Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
je ne sais pas vrmt cmt je fonctionne mais normalement, je dis tout ce qui me passe par la tête, un truc bête ou inattendu, je suis vrmt imprévisible lol
et j'aime bien faire rire les gens lol surtout avec mes remarques crazy lol

mais njma3, je n'essaye pas de le faire, si un truc me fais mal, généralement, je le fais comprendre, j'arrive pas à le cacher facilement :p

et toi ? ^^
surpirsed-baby.gif
Ah moi je suis introvertie lol je rigole et je taquine tout le monde mais je dis pas svt ce qui m’énerve.......je n’extériorise pas :p

Au fait, tout dépend de la situation :p on peut pas être blanc ou noir, on réagit selon l'environnement :mignon:

Je parle souvent à moi même, ce qui me donne parfois le temps de repenser mes pensées loooooooool

Tu m'as fait penser : un jour, je parlais à moi-même mais dans la rue ... jusqu'à ce que je rends compte qu'une personne dans une voiture à l'arrêt me regardais avec des gros yeux comme si j'étais un fou :joueur:

Je m'étais pas rendu compte que je réfléchissais à voix haute en pleine rue ^^

Tu m'as fait penser : un jour, je parlais à moi-même mais dans la rue ... jusqu'à ce que je rends compte qu'une personne dans une voiture à l'arrêt me regardais avec des gros yeux comme si j'étais un fou :joueur:

hahahahahahhahahahhaha

je lui aurais souris o khanzar :D bach ydkhol sou9 rasso looooool

Pièces jointes

• bb28.gif
    bb28.gif
    4.2 MB · Affichages: 0
Oooooooooooooooooooooooooooooooh masha'Allah :mignon:

Lool, moi je marchais en rue, et je vois une femme sourire toute seule..Lorsqu'elle ma vu, elle c'est sentie toute gênée meskina..

Retour