Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa3alaykom assalam okhay^^
hhhhhhhhhhhhhhhh xD machi m2adba je sais pas comment t'expliquer !looooooooooooooooooool ça va, tu es m2adba fel bki devant les films alors
j'ai une liste de gif de bébé et j'essaye de poster une par une indépendamment du contexteJe donne soif?
hhhhhhhhhhhhhh iwa labess mali machi ghir bohdich7al bakkaya ta ana
c pareil pour moihhhhhhhhhhhhhhhh xD machi m2adba je sais pas comment t'expliquer !
Les larmes viennent toutes seules c plus fort que moi xD... surtt quand je vois qlq un pleurer dans un film xD mais dans la vraie vie non ! je peux consoler la personne qui chiale sans verser une seule larme !
hhhhhhhhhhh et c'est pathologique je crois xD aji katb9ay tjam3i tjam3i .......tu n’extériorises pas tes sentiments ?c pareil pour moi
je pense que je m'attache rapidement aux personnages du film ou du roman
hhhhhhhhhhhhhhhh xD machi m2adba je sais pas comment t'expliquer !
Les larmes viennent toutes seules c plus fort que moi xD... surtt quand je vois qlq un pleurer dans un film xD mais dans la vraie vie non ! je peux consoler la personne qui chiale sans verser une seule larme !
j'ai une liste de gif de bébé et j'essaye de poster une par une indépendamment du contexte
tu veux chercher une histoire au gif
Met un gifs d'enfant qui me caractéristique, j'ai envie de rire xD
La schizo xDwa 'alayki salam wa rahmatollah Ke7lousha la..euh.. euh..
La schizo xD
wa 'alayki salam wa rahmatollah Ke7lousha la..euh.. euh..
La schizo xD
loooool mais c pas pejoratif tkt xDHacha, non, non. Je voulais dire la " gitane " par rapport à ton avatar.
Oh l'autre jour, tu avais la photo d'une jeune enfant sur ton avatar!
Oh mon fils! ^^
Le frère @Milamber m'avait tagué aussi sur ce gifs
La schizophrèneLa ... schizoïde
loooool mais c pas pejoratif tkt xD
Quelle photo ? une fille avec les cheveux en bataille ? xD
loooool lui aussi ^^ Ah ben maintenant, ça y est, tu as toi aussi un gif officiel
loooooool tu parles de cette photo ? xDOui, enfaîte sa dépend la façon dont le terme " gitan " est dit ^^.
Oui, avec des cheveux brun machaa a Lah! On dirait ma petite cousine
La schizophrène
On dit une personnalité schizoïde mais une personne schizophrène 3laaaaa ma9rit ollaaaho a3lam xD
hhhhhhhhhhhhh j'ai pas de cousin rifi ! xDOui machaa a Lah!
je ne sais pas vrmt cmt je fonctionne mais normalement, je dis tout ce qui me passe par la tête, un truc bête ou inattendu, je suis vrmt imprévisible lolhhhhhhhhhhh et c'est pathologique je crois xD aji katb9ay tjam3i tjam3i .......tu n’extériorises pas tes sentiments ?
oullllllllaaaaaaaaa très belle tbarkallah ^^loooooool tu parles de cette photo ? xD
like that?Met un gifs d'enfant qui me caractéristique, j'ai envie de rire xD
lol merci , la beauté est dans les yeux de celui qui regardeoullllllllaaaaaaaaa très belle tbarkallah ^^
c toi ?
like that?
Quelle photo ? une fille avec les cheveux en bataille ? xD