Warda007
Membre de la LDDCC
si un coulis de fruits rouge, genre framboise, ça le fait ^^
à tester
et à noter pour les prochaines courses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si un coulis de fruits rouge, genre framboise, ça le fait ^^
Pour un pot HD acheté, un pote offert (le kilo post-HD) !Mdr bah je sais pas moi, il me dit qu'il va cotiser pour m'offrir un pote je lui répond c'est tout.
Même pas le petit caramel brownie vanille ?
Fais moi confiance, une tuerie. Ca devrait être interdit par la loi (marocaine et française).Jamais goûté...
Fais moi confiance, une tuerie. Ca devrait être interdit par la loi (marocaine et française).
là je met un véto sérieux, moi je l'ai trouvé fade, sans saveur, limite j'ai trouvé que c'était une arnaque
C'est la douceur du goût qui m'a bluffé en fait, un vrai petit délice... :mignon :
Je ne sais pas quoi faire. J'ai de l'Hagen Dazs au chocolat, mais j'aime pas...
Je peux pas le foutre à la poubelle, y'a des petits africains qui crève la dale ! QUE FAIRE BON SANG !
Il ne faut pas gaspiller son argent...
Avant j'étais très chocolat, maintenant avec mon age avancé D), je suis vanille.T'es bien l'un des rares à ne pas aimer la glace au chocolot
Raison de plus pr te forcer à la déguster ... Y a des milliers de gens qui meurent de faim à travers le monde et toi tu fais la fine bouche! On aura tt lu ici :eeeek: :-D
Bah tu prends une boule de ton pot de choco, une boule de ton pot de vanille et tu y ajoutes du coulis de fruits, ou caramel beurre salé, ou noix de pécan, ou autre ...Faut pas gacher, faut recycler ^^
A la méthode provinciale quoi ...
Avant j'étais très chocolat, maintenant avec mon age avancé -D), je suis vanille.
L'age mur sans doute... : D
Toi bien très parler la française !Franchement, on devrait l'interdire au senior like you ... Un vrai gaspillage
Arrête d'en acheter toi aussi eeeeeeeek! Achète celle-là aux cookies, tu vas adorer même ac ton âge avancé
Ah pte chenapine .. Je te reconnais bien là :-D
Oh le rabat joie... C'est plus possible d'entendre ça. Mais que fais la police, envoyez l'armée !haggen daz finance tsahal et israel
pk on vous entend pas gueuler pour le boycott la
Oh le rabat joie... C'est plus possible d'entendre ça. Mais que fais la police, envoyez l'armée !
Toi bien très parler la française !
Mais ouai, je goûterai celle-là aux cookies, je t'en dirais des nouvelles. Encore faut-il que je la trouve !
C'est toi le meilleur, parce que tu ne manges pas d'HD, content ? Viens plus saloper notre topic JRAD avec des débats intéressants veux-tu ?jparle aux gens qui soutiennent les palestiniens dans leur lutte pas les sous produits de contrefacon americain qui s'extasie devant du marketing !
l'indignation selective a assez duré
C'est toi le meilleur, parce que tu ne manges pas d'HD, content ?
Chenapine ? : D Vlà autre chose !!
Vs avez quoi ce soir , vs êtes ts en mode esprit tordu yak ?
Vous reviez de voir commencer un débat sur Israel/Tsahal sur un topic Haagen Dazs ?haggen daz finance tsahal et israel
pk on vous entend pas gueuler pour le boycott la
trouve moi un jour où je n'ai pas l'esprit tordu me concernant plutôt : D
Vous reviez de voir commencer un débat sur Israel/Tsahal sur un topic Haagen Dazs ?
Mandaline l'a fait...
Voilà qui est sage ! J'ai jamais gouté persomoi je prefere ben&jerrys
Moi aussi ! D'habitude je suis au taquet ms là grosse journée !
Dommage que nefert sois pas là . J'aurais aimé qu'on se venge pr la fois passée
jparle aux gens qui soutiennent les palestiniens dans leur lutte pas les sous produits de contrefacon americain qui s'extasie devant du marketing !
l'indignation selective a assez duré
Elle est du coté d'Actualités française !
Me souviens pas de la dernière fois ??
C'est trop ennuyeux ce coin .. Surtt que ce soir , j'ai pas la capacité d'y mettre les pieds :-D
Si je te dis drague , mp , sud etc.. ( za3ma je veux pas t'afficher lool) :-D