ai rarement entendu des arabes musulmans me dire qu'ils sont pour vivre en paix avec les juifs
dans la religion d'aujourdh'ui il ne peut plus y avoir de tolérance, tolérer l'autre c'est sous entendre qu'il pourrait avoir raison et moi tort
t'entends bcp de musulmans dire qu'ils ont peut être tort ?
On a pas besoin d'utiliser des armes : que les pays pétroliers ferment le robinet du pétrole et du gaz 2 semaines et je t'assure que des progrès spéctaculaires seront réalisés sur ce conflit.
Surtout en période de crise et en hiver...
Une fermerture des robinets du pétrole par les pays arabes entraînerait presque immédiatement et en premier lieu un gel de tout les avoirs financiers arabes déposés dans les banques occidentales.
Ce serait le premier avertissement .Le seul .
Les arabes n'iraient pas plus loin et le commerce des hydro-carbures reprendrait comme s'il ne s'était jamais rien passé.
Suite à cet événement douloureux, le monde arabo-musulman est en état d'alerte pour venger Ahmed Jabari. Israël risque dêtre anéanti par nos forces de frappe.......
Les états occidentaux n'applaudisse pas, les états musulmans s'en foute car ce qui compte c'est leurs intérêt personnel et commun. Tant que la Palestine n'apportera rien au état musulmans, ils s'en foutrons royalement.
De tous les pays musulmans, aucun n'a pris l'initiative de fédérer une coalition musulmane surmontant la Realpolitik, la division au nom du martyre que vit Gaza, dans l'indifférence générale : les états occidentaux applaudissent, les états musulmans ne font rien...
Que veut tu qu il fasse ,les pays arabe n on aucun moyen de pression dans cette situation,le usa ,la gb,et même la plupart des pays d Europe de manière dissimullé soutienent l action d Israël ,on ne peut pas creer de rapport de force et sa il le savent bien sinon jamais il ne ferait se qu il fond
De tous les pays musulmans, aucun n'a pris l'initiative de fédérer une coalition musulmane surmontant la Realpolitik, la division au nom du martyre que vit Gaza, dans l'indifférence générale : les états occidentaux applaudissent, les états musulmans ne font rien...
Tout est une question de pouvoir d'achat !!
Une fermerture des robinets du pétrole par les pays arabes entraînerait presque immédiatement et en premier lieu un gel de tout les avoirs financiers arabes déposés dans les banques occidentales.
Si c'est pas une bande de hmir ça !
Ce serait le premier avertissement .Le seul .
Les arabes n'iraient pas plus loin et le commerce des hydro-carbures reprendrait comme s'il ne s'était jamais rien passé.
"les états occidentaux applaudissent" ??
Lesquels ? Pas la France en tous cas.
Oui ils applaudissent.
"LEurope estime quIsraël à le droit de protéger sa population contre les attaques à la roquette provenant de Gaza"
Des F16 contre des roquettes artisanales, tout va bien, 1 partout
-
Quelle est la source ?
Voilà pour la position de la France : http://www.la-croix.com/Actualite/S...a-urgence-a-intervenir-_NG_-2012-11-18-877450
Comment on peut être aussi stupide?
T'as une idée Furtiva?
Arrêtons d'être naïf, il ne s'agit que de gentils aboiements...
Le jour où un état condamnera israël, venez me réveillez
-
De toutes façons les gens posent souvent des questions qui devraient en fait êtes posées à l'envers pour avoir une réponse.
Les naïfs disent souvent "Mais pourquoi les pays arabes n'interviennent pas?"
Alors que la bonne question est:
"Mais pourquoi les pays arabes devraient intervenir?"
Là on voit que le roi est nu, et mis à part des motifs "romantiques", type solidarité confessionnelle, il n'y a aucune raison pour que des pays arabes aillent se faire dégommer pour quelques Palestiniens...
La question qui se pose est: pourquoi des pays occidentaux soutiennent tant l'entité sioniste?
Pas de lien de sang, ni histoire, ni confession, ni culture en commun!
Comment on peut être aussi stupide?
T'as une idée Furtiva?
Ca fait quand même 2000 ans qu'il y a des juifs en France, ça forge une histoire commune, que ce soit dans la cohabitation ou dans l'adversité. (les chrétiens et les juifs se sont un peu chamaillé par le passé)La question qui se pose est: pourquoi des pays occidentaux soutiennent tant l'entité sioniste?
Pas de lien de sang, ni histoire, ni confession, ni culture en commun!
Ca fait quand même 2000 ans qu'il y a des juifs en France, ça forge une histoire commune, que ce soit dans la cohabitation ou dans l'adversité. (les chrétiens et les juifs se sont un peu chamaillé par le passé)
Est-ce donc raisonnable de voir détruit le monde arabe pour un peuple qui ne représente qu'une infime minorité de ce même monde arabe ?
Tu es un monstre, je me demande comment tu peux dormir le soir
Vous me dégoutez
-
"Soutiennent tant" ? Je ne vois comment on pourrait dire que la France a "tant soutenu" Israël depuis 1967. Le CRIF et les USA nous ont d'ailleurs assez reproché de les laisser tomber.
Tu es un monstre, je me demande comment tu peux dormir le soir
Vous me dégoutez
-
La France fait toujours partie des fournisseurs du tsahal, des coopérations militaires sont toujours d'actualité, la bombe atomique était déjà un grand cadeau qu'on leur a fait..., tandis qu'on refuse aux Palestiniens le simple fait d'avoir une armée qui puisse les défendre! d'ailleurs, le Hamas est classé comme organisation terroriste par l'onu, ce qui est juste absurde!!!
La France, surtout depuis Sarko, affiche clairement son soutien sioniste sans limite quitte à entraver ses valeurs qui ont quand même fait la grandeur de la France.
Un arrêt des livraisons de pétrole aux occidentaux outre les premières mesures de rétorsion que j'ai cité obligerait ces même pays d'occident à puiser dans leurs réserves stratégiques le temps de trouver d'autres sourçes d'approvisionnement.
Ue guerre n'est pas a exclure.
En réalité ..la conjonction d'un gel des avoirs financiers des pays arabes et d'un arrêt des rentrées de devises dans ces même pays arabes provoquerait des tensions sociales tels qu'elles seraient toutes au bord de la guerre civile.
Est-ce donc raisonnable de voir détruit le monde arabe pour un peuple qui ne représente qu'une infime minorité de ce même monde arabe ?
Tu peux répondre à la question.
ça n'a pas empêché lAllemagne de commette l'un des pire crime contre les juifs (des millions quand même) et quelques français de livrer des juifs.Ca fait quand même 2000 ans qu'il y a des juifs en France, ça forge une histoire commune, que ce soit dans la cohabitation ou dans l'adversité. (les chrétiens et les juifs se sont un peu chamaillé par le passé)
ça créée des liens d'autant plus forts (et puis qui aime bien châtie bien)ça n'a pas empêché l’Allemagne de commette l'un des pire crime contre les juifs (des millions quand même) et quelques français de livrer des juifs.
Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus ? On ne leur vend pas d'armes et on ne les soutien pas... Tu voudrais qu'on bombarde Tel-Aviv ? Tu crois vraiment que ce serait le rôle de la France ?