lool ben justement j'allais y aller
Bonne nuit mada !
Bonne nuit tout le moooooooooonde !!!
salam
bonne nuit!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool ben justement j'allais y aller
Bonne nuit mada !
lol oui ils sont mignons, je faisais à ma petite minouche lolsalam
t'as vu comment bouge les chats^^
lol oui ils sont mignons, je faisais à ma petite minouche lol
Bonne nuit IQ ^^lool ben justement j'allais y aller
Bonne nuit mada !
sba7 nourSba7 l khir
Kount m3akom ze3ma lbare7, wa9ila khassek diri ndader (wella tbadlihoum )
Bladi beugue comme pas possible ce matin, mo8im wa7ed l baraka tstenak 8na
cc MachuUrkel and Murphy are the best
En fait, il avait posté deux gifs pour Pika.
Celui-ci :
Puis, celui-là :
D'ailleurs, cela fait un moment déjà qu'on ne le voit plus @Schtrouf. J'aimais bien le lire.
cc Machu :-D
j'ai trouvé un gif assez charmant je sais pas si tu vas l'aimer aussi :langue :
cc ma belle das freut michHello lilo ^^
Je l'aime bien
cc ma belle :mignon : das freut mich :-D
" das freut mich ", ça veut dire quoi ? Je ne comprends pas du tout l'allemand. Je suis allée chercher la signification et j'ai trouvé ==> " cela me ravit ". C'est bien ça ?
P.S : Avec tes gifs manganesques (ce mot existe ou je viens de l'inventer ? lol), tu m'as fait rappeler que je n'ai toujours pas encore fini de voir le manga Death Note, que j'ai laissé traîner sans aucune raison....
Salam Pika Pika et tout le monde aussi ^^
Tu l'as commencé il y a longtemps ce manga ? ^^ C'est un des rares mangas que j'ai regardés :-D
Salam Trika Trika
Je l'ai commencé l'été dernier. Quand j'étais ado, j'étais à fond dans les mangas puis une fois devenue adulte, j'ai arrêté d'en voir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Puis, cet été, la passion s'est ravivée....
Ah ok ça va, ce n'est pas très lointain alors ^^ Moi je n'ai jamais été manga loooool pas même durant mon adolescence, sauf quelques exceptions comme DBZ xD
Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de "passion ravivée", ça m'arrive aussi tout d'un coup de reprendre quelque chose que j'avais abandonné il y a longtemps, par exemple récemment c'est courir que j'avais plus fait depuis des lustres xD, ou les séries, je n'en avais presque plus regardé pendant un an xD.
Courir..... J'adore ! Mais, avec la pluie, j'ai arrêté et je me suis mise à faire du vélo (d'appartement) at home.
Tu regardes quoi comme série ?
Oui courir en hiver ça peut être pénible ^^ Pika Pika fait du vélo d'appartement xD
loooool pas mal ^^ J'ai repris d'abord avec The Walking Dead, j'avais beaucoup de retard, puis Game Of Thrones :waza :
Ce sont les principales, mais je regardais aussi Modern Family avant, que je n'ai pas encore reprise ^^
Et toi ? Tu as déjà regardé Breaking Bad ? :ange :
Salam 'alaykom à mes amis " Gifsnautes " !
The WD et GOT j'ai tout vu. Trop impatiente de voir la suite.
Modern Family, jamais vu. Elle ne m'intéresse pas....
Non, mais je l'ai mise dans ma liste de séries à voir.
Dernièrement, j'ai regardé True Detective, je te la conseille, c'est une tuerie !
Salam 'alaykom à mes amis " Gifsnautes " !
3alikoum salam Ssi elyiam
Oh le plus gentil des bladinautes mâles ! Machaa a Lah
looooool si tu le dis (je ne te contredis pas cette fois-ci car la dernière fois, tu as été un dure à cuire xD)
Lorsque je dis une chose Halal, faut accepter sans broncher ^^
Les gifs me manque..