Gynécologie et virginité

Ah dommage, enfin dommage parce que j'aurai voulu savoir si tu traitais tes filles de la meme maniere que les garcons

Je te répondrais :

"Celui qui a eu la responsabilité (d'élever) trois filles ou trois sœurs, a craint Allah (à leur égard) et s'est bien occupé d'elles, celui-ci sera avec moi au Paradis de cette façon - et il fit un signe de l'index et du majeur."

(Silsilat Ahâdîth As Sahîhah)

Je fais pour mon mieux !

Je te répondrais :

"Celui qui a eu la responsabilité (d'élever) trois filles ou trois sœurs, a craint Allah (à leur égard) et s'est bien occupé d'elles, celui-ci sera avec moi au Paradis de cette façon - et il fit un signe de l'index et du majeur."

(Silsilat Ahâdîth As Sahîhah)

Je fais pour mon mieux !

T'as rien concernant les garçons? :D

faut surtout savoir si les medecins acceptent de le delivrer
en france c'est plus le cas je crois

wellah on me demande un certificat de virginité j'envoie balader gentiment (qui que se soit !!!) on n'est pas des bêtes !! :e ek: sans compter que c'est d'une haramité pas possible ! :rolle yes:

pourquoi tu demandes mido ???

t'es folle ou quoi il faut demander un certificat de virginité !!

et bien choisir le medecin (une femme bien évidement) ma parole jvai assister au contrôle technique

non mais... :rolleyes:

C'est un peu comme le controle technique d'une voiture non?

oui oui une sorte de garantit que la marchandise est sous cello :D

et bien choisir le medecin (une femme bien évidement) ma parole jvai assister au contrôle technique

non mais...

oui oui une sorte de garantit que la marchandise est sous cello

Le mieux c'est de jouer avec ta femme dans tous les sens le soir des noces, petite douche à deux d'aord ensuite cabrioles sur le lit, ca permet de voir si y a pas un ptit bout de kebda qui tombe :D :D

Le mieux c'est de jouer avec ta femme dans tous les sens le soir des noces, petite douche à deux d'aord ensuite cabrioles sur le lit, ca permet de voir si y a pas un ptit bout de kebda qui tombe : D : D

tu peux facilement savoir si qq1 la toucher mais le hic c'est que ya 3 INPUT :eek: tu peux pas tous verifier IMPOSSIBLE :(

non mais... :rolleyes

oui oui une sorte de garantit que la marchandise est sous cello :

La 7uwwala wa la 9uwwata illa billah !

tu peux facilement savoir si qq1 la toucher mais le hic c'est que ya 3 INPUT :ek: tu peux pas tous verifier IMPOSSIBLE :

une seule solution mido
epouse un bébé t'es sur qu'elle est vierge de tout les orifices hachak !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
solution critique pour probleme critique...on vis dans une période Critique donc faut une rigidité avec ce genre de situation.

ne justifie pas le voyeurisme 3afak !!!
ya pas plus humiliant pour une fille que de lui demander un certificat de virginité !!!
comme si sa valeur n'était que dans sa virginité !
et "la femme musulmane est une perle" scandent-ils fièrement sur tout les toits !!
pffffff !!!!
Allah ihdina !

ne justifie pas le voyeurisme 3afak !!!
ya pas plus humiliant pour une fille que de lui demander un certificat de virginité !!!
comme si sa valeur n'était que dans sa virginité !
et "la femme musulmane est une perle" scandent-ils fièrement sur tout les toits !!
pffffff !!!!
Allah ihdina !

Justement la valeur et l'honneur de la femme musulmane c'est précisément sa virginité sa préservation ;)

plus de virginité = plus de valeur, plus d'honneur

lah yehdinaa amine ya reb l3alamine :D

Justement la valeur et l'honneur de la femme musulmane c'est précisément sa virginité sa préservation ;

lah yehdinaa amine ya reb l3alamine D

son honneur à la limite
mais sa valeur ???? non je suis desolée ! faut pas pousser mémé dans les orties !

.... il est evident que je prendrais pas rendez vous chez une gyneco pour ouvrir mes cuisses et me tater l'hymen, faire attester noir sur blanc qu'il est bien là et qu'il n'a pas disparu, pour assouvir les besoins voyeuriste d'un potentiel futur epoux et ainsi apaiser son ego, soit il a confiance en ma parole, soit il ne l'a pas (et dans ce cas bye bye !!!) .... et c'est l'avis de nombreuses filles, qu'elles aient des choses à se reprocher ou pas !!!

za3ma les jeunes generations ont eu la chance d'avoir accès à la connaissance .... du vent !

son honneur à la limite
mais sa valeur ???? non je suis desolée ! faut pas pousser mémé dans les orties !

.... il est evident que je prendrais pas rendez vous chez une gyneco pour ouvrir mes cuisses et me tater l'hymen, faire attester noir sur blanc qu'il est bien là et qu'il n'a pas disparu, pour assouvir les besoins voyeuriste d'un potentiel futur epoux et ainsi apaiser son ego, soit il a confiance en ma parole, soit il ne l'a pas (et dans ce cas bye bye !!!) .... et c'est l'avis de nombreuses filles, qu'elles aient des choses à se reprocher ou pas !!!

za3ma les jeunes generations ont eu la chance d'avoir accès à la connaissance .... du vent !

ya des choses qui changent pas :D

c'est vrai qu'avant c t pas tellement obligé vue que la virginité était coutume chez les femmes par contre mnt noon les choses ont changés..ya cette "liberté" d'occident

ya plus de vierges ...c'est une réalité attention

ya des choses qui changent pas D

c'est vrai qu'avant c t pas tellement obligé vue que la virginité était coutume chez les femmes par contre mnt noon les choses ont changés..ya cette "liberté" d'occident

ya plus de vierges ...c'est une réalité attention

arrête avec tes certitudes !!!
plus de vierge ! .... t's raison t'es le seul machAllah !

ki t'as dis que mido est de la jeun gen
il est né au bled D
ya des jeunes aussi au maroc tu sais ! :langue:

Justement la valeur et l'honneur de la femme musulmane c'est précisément sa virginité sa préservation ;)

lah yehdinaa amine ya reb l3alamine :D

et que dire pour les hommes? :roleyes:

c vrai que c pas grave eux, ils peuvent faire prostitution bénévole, leur honneur ne sera pas entaché...

revenons au sujet si vous le voulez bien merci :rolleyes:

stop le hs

ouvre un débat dans un autre post: mais ça a déjà été fait depuis longtemps...

Retour