Halloween, un signe urgent sur notre situation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
mais je ne vois pas d'un mauvais oeil ceux qui le font!

Tu devrais, car ceux qu'ils font n'a pas de sens juste. Tous ce qui donne un sens à ta vie dans tous ses aspects doit etre d'origine islamique, sinon t'es pareil qu'une japonaise ou tout autre etre qui vit soumis aux hommes, ou à des principes sataniques.

On s'en fout : qu'est ce qu'on risque a s'habiller pour halloween ? A faire le compte a rebours pour le 31 ? A chercher des oeufs en chocolat ?

Tu ferais pas mieux de condamner les gens qui égorgent, qui violent, qui volent ?

Faire des rappels c'est bien (encore que :confus: )... mais dire des choses interessantes, c'est mieux.

Bonne soirée !

Tu devrais, car ceux qu'ils font n'a pas de sens juste. Tous ce qui donne un sens à ta vie dans tous ses aspects doit etre d'origine islamique, sinon t'es pareil qu'une japonaise ou tout autre etre qui vit soumis aux hommes, ou à des principes sataniques.

pourquoi! ça n'existe pas une japonaise muslima?? :prudent:

(je taquine :p)

écoute! ou du moins lis loool

Rappel! car le rappel profites aux croyants! le rappel n'est pas un blâme ou un jugement (seul Dieu à se pouvoir!)

donc voilà!

Internet est un outil, c'est comme un marteau ou une boussole , ce n'est pas une conduite ou un comportement.
La fete des mères est une arnaque inventé pour les anes du monde entier pour qu'ils fasse tous la meme chose le meme jour au nom de rien, sauf du type qui a inventé ce truc.
Tu es sensé une musulmane donc une femme libre qui n'a de compte à rendre qu'à son Créateur et qui donc ne célèbre que ce qui est juste à célèbrer.
Quant à ta mère j'espere que tu ne te conduit pas avec qu'elle comme le font les matérialistes avec la leurs et que tu ma serts tous les jours qu'Allah fait avec amour et respect.

C'est étrange de lire ça de ta part....

Faudrait ressortir tes sujets sur la femme, qu'on voit comment tu définit le mot "libre", à moins que tu aies changer d'avis là-dessus ? :D

Les gens qui ceux qui se shoot c'est aussi pour s'amuser, ceux qui font la zina c'est aussi pour s'amuser, l'amusement est l'une l'une des excuse principal de la déchéance.

Lol...
Tu me fais penser au vieux Jorge dans le film Le nom de la Rose...

Guillaume de Baskerville : Mais qu'il y a-t-il de si inquiétant dans le rire ?

Jorge : Le rire tue la peur, et sans la peur il n'est pas de foi. Car sans la peur du diable, il n'y a plus besoin de Dieu.

Guillaume de Baskerville : Mais vous n'éliminerez pas le rire en éliminant ce livre.

Jorge : Non, certes. Le rire restera le divertissement des simples. Mais qu'adviendra-t-il si, à cause de ce livre, l'homme cultivé déclarait tolérable que l'on rit de tout ? Pouvons-nous rire de Dieu ? Le monde retomberait dans le chaos.

Tu as vu l'état de la oumma en France et ailleurs aussi ...

L'Aïd est devenue une fête commerciale ....les centres commerciaux étaient plein en ce jour, tout le monde achète les niamas spécial Aïd même les bouchers de leclercq avaient pris des commandes de moutons, moutons dont nous ne savons pas comment ils ont été élevé, nourri et tué d'ailleurs!

si seulement les parents pouvaient éduquer leur enfants a avoir autant de joie pour fêter l'aid que ces fêtes commerciales et paiennes...

En général ce sont les enfants qui s'éclatent et ce n'est ni artificiel ni satanique au contraire ils s'amusent vraiment et ils sont heureux quand on leur donne des bonbons dans leur petit sac....

Voir du satanisme ou de l'artificiel dans le visage des enfants faut vraiment être tordu et ne pas savoir ce qu'est un enfant!

Une joie dont la raison est artificiel ou satanique, n'a aucune valeur.
L'important n'est pas la joie mais sa raison profonde

Lol...
Tu me fais penser au vieux Jorge dans le film Le nom de la Rose...

Guillaume de Baskerville : Mais qu'il y a-t-il de si inquiétant dans le rire ?

Jorge : Le rire tue la peur, et sans la peur il n'est pas de foi. Car sans la peur du diable, il n'y a plus besoin de Dieu.

Guillaume de Baskerville : Mais vous n'éliminerez pas le rire en éliminant ce livre.

Jorge : Non, certes. Le rire restera le divertissement des simples. Mais qu'adviendra-t-il si, à cause de ce livre, l'homme cultivé déclarait tolérable que l'on rit de tout ? Pouvons-nous rire de Dieu ? Le monde retomberait dans le chaos.

Faut etre stupide pour y voir un lien et je n'ai pas l'envie de faire un si grand effort pour te ramener de la crasse dans laquelle tu nages.

En général ce sont les enfants qui s'éclatent et ce n'est ni artificiel ni satanique au contraire ils s'amusent vraiment et ils sont heureux quand on leur donne des bonbons dans leur petit sac....

