Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Oui oui il se fait vieux :claque:

8Eyaw7CSNKxW7ItFYhzg_Drunk%20Russian%20Bed.gif

:D
Mdrr :D

N'empeche qu'il est coriance quand meme avec une telle chute il tient encore debout pfff !

En tant que defenseur ? C'est ton poste ?
Varane tu aurais plus chauffer la banquette avec lui ces derniers temps ... Ancelotti s'est enfin decidé a le faire jouer a nouveau il etait temps ! :claque:

Mdrrr mais malgré toute l'antipathie que j'ai contre ce joueur je lui souhaite pas d'avoir les memes déboires que son compatriote !
Quel joueur? Quel compatriote?

En tant que defenseur ? C'est ton poste ?
Varane tu aurais plus chauffer la banquette avec lui ces derniers temps ... Ancelotti s'est enfin decidé a le faire jouer a nouveau il etait temps ! :claque:

Mdrrr mais malgré toute l'antipathie que j'ai contre ce joueur je lui souhaite pas d'avoir les memes déboires que son compatriote !

Non loooooooooooooooool, j'ai voulu me donner za3ma un poste de défenseur pour pas faire comme les autres qui rêvent d'être attaquants ou milieux offensifs etc ... :D

loooooooooooooooooooooooool moi non plus meskine ^^ Je ne pense pas qu'il va finir comme lui ^^

@Sharm je viens d'éditer :claque:

Parfois quand j'écris en darija, je confonds le "3a" et le "gha", pourtant je le prononce bien, mais à l'écrit mon cerveau buggue ^^

J'allais te corriger mais t'as épuisé ton quota de corrections pour ces trois derniers jours :D

En fait, c'est un petit détail...l'essentiel est de se faire comprendre.

Le plus important est de bien penser, écrire et prononcer Si @Ke7......

J'ai peur de la tagguer... :D

Hello everybody !

200.gif

: D

200.gif

Petit passage furtif. I'll be back later ^^

J'aime trop ces gifs :D

A tantôt alors Pika Pika ^^

Regarde, et les autres aussi, regardez, voilà un petit récapitulatif des supers avatars marrants de Machu Pika Chuuuuu :

Il y a avait, ce que j'appelle ... Le Boss :

tumblr_lv43240P6v1r3u8w8o1_500.png

Ensuite ... rasta-mout :wazaa:

photo.jpg

(special Aid ^^)

Et maintenant ... Baby Poop :

maxresdefault.jpg

J'allais te corriger mais t'as épuisé ton quota de corrections pour ces trois derniers jours : D

En fait, c'est un petit détail...l'essentiel est de se faire comprendre.

Le plus important est de bien penser, écrire et prononcer Si @Ke7......

J'ai peur de la tagguer...

loooooooooooooooooooooooooooool j'avoue :D

loooooooooooooool moi je vais pas me gêner :D

Tagguons la, la Kassoula ^^

Kif ntina a Si @Ke7lousha?

Elle va essayer de nous cramer avec une bombe ^^

tumblr_mb9kfjw12V1rd9osjo1_500.gif

Non loooooooooooooooool, j'ai voulu me donner za3ma un poste de défenseur pour pas faire comme les autres qui rêvent d'être attaquants ou milieux offensifs etc ... :D

loooooooooooooooooooooooool moi non plus meskine ^^ Je ne pense pas qu'il va finir comme lui ^^
Mais avoue que tu reve de te la jouer Benzema ! :P

J'espère pas pour lui ^^

Niveau bogossité tu peux pas tester Alonso ... dommage qu'il ne soit plus au Real ( au niveau de son talent en tant que joueur bien sur )

Xabi_Alonso.jpg

looooooooooooooooooool oui niveau talent bien sûr :sournois:

Ben moi perso, je ne lui trouve rien, pas grand chose, et j'ai envie de dire heureusement sinon certaines personnes comme @MarocMonPays vont commencer à douter :D

Retour