Halloween, un signe urgent sur notre situation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Une ultra minorité de nos frères célèbrent des fetes de paiens tel que Noel, le nouvel an, la fete des arbres, des mères des grand mères, de la lune ect....
Cela est non seulement le signe d'une faiblesse mais surtout un signal qui nous informe de l'ignoble situation morale dans laquelle on est et devrait permettre au frère atteint de se réveiller et de se poser des questions sur le niveau de sa foi et ce qui l'a amener dans le trou profond dans lequel il se trouve.

Vous verrez ceux d'entre nous que vous connaissez qui célèbreront demain cette invention du shaytane, ont tous le meme profile, des gens vides qui compensent leurs misère spirituelle par un paraître outragent, des gens sont identité réel qui se résume à des papiers et des numéros, des gens finalement complètement koufarisés désintégrés dans la masse suiveuse des consuméristes materialistes dont la vie vide de sens et remplis par les médias.

Halloween c'est la fête des dentistes :bizarre:

Moi je ne fête rien néanmoins mon côté occidental se manifeste autrement.

pour Halloween je regarde l'Exorciste et pour Noel je m'envoie un Disney.

D'ailleurs je vais pas tarder ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

On s'en fout de ta pauvre life!
Dommage de perdre sa vie en face d'une téloche!

Je suis partie à une soirée Halloween ce soir , c'était trop sympa :)

Tout d'abord , je me suis déguisée en vampire , mon amie en beetlejuice , sa soeur en ninja mort vivant et une autre amie en sorcière .
On est partie dans un chateau genre hanté et dans son parc .
On a pu mangé de la soupe au potiron ^^
ensuite , sur une place , on eu droit à des feux d'artifices .
Aprés , on a participé au défilé dans les rues de bruxelles afin d'avoir des bonbons , on criait tous qu'on voulait des bonbons et les gens les jetaient par la fenêtre .
Aprés la rencontre d'halloweenman qui nous a aussi lancé des bonbons lol , j'ai visité le musée du fantastique qui est tt simplement effrayant et traumatisant , il y avait plein d'enigme à résoudre ensuite retour à la maison crevée .

Dans se que j'ai raconté , ou voyez vous le mal ?

Sinon Happy Halloween les rageux :)

C'est pas parce que vous avez pas eu vos bonbons , qu'il faut gacher le plaisir aux gens !!

PS : cela me fait penser aux **** qui me disent que j'irais en enfer car je lis les Harry Potter ... LOL

Ce poste est dédié aux musulmans, les autres peuples et leurs femmes font ce qu'elles veulent, c'est la loi faite par leurs maitres qui regle leurs vie.

Je suis musulmane donc tout à fait à ma place :)

Ce post parle bien d'halloween donc je ne fais pas du hors sujet

et toi tu es musulman ? mmmh je pense que tu fais parti d'une secte

Je suis musulmane

Je m'en fout de ta vie, t'es pas assez importante pour un sujet de débat.

Par contre il est sur que nos femmes ne trainent pas dans les rues et encore moins la nuit et encore moins pour des raisons triviales. Par contre chez les masses de non musulmans, leurs femmes font ce que la loi de leurs maitres permet.

Une ultra minorité de nos frères célèbrent des fetes de paiens tel que Noel, le nouvel an, la fete des arbres, des mères des grand mères, de la lune ect....
Cela est non seulement le signe d'une faiblesse mais surtout un signal qui nous informe de l'ignoble situation morale dans laquelle on est et devrait permettre au frère atteint de se réveiller et de se poser des questions sur le niveau de sa foi et ce qui l'a amener dans le trou profond dans lequel il se trouve.

Vous verrez ceux d'entre nous que vous connaissez qui célèbreront demain cette invention du shaytane, ont tous le meme profile, des gens vides qui compensent leurs misère spirituelle par un paraître outragent, des gens sont identité réel qui se résume à des papiers et des numéros, des gens finalement complètement koufarisés désintégrés dans la masse suiveuse des consuméristes materialistes dont la vie vide de sens et remplis par les médias.

Je vois pas ce qu'il y a de mal à fêter le Nouvel An, la Fête des Mères ou Halloween... Et même les fêtes "religieuses" comme Noël ou Pâques ont perdu toutes leurs caractéristiques religieuses et sont considérées comme des fêtes culturelles/commerciales maintenant, l'occasion de se retrouver en famille, éventuellement autour d'un repas...