Voir du satanisme ou de l'artificiel dans le visage des enfants faut vraiment être tordu et ne pas savoir ce qu'est un enfant!

Voila bien un raisonnement de bonne femme c'est à dire zero, que du sentimentalisme et des rires d'enfants partout, bref rien de profond dans tout ça.
Pour voir clair dans les choses de la manière la plus juste et la plus objectif, il faut etre capable d'avoir une distance avec ses émotions afin d'avoir un jugement raisonnable sur les choses.

je n'ai pas l'envie de faire un si grand effort pour te ramener de la crasse dans laquelle tu nages.

Tu n'y arriverais pas mon pauvre Piyale...Si la bêtise était un cancer tu ferais des métastases jusqu'aux oreilles...

Tu as largement démontré ici que tu n'avais aucune spiritualité: tu es un pathétique technocrate de l'islam, le doigt sur le règlement en guise de réflexion...

Tiens rien que pour toi, encore une citation tiré du film:

"Les rats encore plus que les savants raffolent des parchemins."

Tu n'y arriverais pas mon pauvre Piyale...Si la bêtise était un cancer tu ferais des métastases jusqu'aux oreilles...

Tiens encore une phrase d'ados des années 50, faudra bien un jour que tu arrete de picoler et de te mettre à méditer au lieu pour seul intelligence répéter bétement des phrases de films que tu mates pour compenser la vie que n'as pas.

Tu n'es pas très profond non plus le peu que j'ai lu c'est plutôt le souk dans le cerveau...mais c'est le propre de l'homme en fait....soit ils ont un cerveau et rien ailleurs soit pas de cerveau et tout ailleurs...

Nous au moins nous sommes équipées de partout... : ))

Voila bien un raisonnement de bonne femme c'est à dire zero, que du sentimentalisme et des rires d'enfants partout, bref rien de profond dans tout ça.
Pour voir clair dans les choses de la manière la plus juste et la plus objectif, il faut etre capable d'avoir une distance avec ses émotions afin d'avoir un jugement raisonnable sur les choses.

Tiens encore une phrase d'ados des années 50, faudra bien un jour que tu arrete de picoler et de te mettre à méditer au lieu pour seul intelligence répéter bétement des phrases de films que tu mates pour compenser la vie que n'as pas.

La bonne blague...S'il y a un "no life" ici mon Piyalounet, des deux ça ne risque pas d'être moi :D
Sur ce tu as été suffisamment humilié dans ce topic pour que je n'en rajoute pas...:cool:

La plupart des gens en on rien à foutre des morts...c'est juste un moyen de s'amuser déguisé en ayant des bonbons gratis !
ll faut pas confondre la toussaint et halloween.

Pour mon père, la toussaint c'est l'occasion d'aller voir les morts de sa famille en bretagne.

Maintenant halloween, noel (pour les non chrétiens), la fete des voisons, des frands mères, etc... ce sont des fêtes paiennes... et alors? Ou est le mal à célébrer ce genre de fête?

La nation a besoin de fêtes communes, pour ceux qui y participent ça renforce le sentiment d'appartenance à une société commune. Surtout à une époque ou plusieurs religions cohabitent dans le même pays avec chacun leurs événements festifs.

Tu n'es pas très profond non plus le peu que j'ai lu c'est plutôt le souk dans le cerveau...mais c'est le propre de l'homme en fait....soit ils ont un cerveau et rien ailleurs soit pas de cerveau et tout ailleurs...

Nous au moins nous sommes équipées de partout... : ))

T'as oublié de tirer ta langue...

Le système produit des attardés, il infantilise , car plus les gens sont enfants dans leurs tete longtemps plus ils consomment betement. Voila pourquoi les 3 cibles préférés des marchés sont les femmes (zero raisonnement) les enfant avec pourvoir d'achat (assez vieux pour gagner de l'argent et attardés pour consommer comme des gosses) et les DINKS.

La bonne blague...S'il y a un "no life" ici mon Piyalounet, des deux ça ne risque pas d'être moi :D
Sur ce tu as été suffisamment humilié dans ce topic pour que je n'en rajoute pas...:cool:

Je viens de jeter un coup d’œil sur tes stats: plus de 12 messages/ jours le double du mien, alors que je bosse en partie sur le net. Tu viens encore de thumilier tout seul pas besoin de moi, je suis loin d'etre un sadique.

ll faut pas confondre la toussaint et halloween.

Pour mon père, la toussaint c'est l'occasion d'aller voir les morts de sa famille en bretagne.

Maintenant halloween, noel (pour les non chrétiens), la fete des voisons, des frands mères, etc... ce sont des fêtes paiennes... et alors? Ou est le mal à célébrer ce genre de fête?

La nation a besoin de fêtes communes, pour ceux qui y participent ça renforce le sentiment d'appartenance à une société commune. Surtout à une époque ou plusieurs religions cohabitent dans le même pays avec chacun leurs événements festifs.

L'association c'est vénéré une chose au même titre qu'un Dieu, quand tu vois certains qui adore autant leurs voiture qu'un Dieu et qui vienne après te donner des leçons sur l'association tu te marre...

Retour