Gynécologie et virginité

je viens de voir que le mot vagin est lourd phonétiquement
c'est dommage
minou c'est plus léger, délicat et charmant

exact, je n'aime pas trop ce terme "vagin", dans la litterature il est defini comme un tractus tubulaire , un canal qui qui relie l'uterus à la vulve, bref un organe qui est la pour une mission humanitaire

et c'est vrai que minou c'est plus mimi, il fait ressortir le facteur "affection"

baaaaaaaaaaaaa c'est quoi ça ? !
interessant le 1er lien que tu as posté.

dis leur que le Gyneco est canon, normal qu'elles aient peur des Gynecos femmes

Celle de 18 ans ..avais eu en octobre dernier des séances de kiné pour ses pbs de dos...j'ai pris rdv dans un cabiné de jeunes kinés.....tous mignons....finalement elle m'a fait la tête en me disant " il est trop beau...comment tu veux que je mette en soutien devant lui " :eek:

J'avais cru bien faire ... maintenant ce sera une vielle gynéco :rolleyes:

Celle de 18 ans ..avais eu en octobre dernier des séances de kiné pour ses pbs de dos...j'ai pris rdv dans un cabiné de jeunes kinés.....tous mignons....finalement elle m'a fait la tête en me disant " il est trop beau...comment tu veux que je mette en soutien devant lui " :eek:

J'avais cru bien faire ... maintenant ce sera une vielle gynéco :rolleye s:

mdrrrrrrrr

elles sont bizarres tes filles :eek:

non sur ca je te rassure elle vient pas vérifier
mais je l'ai jamais entendu me dire "a benti, tu fais ce que tu veux avec ta machine" :langue:

bah nan ça fait pas partie de "notre culture" si je puis m'exprimer ainsi (:D lay ster il m arrive quoi de parler comme ça!)
mais quelque part c'est sous entendu, à partir du moment où elle ne te fait pas de fouilles bah voilà...
elle estime que tu es assez grande pr prendre tes responsabilités!
en tout cas moi ej le vois comme ça perso

bah nan ça fait pas partie de "notre culture" si je puis m'exprimer ainsi (: D lay ster il m arrive quoi de parler comme ça!)
mais quelque part c'est sous entendu, à partir du moment où elle ne te fait pas de fouilles bah voilà...

certaines mamans font des fouilles?:eek::D

Pas cool...mais réaliste !

......je leur ai fait part de mes principes...elles sont assez grandes pour savoir ce qu'elles veulent faire de leur vie et de leur corps !

c'est clair mais en général chez nous les mamans un peu trop "meres-poules" elles réaigissent pas toutes comme toi
c'est bien de leur apprendre tôt à prendre leur responsabilité...mais nos meres à l'ancienne ne le verraient pas du même oeil :eek:

bah nan ça fait pas partie de "notre culture" si je puis m'exprimer ainsi (:D lay ster il m arrive quoi de parler comme ça!)

c'est ainsi que je vois les choses !! les préserver pas les étouffer !

Elles ont suffisament d'armes en main pour savoir comment les utiliser !

c'est clair mais en général chez nous les mamans un peu trop "meres-poules" elles réaigissent pas toutes comme toi
c'est bien de leur apprendre tôt à prendre leur responsabilité...mais nos meres à l'ancienne ne le verraient pas du même oeil :eek:

Nous avons, mes soeurs et moi, étaient élevées à l'ancienne...ce qui ne nous a pas empêché de faire ce qu'on voulait de notre vie...selon chacune ses convictions !

Je pense qu'il en sera de même pour mes filles...alors autant être à l'écoute et devancer, si c'est possible, un mal être ou un probléme le cas échéant !

Nous avons, mes soeurs et moi, étaient élevées à l'ancienne...ce qui ne nous a pas empêché de faire ce qu'on voulait de notre vie...selon chacune ses convictions !

Je pense qu'il en sera de même pour mes filles...alors autant être à l'écoute et devancer, si c'est possible, un mal être ou un probléme le cas échéant !

Tu as aussi des garcons ou que des filles ?

Bonjour les filles (et les garçons)

Un sujet qui sera utile à bcp de bladinettes je pense c'est celui de la consultation gynécologique et la virginité.

En effet, il faut savoir que meme étant vierge on peut être amenée à consulter un gynécologue pour x ou y raisons (infections, mariage, premieres relation sexuelles ou autre...)
Sachez mesdemoiselles qu'on peut très bien faire des prélèvements tout en gardant son hymen, car des instruments sont spécialement créés pour les femmes vierges (exemple les speculum lors des prélèvements).

Il est important de faire un suivi gynécologique même étant vierge car parfois il se peut qu'il y ait des petites choses (genre infections, ist, mycoses...) qui ne guerissent pas seules et qui peuvent avoir des répercussions plus grave (stérilité entre autre)

Alors n'hésitez plus à consulter mesdemoiselles, c'est tout à fait normal! même pour les vierges! ;)

Très bon rappel;)

Et je rajouterais que en plus de cela, qu'avec ce suivi les filles peuvent poser des questions et ainsi en savoir plus sur la féminité, sexualité ect....

ps: en étant vierge on peut aussi faire le vaccin contre le cancer de l'utérus, à voir....

je ne sais si au Maroc (Actuellement), les hommes exigent un certificat de virginité ?!

faut surtout savoir si les medecins acceptent de le delivrer
en france c'est plus le cas je crois

wellah on me demande un certificat de virginité j'envoie balader gentiment (qui que se soit !!!) on n'est pas des bêtes !! :eek: sans compter que c'est d'une haramité pas possible ! :rolleyes:

pourquoi tu demandes mido ???

Bonjour les filles (et les garçons)

Un sujet qui sera utile à bcp de bladinettes je pense c'est celui de la consultation gynécologique et la virginité.

En effet, il faut savoir que meme étant vierge on peut être amenée à consulter un gynécologue pour x ou y raisons (infections, mariage, premieres relation sexuelles ou autre...)
Sachez mesdemoiselles qu'on peut très bien faire des prélèvements tout en gardant son hymen, car des instruments sont spécialement créés pour les femmes vierges (exemple les speculum lors des prélèvements).

Il est important de faire un suivi gynécologique même étant vierge car parfois il se peut qu'il y ait des petites choses (genre infections, ist, mycoses...) qui ne guerissent pas seules et qui peuvent avoir des répercussions plus grave (stérilité entre autre)

Alors n'hésitez plus à consulter mesdemoiselles, c'est tout à fait normal! même pour les vierges! ;)

on eput chopper des ist en étant vierge?? :eek:

Retour