Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Contre l'agression israelienne à Gaza", un rassemblement samedi à Lyon
Posté le 15/11/2012 à 16:41 | vu 174 fois | Réagissez|
"11 morts dans la nuit de mercredi à jeudi dont une petite fille et un bébé. Cette agression a été froidement préparée (notamment par des incursions terrestres provocatrices et meurtrières)", s'insurge le Collectif 69 de soutien au peuple palestinien. "Netannyahou imprime sa profession de foi électorale avec le sang palestinien au mépris de la vie humaine, le même mépris qui lui permet d'opérer des assassinats ciblés comme celui de Ahmad Jaabari", poursuit l'association qui estime que "la politique française vis-à-vis de la Palestine n'en finit pas de glisser vers un soutien total à Israël". Un rassemblement est prévu ce samedi 17 novembre à 14h, place Bellecour. La veille, vendredi à 19h, une conférence-débat a lieu à la Bourse du Travail, à Lyon 3e. Pour plus d'informations, cliquer ici.
C'est la seule chose dont on est capable, et encore....
Ce Nethanyaou en a rien à foutre, il continuera le massacre en toute impunité.
Plomb durci c'était hier....1400 martyrs!!!...ça va recommencer....
Saloperies de colons.......
Oui, je vais implorer Allah. bcp de gens ont imploré dieu bien avant moi mais il semble qu'il tarde à exaucer leurs voeux. Et tu sais pourquoi ? Parce que Dieu, en l'implorant, il te veut agir pour que justice soit faite. C'est malheureusement là où la suite semble s'arrêter. Dommage, on était bien parti à une certaine époque.Non tu as en toi la meilleure des armes,implorer Allah swt
A Paris c'est quel jour?
Oui, je vais implorer Allah. bcp de gens ont imploré dieu bien avant moi mais il semble qu'il tarde à exaucer leurs voeux. Et tu sais pourquoi ? Parce que Dieu, en l'implorant, il te veut agir pour que justice soit faite. C'est malheureusement là où la suite semble s'arrêter. Dommage, on était bien parti à une certaine époque.
Oui on va sortir, on va crier mort mort israel, on va brûler leur drapeau et puis la vie continuera comme d`hab
Non tu as en toi la meilleure des armes,implorer Allah swt
On peut implorer et partir les aider.
Celui là aura une meilleure récompense que celui qui implore seulement.
C'est juste la vérité qui est dure à avaler pour nous, on a du mal à quitter notre confort, à voir l'ange de la mort en face...
Je ne dis pas que c'est facile mais reconnaitre sa faiblesse à rester ici est déja un pas.
Que Allah nous raffermise et nous envoie les aider physiquement.
Il y a beaucoup de manifs avec des milliers de personnes en Europe, si toutes ces personnes prenaient l'avion et allaient manifester à tel aviv même ou bien à Jérusalem même quitte à se faire tuer, les sionistes auraient la choquotte!
Je n'arrive pas à imaginer la joie qu'auraient nos frères Muslims là bas si cela se produisait.
Idem pour la Syrie...
Charité bien ordonné commence par soi-même .
N'est-ce pas ?
Tout à fait, je n'ai pas dis que c'était facile, mais le reconnaitre est déja montrer une faiblesse devant Allah swt ce qui est nécessaire.
Arrêtons de se trouver des excuses, je n'ai pas dis arrêtez, j'ai dit arrêtons donc ça m'inclut dedans.
C'est juste un rappel pour mes frères et moi même.
L'opression contre les Musulmans ne fait qu'augmenter contre les Musulmans.
Il ne faut pas dire pourquoi Allah n'exauce pas nos douaas?
Le soucis c'est nous, on doit se regarder dans une glace et se réformer sur tout, ne jamais prendre la foi pour acquise, Allah swt tourne les coeur comme Il veut.
{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]
Le jour ou on se réformera réellement, Allah va faire pencher la balance de notre côté inchAllah.
Ce n'est qu'un rappel pour mes frères Muslimines et je m'enjoins moi même à m'y conformer.
Il ne faut pas dire pourquoi Allah n'exauce pas nos douaas?
Le soucis c'est nous, on doit se regarder dans une glace et se réformer sur tout, ne jamais prendre la foi pour acquise, Allah swt tourne les coeur comme Il veut.
C'est la seule chose dont on est capable, et encore....