Pour comprendre il faut reprendre la discussion avec
@Abdullahh
-Je suis en train de vous dire que
le verset n'est pas compatible avec vos hadiths et vos chouyoukhs et je vous invite à vous aider de vos imams et savants pour voir ce qu'ils vous diront là-dessus.
-Je vous explique que de
passer de 4 raK3at à une ne réduit pas le temps d'une salat et n'a donc aucun intérêt par rapport à ce que nous dit AlLah dans ce verset.
-Vous n'êtes pas capable de me prouver que de passer de 4 Rak3at à une réduit le temps de la salat si on craint une fitna des kafirines, or ce verset est très clair, quand on veut comprendre,
la salat doit être raccourcie dans sa durée.
-Je vous ai donné les éléments qui montrent que
cet argument qui consiste à dire que passer de 4 rak3at à une raccourcirait la durée de la salat pour se prémunir des kafirines
est faux.
-Donc,
soit vous avez de vrais arguments qui peuvent aller dans le sens de vos hadiths et chouyoukhs et
là je veux bien les entendre. C'est la raison pour laquelle je vous ai dit de voir d'autres personnes qui pourraient vous aider. Soit il faut accepter l'évidence
vos hadiths et vos chouyoukh contredisent la parole d'AlLah et là il faudra faire un choix.
AlLah swt ou vos hadiths?!
J'ai fait beaucoup de répétitions volontairement, parce que j'ai l'impression que tu ne veux pas voir ce que je dis. Autant Abdulahh essaye d'argumenter, autant toi, j'ai l'impression que tu ne cherches que le clash pour qu'on arrête tout.