ma3zizch 3liya liyb9a ygouli diri hakka khalli hakka....je fais ce que je veux et quand je veux Mr
looooooooooooooooooooooooooooooooooool ok c'est compris Madame
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma3zizch 3liya liyb9a ygouli diri hakka khalli hakka....je fais ce que je veux et quand je veux Mr
hhhhhhhhhhhhh xD iwa 3andak je compte sur toi
Tu comptes exploiter ma réponse pour combien de gif encore ?!? xD xD
Loool ok ok je vais essayer de rester sage ...looooooooooooooooooooooooooooooooooool d'habitude on exploite un gif
Attention N95 !!!! I'm watching you !!!!
xD
Loool tu m'as tué !! Tu me crois je commence a aimer ce truc ... ca tourne pas rond chez moi hein
hhhhhh akhti baaaz lik je déteste les burpeesLoool tu m'as tué !! Tu me crois je commence a aimer ce truc ... ca tourne pas rond chez moi hein
Baz ou bzez kima kan kay igoul wahd 3ami lah ire7mo !hhhhhh akhti baaaz lik je déteste les burpees
Salam lilotte
wa alaikom salam ma belle
Wa 3likoum salam ma lili !
Tu m'étonne !Cc mes chers
Ça fait du bien de se reposer le début de la semaine lol
Je veux bien un autre jour férié
iwa ntouma 3andkom vos jours fériés, le semaine précédente vous avez bénéficié d'un jour et j'étais même pas jalouseTu m'étonne !
Et moi je dois dire quoi qui n'en a meme pas eu un cette semaine
Je suis pas jalouse je suis envieuseiwa ntouma 3andkom vos jours fériés, le semaine précédente vous avez bénéficié d'un jour et j'étais même pas jalouse
by the way, ils vous donne cmb de jour à la fin de l'année?