Gynécologie et virginité

Bonjour les filles (et les garçons)

Un sujet qui sera utile à bcp de bladinettes je pense c'est celui de la consultation gynécologique et la virginité.

En effet, il faut savoir que meme étant vierge on peut être amenée à consulter un gynécologue pour x ou y raisons (infections, mariage, premieres relation sexuelles ou autre...)
Sachez mesdemoiselles qu'on peut très bien faire des prélèvements tout en gardant son hymen, car des instruments sont spécialement créés pour les femmes vierges (exemple les speculum lors des prélèvements).

Il est important de faire un suivi gynécologique même étant vierge car parfois il se peut qu'il y ait des petites choses (genre infections, ist, mycoses...) qui ne guerissent pas seules et qui peuvent avoir des répercussions plus grave (stérilité entre autre)

Alors n'hésitez plus à consulter mesdemoiselles, c'est tout à fait normal! même pour les vierges! ;)

Un sujet qui sera utile à bcp de bladinettes je pense c'est celui de la consultation gynécologique et la virginité.

En effet, il faut savoir que meme étant vierge on peut être amenée à consulter un gynécologue pour x ou y raisons (infections, mariage, premieres relation sexuelles ou autre...)
Sachez mesdemoiselles qu'on peut très bien faire des prélèvements tout en gardant son hymen, car des instruments sont spécialement créés pour les femmes vierges (exemple les speculum lors des prélèvements).

Il est important de faire un suivi gynécologique même étant vierge car parfois il se peut qu'il y ait des petites choses (genre infections, ist, mycoses...) qui ne guerissent pas seules et qui peuvent avoir des répercussions plus grave (stérilité entre autre)

Alors n'hésitez plus à consulter mesdemoiselles, c'est tout à fait normal! même pour les vierges! ; )

c'est ta B.A. du jour?
merci pr ce rappel, ça en aidera surement à franchir le cap je pense! :D

Alors n'hésitez plus à consulter mesdemoiselles, c'est tout à fait normal! même pour les vierges! ;)

Pas évident d'expliquer ça à une jeune fille...rien qu'à l'idée qu'elle doit ouvrir les jambes et qu'une nana ( hé oui ...elles insistent pour que ce soit une femme) les scrute....ben..c'est pas gagné !

annulé plusieurs rdv de ma grande....et pourtant, à son âge on doit avoir eu au moins une première consultation ! :eek:

Beaucoup de pudeur et la peur que le médecin lui touche sa chére et tendre "membrane" :rollyes:....je lui ai expliqué pourtant que le matériel utilisé pour les jeunes filles et les femmes âgées étaient adaptés...mais rien n'y fait ! :ek:

Pkoi les femmes âgées? Ca repousse à la ménopause? :eek:
Tu as essayé de l'amener à un rdv pr toi?
Ou lui dire de t'accompagner et finalement c'est elle qui passe sur le billard :D

Pas évident d'expliquer ça à une jeune fille...rien qu'à l'idée qu'elle doit ouvrir les jambes :

ouais bah y en a à qui ça fait pas peur surtout quand il s'agit de ba9 ba9 :rolleyes: tout d un coup la 7eshma s'est envolé! mdr

nan mais sinon le /la gyneco n'est pas à un miaou près , le gynécologue ne voit que ça car c'est un petit peu son métier :D et il va pas s'arrêter à ça....

Beaucoup de pudeur et la peur que le médecin lui touche sa chére et tendre "membrane" :rolley es:....je lui ai expliqué pourtant que le matériel utilisé pour les jeunes filles et les femmes âgées étaient adaptés...mais rien n'y fait ! :eek:

bah sa membrane ne va pas se fissurer comme ça parce que le gyneco la touche :D
elle a quel âge?

Pkoi les femmes âgées? Ca repousse à la ménopause? :eek:
Tu as essayé de l'amener à un rdv pr toi?
Ou lui dire de t'accompagner et finalement c'est elle qui passe sur le billard :D

Tu ne connais pas mes filles....elles sont capables de me mettre la honte devant la gynécologue !

Chez les vierges (et les femmes âgées) on utilise un spéculum de vierge.
Et on est encore vierge après.

http://www.gyneweb.fr/Sources/gyngene/hymen.htm

intéressant ce pti lien, on y apprend ceci:

Hymen complaisant
Q Après consultation, mon médecin m'a affirmé que je suis vierge et que j'ai un hymen complaisant. Je voudrais s'il vous plaît plus d'information sur ce genre d'hymen. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais puisque je me marierai très prochainement je crains que ça me crée des problèmes avec mon mari.

R Un hymen complaisant est un hymen qui se laisse facilement pénétrer. Ce type d'hymen a peu de chances de saigner lors des premiers rapports.

Retour