T'es un bladi travesti?
Genre c'est un scoop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es un bladi travesti?
Genre c'est un scoop
Excuse moi, mais je suis une jeune femme frele et naive
Un homme tu veux dire Bof on sait plus
Bon tu es un homme ou une femme ?Genre c'est un scoop
C'est un gay @Eyade ... voilà la vérité....
Ok tout s'explique.C'est un gay @Eyade ... voilà la vérité....
Un gay bien dans sa peau de femme
Et sa grande connaissance du quartier du marais lol...Ok tout s'explique.
Les papilles raffinés entre autres lol
Bon tu es un homme ou une femme ?
C’est pas spécifiquement gay çaOk tout s'explique.
Les papilles raffinés entre autres lol
Un gay bien dans sa peau de femme
Je n'ai rien lu de bien spécifique de ta part, juste ici toi = travesti, d'où ma question , et en tant qu'homme lambda:Avoue tu craques
C’est pas spécifiquement gay ça
Si vous saviez le reste ...vas lire de quoi il se nourrit et apres on en reparle lol
Wa3laykoum salam
Prends garde aux généralisations, ce forum ne regroupe pas les avis des musulmans au sein de la Oumma en france ou ailleurs
Le choc, il se manifeste chez la plupart par l'ironie, l'incrédulité (souvent justifié au vue de cette section où est peu expliqué de réelle histoires), la raillerie, la critique, ou le choc pur.
La norme religieuse va varier selon la considération qu'en a un individu, le rappel est toujours à faire lorsqu'il se présente possible et utile. Mais il faut prendre en compte la variable pré citée et essayer au mieux si ce rappel ou un conseil peut l'être
Et sa grande connaissance du quartier du marais lol...
Bah j'essayais de garder le secret...Fallait le dire tout de suite
T'as pas une bonne recette detox à me conseiller au passage? lol
Ah, la grande question.j'ai bien conscience que c'est gentiment exacerber ici, mais je pense réellement que les mœurs ont évolués dans notre communauté.
la religion devient tradition
Je n'ai rien lu de bien spécifique de ta part, juste ici toi = travesti, d'où ma question , et en tant qu'homme lambda:
Pas du tout
Les moeurs dépendent de l'éducation et de l'environnement, ce qui est très changeant maintenantj'ai bien conscience que c'est gentiment exacerber ici, mais je pense réellement que les mœurs ont évolués dans notre communauté.
la religion devient tradition
Ah c'était sérieux ?Le râteau
Ah c'était sérieux ?
Comme ce sujet est en train de virer pure HDC (clin d’œil aux autres ), j’y répond maintenant, pour que ça ne parte pas trop H.S.un cap est passé ça c'est sur! la sexualité n'est pas interdit, et ne devrait pas être tabou, mais juste dans les règles de l'art... c'est un aspect de la vie du musulman comme tout les autres aspects, et coucher hors mariage, c'est tout sauf la normalité et je comprends pas qu'elle le soit devenue.
Salam alaykoum ou bonsoir... (?)
j'ai préparé mon gilet par balle...
je me suis retenue de répondre à moult sujet ouvert ici, mais wow c'est donc vrai, les musulmans de France sont très ouvert d'esprit, a moins qu'il n y ait ici plus de non musulman que de musulman et dans ce cas là EL HEMDOULILEH!!!
Ca parle de sexualité à toute les sauces, pas simplement en théorie non non, mais bien en pratique... Brigite? non non elle s'appel Fatima, Arnaud? non non, lui c'est Mohamed.
ALO LA TERRE? quoi je suis une puritaine? loin de là, mais la norme devient anormal, je pige plus rien....
il fut une époque où les bêtises que les gens faisaient était belle est bien reconnues comme "bétises" les gens les cachaient, maintenant, c'est la normalité, limite l'inverse devient louche... quoi? t'es vierge à 30ans? oulalaaaa mais t'a un problème....
sortir avec une fille/un garçon c'était un truc de maladeeeeeee, mais le monde aurait il évolué pendant que je dormais?
bref ce forum me fait flipper, oui je peux allez voir ailleurs, je suis juste en plein questionnement-traumatisme- je dois être has been s'pas possible string mat string, détail d'une vie sexuelle.... a imaaaaaaaaaa
ou alors le forum n'est pas à l'image de la réalité en vrai de vrai?
dans ce cas là merci de me rassurer....
sur ce
Merci à Freud...
si on pense comme ça, il n'existe plus ni mœurs ni éthique ni valeurs li limite, si je suis ce résonnement alors la pédophilie n'est que l'expression d'un corps dans son droit...
moi je crois en la perfection de l'islam, le mariage a perdu sa sacralité, la sexualité également.
tout est easy en 2014, la facilité n'est qu'une pente, t'a juste a te laisser glisser pour kiffer...
Ca m'en dit longJe sais plus
Où ? J’ai jamais vu encoreje ne sais pas trop à quels topics tu fais référence mais en attendant parler de sexualité n'est pas haram. Ensuite beaucoup n'ont personne à qui en parler, un forum est un bon moyen de poser des questions des plus simples aux plus complexes. Ensuite certain/es écrivent de jolis poèmes érotiques et ont un vrai talent, pourquoi ne pas partager ?
Pour finir, il n'y a pas que des musulmans sur ce forum.
Le sujet n’est pas une dénonciation, c’est une interrogation (et on a que deux heures et sans copier sur le voisin )Le comble de l'histoire...c'est de voir virer un thread en pur HDC alors qu'il est sensé dénoncer ce pur HDC...
Où ? J’ai jamais vu encore
un cap est passé ça c'est sur! la sexualité n'est pas interdit, et ne devrait pas être tabou, mais juste dans les règles de l'art... c'est un aspect de la vie du musulman comme tout les autres aspects, et coucher hors mariage, c'est tout sauf la normalité et je comprends pas qu'elle le soit devenue.
Il est... a l'image de la réalité...Salam alaykoum ou bonsoir... (?)
j'ai préparé mon gilet par balle...
je me suis retenue de répondre à moult sujet ouvert ici, mais wow c'est donc vrai, les musulmans de France sont très ouvert d'esprit, a moins qu'il n y ait ici plus de non musulman que de musulman et dans ce cas là EL HEMDOULILEH!!!
Ca parle de sexualité à toute les sauces, pas simplement en théorie non non, mais bien en pratique... Brigite? non non elle s'appel Fatima, Arnaud? non non, lui c'est Mohamed.
ALO LA TERRE? quoi je suis une puritaine? loin de là, mais la norme devient anormal, je pige plus rien....
il fut une époque où les bêtises que les gens faisaient était belle est bien reconnues comme "bétises" les gens les cachaient, maintenant, c'est la normalité, limite l'inverse devient louche... quoi? t'es vierge à 30ans? oulalaaaa mais t'a un problème....
sortir avec une fille/un garçon c'était un truc de maladeeeeeee, mais le monde aurait il évolué pendant que je dormais?
bref ce forum me fait flipper, oui je peux allez voir ailleurs, je suis juste en plein questionnement-traumatisme- je dois être has been s'pas possible string mat string, détail d'une vie sexuelle.... a imaaaaaaaaaa
ou alors le forum n'est pas à l'image de la réalité en vrai de vrai?
dans ce cas là merci de me rassurer....
sur ce