Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilàààààààààààà tu as réussiiiiiiiiii !!!!!
Oui Breaking Bad, c'est vraiment une des meilleures pour moi, si ce n'est la meilleure. D'ailleurs je me demande où en est @lilotte dans la série (oui tu as compris Pika, je suis payé à la commission dès que j'arrive à faire visionner la série à quelqu'un
Ok je note, merci, car mon stock en nouvelle série s'amenuise de jour en jour :wazaaa:
oui tout à fait ^^" das freut mich ", ça veut dire quoi ? Je ne comprends pas du tout l'allemand. Je suis allée chercher la signification et j'ai trouvé ==> " cela me ravit ". C'est bien ça ?
P.S : Avec tes gifs manganesques (ce mot existe ou je viens de l'inventer ? lol), tu m'as fait rappeler que je n'ai toujours pas encore fini de voir le manga Death Note que j'ai laissé traîner sans aucune raison....
looooooool.
a7abaka Allah alladi 2a7babtana min ajlih ^^
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD c tout a fait moi ça après mon stage@Ke7lousha meskina
^^
ils devraient pas forcément prendre un sensVraiment n'importe quoi vos gifs parfois....
wooooowwwPurée @lilotte tu ne m'avais pas parlé de tes talents cachés en football
Non ne pleure pas Ke7lousha !!
wooooowww
elle tellement douée vaut vrmt n pas savoir cmt j lance un ballon de foot looooolll