Grace au modernisme l'Italie s'effondre démographiquement, un pays de vieillards, la majorité des gens ont entre 45 et 55 ans et ne font pas de gosses

Pas loin oui, c'était pour dire que les vieux de 40 ans ne connaissent pas la jeunesse
C'est une question de perspective, il est vrai que lorsque j'avais 20 ans, les gens de 40 et même 30 me paraissaient âgés. Aujourd'hui j'en ai 40, et ça me fait un choc parce que le temps passe vite et qu'on y est pas forcément préparé. Il n'empêche que nous avons été jeune donc nous avons une expérience que tu n'as pas.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Revenir à des modes de vie plus traditionnels ( fin de l industrie agroalimentaire, moins de déplacements logement/ emploi et autres ) déjà ça serait pas mal
Si les pays sur-producteurs de nourriture se mettent à consommer moins, ne crois pas que les surplus économisés vont atterrir dans les pays en manque.
De mon côté, j'utilise beaucoup plus d'eau qu'un égyptien (je vis dans une zone riche en eau). Quelque soit l'eau que je pourrai économiser, pas une seule goutte ne pourrait aller au Caire.
 
40 ans je trouves pas ça vieux mais c'est pas jeune non plus. C'est l'âge de l'assagissement, tu vois que tes efforts ont porté leur fruits etc.

Les trentaines: tu es jeune physiquement dans ton prime, avec une sagesse que tu n'as pas dans les vingtaines.

Pas pour rien que l'âge du paradis est de 33 ans.
 
T'as quel âge ?

Car je connais l'Italie et ma génération est totalement paumé, entre conso massive de drogues, tatouages, piercings, aussi chez les femmes. Ta famille n'est pas représentative, je dis pas ça pour avoir raison je trouve ça dramatique au contraire, ce pays a été une cible des progressistes américains qui ont tout fait pour affaiblir l'influence de l'Église
Voilà à quoi s'attendre quand on est vassal des USA ...

 
Voilà à quoi s'attendre quand on est vassal des USA ...

Ah parce que ça n'existe pas en russie...mais bien sûr...:ange:
 
40 ans je trouves pas ça vieux mais c'est pas jeune non plus. C'est l'âge de l'assagissement, tu vois que tes efforts ont porté leur fruits etc.

Les trentaines: tu es jeune physiquement dans ton prime, avec une sagesse que tu n'as pas dans les vingtaines.

Pas pour rien que l'âge du paradis est de 33 ans.
Tu commences en fait à vieillir assez tôt, déjà dans la vingtaine. Tu ne ressens cependant pas les effets de ce vieillissement avant la quarantaine, même si la plupart des sportifs professionnels sont déjà OUT dès l'âge de 35 ans.
Victor Hugo disait : 40 ans est la vieillesse de la jeunesse, 50 ans est la jeunesse de la vieillesse.
 
Ah parce que ça n'existe pas en russie...mais bien sûr...:ange:
Ce sont les États Unis qui racontent au monde entier que leur pays est un paradis terrestre pas les autres, ça fait toute la différence.
 
C'est une question de perspective, il est vrai que lorsque j'avais 20 ans, les gens de 40 et même 30 me paraissaient âgés. Aujourd'hui j'en ai 40, et ça me fait un choc parce que le temps passe vite et qu'on y est pas forcément préparé. Il n'empêche que nous avons été jeune donc nous avons une expérience que tu n'as pas.
Ça te fait pas connaître les jeunes d'aujourd'hui, faut les fréquenter pour comprendre
 
Naaa...Quand vous lisez certains ici, c'est la russie le paradis terrestre...les meilleurs les plus beaux les plus forts...
Il n'y a pas de paradis terrestre ni en Russie ni aux États Unis mais encore une fois les seuls à se sentir supérieur en tout ce sont les américains alors qu'ils sont très malades, en mauvaise santé, que la drogue fait des ravages, et la pauvreté n'en parlons même pas. Le parafis où il faut 2 boulots pour payer son loyer et s'endetter de 200 000 usd pour étudier.
 
Il n'y a pas de paradis terrestre ni en Russie ni aux États Unis mais encore une fois les seuls à se sentir supérieur en tout ce sont les américains alors qu'ils sont très malades, en mauvaise santé, que la drogue fait des ravages, et la pauvreté n'en parlons même pas. Le parafis où il faut 2 boulots pour payer son loyer et s'endetter de 200 000 usd pour étudier.
Non mais je suis d'accord avec vous! Je n'ai jamais considéré les USA comme un exemple à suivre. Au contraire.
 
Il n'y a pas de paradis terrestre ni en Russie ni aux États Unis mais encore une fois les seuls à se sentir supérieur en tout ce sont les américains alors qu'ils sont très malades, en mauvaise santé, que la drogue fait des ravages, et la pauvreté n'en parlons même pas. Le parafis où il faut 2 boulots pour payer son loyer et s'endetter de 200 000 usd pour étudier.
C'est parce que tu n'es jamais allé aux USA, c'est encore mieux que l'Europe sur certains points, même si il est vrai que nous avons un meilleur système de sécurité social.
 
