Bon eh les gars c'est quand vous voulez pour la saison 2, je suis sérieusement en manque là
@simplement la ^^
@simplement la ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
réveillez vous là dedans la saison 2 a commencé
j'ai pas encore regardé, 2 episodes sont sortis sous titrés en anglais, les sous titres en fr du 1er sont sortis
réveillez vous là dedans la saison 2 a commencé
j'ai pas encore regardé, 2 episodes sont sortis sous titrés en anglais, les sous titres en fr du 1er sont sortis
Aaaaah !!!! Faut fêter ça ! Merci kroos Cette saison va tout déchirer !Humm, ça va faire plaisir à @MelancolieSlave tout ça...
Aaaaah !!!! Faut fêter ça ! Merci kroos Cette saison va tout déchirer !
t'as du courage dis donc ! Tu as raisonAu stade ou j'en suis je vais attendre la diffusion sur Canal, je vais donc éviter de venir par ici au risque d'être spoilé
t'as du courage dis donc ! Tu as raison
Moi c'est Impossible d'attendre !par contre je vais encore regarder toute la saison 1 pour ne pas être paumée dans la saison 2!
L'épisode 1 envoie du lourd. Toujours aussi bon!
Typiquement le genre de commentaires que je redoutais de lire, ça va être dur de patienter
la saison 2 est maintenant finie mais je l'ai toujours pas vue
12 episodesJ'ai vu jusqu'à l'épisode 8
Il y en a combien ?
Juste magnifique, Ćiro j'adore !
Alors je vais pouvoir la commencer
Ahaha me too, surtout après le commentaire que .. vient de poster sur l'épisode 1 ^^
Je fais remonter 'gomorra'...
OMG rien que le premier épisode de la saison 2
cette série me tue !!! bon sang !!! c'est WOOOOW
Mais comment c'est possibleeeeeeeee
Ahaha me too, surtout après le commentaire que @MelancolieSlave vient de poster sur l'épisode 1 ^^
@simplement la fais moi signe quand t'auras vu l'épisode 3 faut qu'on en parle....il est d'une lourdeur ma sœur, je t'en dis pas plus
Oui, ne m'en dis pas plus............ ne laisse passer aucun indice dans tes écrits ... laisse moi la surprise totale
@simplement la fais moi signe quand t'auras vu l'épisode 3 faut qu'on en parle....il est d'une lourdeur ma sœur, je t'en dis pas plus
@Kroos
Faut qu'on parle....
et encore >>>>
Ceci étant dit ... la scène finale de l'épisode 3 ne m'a pas du tout surprise , je sais pas pour toi?
J'ai trouvé ça vraiment prévisible... si moi même je me suis douté de la double trahison... je me dis qu'il aurait pu être plus sur ses gardes quand même... son personnage s'essouflait t'facon ... il prenait trop la confiance... il avait tout pour acquis..
et il avait plus rien à gagner ou conquérir ...
Et puis surtout... sa "meuf" ... on en parle ? mdrrr non parce que sérieusement je pense qu'il y'a un detail que j'ai peut être "mal" compris... lol
Sinon en passant Genny franchement bien l'évolution du personnage...
Et Ciro... qui devient doucement mais surement un "bon " mafieux... sans sentiment.. vicieux et perfide.... je sens qu'il ira loin celui là l'affrontement final pourra se jouer entre les deux j'ai l'impression.
Ciro est ignoble dans son genre ! il est ptête pire que les autres en fait !
Oui !!
Donc finalement c'est le "meilleur" dans son genre (mafieux..) ... puisqu'il est prêt à tout ... et qu'il dispose des attributs nécessaires...
Sans trop spoiler ... on pense toutes les deux à ce qu'il à fait .. à qui tu sais... lol
Ben les autres c'est sur qu'ils auraient jamais fait ça ... au contraire .
Ceci étant dit ... la scène finale de l'épisode 3 ne m'a pas du tout surprise , je sais pas pour toi?
J'ai trouvé ça vraiment prévisible... si moi même je me suis douté de la double trahison... je me dis qu'il aurait pu être plus sur ses gardes quand même... son personnage s'essouflait t'facon ... il prenait trop la confiance... il avait tout pour acquis..
et il avait plus rien à gagner ou conquérir ...
Et puis surtout... sa "meuf" ... on en parle ? mdrrr non parce que sérieusement je pense qu'il y'a un detail que j'ai peut être "mal" compris... lol
Sinon en passant Genny franchement bien l'évolution du personnage...
Et Ciro... qui devient doucement mais surement un "bon " mafieux... sans sentiment.. vicieux et perfide.... je sens qu'il ira loin celui là l'affrontement final pourra se jouer entre les deux j'ai l'impression.
J'ai vu le dernier épisode. .. juste
Incroyablement puissant on ne s'attend pas à cette fin. Tellement dingue j'ai rêvé de Genaro :/
j'ai l impression qui manque un bout à la fin, j'ai rien pigé.Je l'ai vu aussi, une "belle" fin, si j'ose dire...
@simplement la, @MelancolieSlave c'est une bonne cuvée cette saison 2 avec un Ciro toujours au top!
Ah oui toi aussi t'as tiqué sur sa "meuf"? Sa casse le mythe un peu non? Looooolllll
Ba en faite c'est ce double événement ("meuf" + scène finale) dont je voulais te parler car je savais que sa allait jaser
Bon, même si je suis d'accord avec toi sur l’essoufflement du personnage j’étais un peu surpris quand même...
J'ai bien avancé là ce we... beaucoup de rebondissements encore en perspectives et sa canarde de plus en plus, c'est cool
Je l'ai vu aussi, une "belle" fin, si j'ose dire...
@simplement la, @MelancolieSlave c'est une bonne cuvée cette saison 2 avec un Ciro toujours au top!