très belle machallah (mandarbakch bl3ayn )lol merci , la beauté est dans les yeux de celui qui regarde
oui daymen mcha3kka xD
ps : nti li 3winat zwinine kaychoufo aljamal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très belle machallah (mandarbakch bl3ayn )lol merci , la beauté est dans les yeux de celui qui regarde
oui daymen mcha3kka xD
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa baaaaaaaaaaaaz !Noooooon ne me dis pas que c'est toi ?
Cheveux en bataille ? xD
lol merci , la beauté est dans les yeux de celui qui regarde
oui daymen mcha3kka xD
Ah moi je suis introvertie lol je rigole et je taquine tout le monde mais je dis pas svt ce qui m’énerve.......je n’extériorise pasje ne sais pas vrmt cmt je fonctionne mais normalement, je dis tout ce qui me passe par la tête, un truc bête ou inattendu, je suis vrmt imprévisible lol
et j'aime bien faire rire les gens lol surtout avec mes remarques crazy lol
mais njma3, je n'essaye pas de le faire, si un truc me fais mal, généralement, je le fais comprendre, j'arrive pas à le cacher facilement
et toi ? ^^
looool merci merciOooooooooooooooooooooooooooooooh masha'Allah
looool mais je te taquine ! je me vengerai mali nchoufek chi n8ar xD
Au fait, tout dépend de la situation on peut pas être blanc ou noir, on réagit selon l'environnementAh moi je suis introvertie lol je rigole et je taquine tout le monde mais je dis pas svt ce qui m’énerve.......je n’extériorise pas
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhDe rien
Witek witek witek
looool mais je te taquine ! je me vengerai mali nchoufek chi n8ar xD
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL j'imagine, promis !!!
PS : oui je sais que tu taquines ^^
Et puis c'est bien connu ... qui aime bien, châtie bien
Au fait, tout dépend de la situation on peut pas être blanc ou noir, on réagit selon l'environnement
Je parle souvent à moi même, ce qui me donne parfois le temps de repenser mes pensées loooooooool
hahahahahahhahahahhahaTu m'as fait penser : un jour, je parlais à moi-même mais dans la rue ... jusqu'à ce que je rends compte qu'une personne dans une voiture à l'arrêt me regardais avec des gros yeux comme si j'étais un fou
Je m'étais pas rendu compte que je réfléchissais à voix haute en pleine rue ^^
Ana 2olti 7agga? xD
Oooooooooooooooooooooooooooooooh masha'Allah
Tu m'as fait penser : un jour, je parlais à moi-même mais dans la rue ... jusqu'à ce que je rends compte qu'une personne dans une voiture à l'arrêt me regardais avec des gros yeux comme si j'étais un fou
Je m'étais pas rendu compte que je réfléchissais à voix haute en pleine rue ^^
j'ai rien dit cette foisloool c'est quoi 7agga ? J'ai pas compris avec le gif aussi
7agra ?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3firita xDAna 2olti 7agga?
hahahahahahhahahahhaha
je lui aurais souris o khanzar bach ydkhol sou9 rasso looooool
looool ben on est jamais mieux servi que par soi même moi aussi je parle à moi mm surtout quand je fais les cents pasAu fait, tout dépend de la situation on peut pas être blanc ou noir, on réagit selon l'environnement
Je parle souvent à moi même, ce qui me donne parfois le temps de repenser mes pensées loooooooool
gaddi tkoun ghir khla3ti8a o 9alt 8anaggiii ach taya7ni f 8ad lblassa, yallah jam3i rassek hahahahahahhahahhaLool, moi je marchais en rue, et je vois une femme sourire toute seule..Lorsqu'elle ma vu, elle c'est sentie toute gênée meskina..
salam
wa 3alaykom assalam ma petite mada ^^
looooooool salam madalena
oui oui ^^salam ma lilotte^^
alors tu t'amuse bien?^^
salam intri^^
tu dors pas encore?^^
hhhhhhhhhhh wa alaikom salam madasalam
Bonne nuit ^^lool ben justement y aller
Bonne nuit mada !
Bonne nuit tout le moooooooooonde !!!
oui oui ^^