Je m'en fout de ta vie, t'es pas assez importante pour un sujet de débat.

Par contre il est sur que nos femmes ne trainent pas dans les rues et encore moins la nuit et encore moins pour des raisons triviales. Par contre chez les masses de non musulmans, leurs femmes font ce que la loi de leurs maitres permet.

Salam,

J'avoue que lorsque j'ai lu ce sujet j'ai trouvé que certaines réactions de bladinautes à ton encontre étaient peut être exagérées. Que même si tu étais un peu dur dans ton lancement de sujet, je me disais que ça ne méritait pas qu'on soit si dur avec toi.
Mais maintenant quand je te lis j'ai envie de présenter mes excuses à ceux qui te connaissaient déja car en réalité, tu n'es effectivement qu'un pauvre frustré haineux qui ne sait que déverser son vomi là où il peut, sans aucune capacité de débat, de réflexion et d'échange, c'est à dire sans les qualités que devrait avoir un musulman digne de ce nom.

A bon entendeur.

On s'en fout de ta pauvre life!
Dommage de perdre sa vie en face d'une téloche!

Et toi que fais-tu devant ton écran d'ordi à part dire aux autres que leur vie ne t'intéresse pas mais que toi, grand Piyale, tu connais la vérité et que que tu vas donner des leçons de moralité et de religion au monde entier ?

Y a des choses dont tu es loin d'etre consciente, j'espere que tu as des frères, un père ou un mari qui te cadrent bien.

On sait bien que pour toi la femme est un être inférieur, voire médiocre et qui a besoin d'un "cadrage", n'oublie pas d'où tu viens et que sans ta mère, tu ne serais pas là.

Salam,

J'avoue que lorsque j'ai lu ce sujet j'ai trouvé que certaines réactions de bladinautes à ton encontre étaient peut être exagérées. Que même si tu étais un peu dur dans ton lancement de sujet, je me disais que ça ne méritait pas qu'on soit si dur avec toi.
Mais maintenant quand je te lis j'ai envie de présenter mes excuses à ceux qui te connaissaient déja car en réalité, tu n'es effectivement qu'un pauvre frustré haineux qui ne sait que déverser son vomi là où il peut, sans aucune capacité de débat, de réflexion et d'échange, c'est à dire sans les qualités que devrait avoir un musulman digne de ce nom.

A bon entendeur.
Salam
Il est bon de nous rappeler "le bon comportement d'un/e Musulman/e" mais c'est dommage que tu lui reproches, ce que tu fais toi même! et c'est un frère !
puis je te demander pourquoi tu ne réponds aux islamophobes?!?

Je vois pas ce qu'il y a de mal à fêter le Nouvel An, la Fête des Mères ou Halloween... Et même les fêtes "religieuses" comme Noël ou Pâques ont perdu toutes leurs caractéristiques religieuses et sont considérées comme des fêtes culturelles/commerciales maintenant, l'occasion de se retrouver en famille, éventuellement autour d'un repas...

parce que on oublie l'essentiel !! Pourquoi nous sommes sur ce terre..Alhamdoulillah

chacun sacrifie ce qu'il peut:
certains massacres des citrouilles, les défigurent et les éxposent aux passants
d'autres saignent des moutons, les grillent au barbcue et les mangent
ainsi va la vie dans le plus beau pays des kouffars.

Oui je comprends mieux tes réflexions désormais tu figures parmi ceux qui sont à deux doigts de perdre la boule tellement la notion de "bid3a" a bousillé leur cerveau.
Salam
ma soeur, il est très important de rester sur l'authentique Message. Nous trouvons beaucoup de preuves dans le Saint Coran et la Sounnah.
et on voit dans la vie de tous les jours les mauvais exemples, comment ils se sont égaré ceux qui ont introduit des nouveautés dans Islam (et surtout dans la religion dites Monothéiste!! Aoudhou billah!.
J'espère sincèrement que tu vois comment il est important de suivre le Droit Chemin. Inch'Allah.
waSalam alaykoum

Salam
Il est bon de nous rappeler "le bon comportement d'un/e Musulman/e" mais c'est dommage que tu lui reproches, ce que tu fais toi même! et c'est un frère !

Salam alaikoum

Je ne comprends pas ce que tu veux dire si ce n'est de vouloir absolument défendre l'indéfendable. As-tu fait des rappels à ce frère pour lui expliquer que son comportement n'est pas digne d'un musulman? