Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
hhhhhhhhhhhhhhhh xD machi m2adba je sais pas comment t'expliquer !
Les larmes viennent toutes seules c plus fort que moi xD... surtt quand je vois qlq un pleurer dans un film xD mais dans la vraie vie non ! je peux consoler la personne qui chiale sans verser une seule larme !
c pareil pour moi :claque:
je pense que je m'attache rapidement aux personnages du film ou du roman :p

dans la réalité, ça dépend de mon estime de la personne ... et de ce qui passe dans ma tête à cet instant ...

hhhhhhhhhhhhhhhh xD machi m2adba je sais pas comment t'expliquer !
Les larmes viennent toutes seules c plus fort que moi xD... surtt quand je vois qlq un pleurer dans un film xD mais dans la vraie vie non ! je peux consoler la personne qui chiale sans verser une seule larme !

loooooooool oui je pense que je te comprends ^^ Moi aussi dans la vraie vie, je ne pleure pas tellement devant les gens ... Et devant les films, c'est très très rare ^^ Le dernier c'était Fruitvale Station :pleurs:

La schizophrène
On dit une personnalité schizoïde mais une personne schizophrène 3laaaaa ma9rit ollaaaho a3lam xD

looooooooooooooooooooool ok d'accord, sorry :indigne: Et merci, tu m'as appris quelque chose là !! Schizoïde, je le reprenais de ton trio de noms que tu avais avant avec biscornue aussi xD J'aime bien ce mot ^^

Ke7lousha, personnalité schizoïde :wazaa:

Pièces jointes

• 750430Gif.gif
    750430Gif.gif
    1.4 MB · Affichages: 0
hhhhhhhhhhh et c'est pathologique je crois xD aji katb9ay tjam3i tjam3i .......tu n’extériorises pas tes sentiments ?
je ne sais pas vrmt cmt je fonctionne mais normalement, je dis tout ce qui me passe par la tête, un truc bête ou inattendu, je suis vrmt imprévisible lol
et j'aime bien faire rire les gens lol surtout avec mes remarques crazy lol

mais njma3, je n'essaye pas de le faire, si un truc me fais mal, généralement, je le fais comprendre, j'arrive pas à le cacher facilement :p

et toi ? ^^
surpirsed-baby.gif

Retour