Beau pays assurément, avec de beaux paysages, mais ça me fait pas rêver et ne me donne pas envie
Tu as certes des pauvres eux USA mais également des gens qui en partant de rien peuvent aller loin dans la vie. les choses sont moins compliquées qu'en Europe pour le business. c'est sûr que pour les profiteurs d'aides sociales, c'est moins le paradis.
 
Tu as certes des pauvres eux USA mais également des gens qui en partant de rien peuvent aller loin dans la vie. les choses sont moins compliquées qu'en Europe pour le business. c'est sûr que pour les profiteurs d'aides sociales, c'est moins le paradis.
Le rêve américain est un mythe, des millions de gens sont sur le carreaux.
Faut pas cracher dans la soupe de l'Europe, sd t'auras ra retraite tu seras content.
 
@ienouchka ( la petite dame ) a eu l'intelligence de dénoncer ta propagande débile ...mais ce que je peux rajouter, c'est que cette misère a frappé la Russie lorsque Eltsine était ami avec Clinton !

Comme quoi, " Être ennemi des États-Unis c'est dangereux, mais être ami est fatal " ( Henry Kissinger )

Aujourd'hui l'Amérique que tu nous vends, on y trouves des gens qui vivent comme ça :



 
Le rêve américain est un mythe, des millions de gens sont sur le carreaux.
Faut pas cracher dans la soupe de l'Europe, sd t'auras ra retraite tu seras content.
Philadelphie, avec la drogue des zombies :



https://observers.france24.com/fr/a...zombie-tranq-xylazine-philadelphie-kensington


Des hommes et des femmes courbés en deux, qui semblent dormir debout.


D’autres, les membres enveloppés dans des bandages, sont agités de mouvements incontrôlables, ou étendus à terre, inertes.


Sur ces images largement diffusées sur TikTok et Twitter (voir ici, ici et ici), les personnes visibles seraient des consommateurs d’une substance qualifiée de “drogue zombie” par les auteurs des vidéos.


Elles ont un autre point commun : toutes ont été filmées à Kensington, un quartier pauvre de Philadelphie, aux États-Unis.
 
Ah parce que ça n'existe pas en russie...mais bien sûr...:ange:
Franchement je m'attendais à mieux de ta part ...
Si tu me sors les mêmes images déjà postées par le pseudo soussi, laisse moi rire !
D'autant plus que tu sais bien que la Russie d'aujourd'hui ce n'est pas ça !
 
Ce sont les États Unis qui racontent au monde entier que leur pays est un paradis terrestre pas les autres, ça fait toute la différence.
L'enfer américain : Baltimore, la capitale du crime



https://www.rtbf.be/article/baltimore-la-capitale-americaine-du-crime-a-voir-dans-doc-shot-10914177


Située sur la côte est des États-Unis, Baltimore (Maryland) est devenue, ces dernières années, la ville la plus dangereuse d’Amérique. 600 000 habitants, 340 morts par armes à feu en 2020.

N’oublions pas que nous n’avons que quelques années de retard sur le modèle US
Voyez l’avenir qui se profile en suivant ce modèle !
 
Pour en revenir au sujet du Koursk, je me souviens parfaitement d’une photo du Koursk, publiée sur le net, de la partie sensible (compartiment des torpilles je crois), après sa mise en cale sèche suite au renflouage de celui-ci. Je me rappelle très bien d’un trou (comme découpé au chalumeau d’un diamètre de torpille). Cette photo était accompagnée d’un commentaire technique de vulgarisation. Sur d’autres clichés on pouvait apercevoir par contre de sérieux dégâts engendrés par une, voire des explosions. Dans le commentaire vis à vis du « trou » il était expliqué exactement de quoi il en retournait de ce type de torpille utilisée de cette époque.

Voici cette photo et le documentaire dont elle est extraite:



Kursk-cf5ce-1728x800_c.jpg


Autour de ce trou bien rond, les tôles sont tordues vers l’intérieur…




Dès que le Pouvoir fut informé de cet « incident » en fait un acte assumé de guerre, l’ordre de décollage de Bombardiers stratégiques nucléaires fut immédiatement donné et l’OTAN a pu l’observer. Le « petit Poutine » de l’époque a tout de suite réagit tant du point de vue occident qu’en affaire interne.

Il ne s'est pas laissé déborder et tant mieux…. Même sous la pression organisée par l’Occident via les médias, il n’a pas cédé au chantage « humanitaire » de sauver les matelots encore en vie dans le sous-marin. Ils sont morts seul mais ont permis de sauver la Russie. Ce sont des héros de la Russie, et peut-être de l’Humanité si on y réfléchit à deux fois.
 
Haut