nawaal
...
Peu etre je vais dire une connerie mais je trouve que les parents et même les filles et même les garçons qui habitent la France sont plus hantés par la vrirginité qu'au Maroc !!
Au Maroc, on entend pas parler de ça, tout le monde sait qu'une fille doit se préserver jusquau mariage et que c haram de faire des choses avec un homme qui n'est pas son mari, et basta, on ne le répéte pas à tout bout de champs, on le revendique pas, on en crie pas au halal et au haram à chaque discussion et à chaque fait, car c'est clair et net et les gens sont assez clairvoyants pour le savoir, pas la peine de relater toutjours le discours.
je suis pas completement daccord : en france ou ailleurs qu'au maroc certains parents ont peur et se disent que leur enfants sont + en danger que les enfants du "bled" or cest faux tout le monde a du desir, peut aimer quelq'un ect.
au maroc on en parle aussi ca depend des familles, apres ca depend de la culture, des relations parents-enfants et des mentalités moi je suis née en france et mes parents sont nés au maroc, ils vivent en france depuis tres tres longtps et pourtant ils me disent pas ce genre de choses chacun est different.
et c pas parce que je suis née en france que je ne sais pas ce qui est hallal et ce qui est haram
je sais pas mais javoue que certains a letranger (hors france) ont peur, pour eux je sais pas ils guettent les moindres faits et gestes de leur enfants, soeurs, amies je sais pas comme s'ils avaient besoin de ca pour survivre.
j'ignore d'ou vient cette psychose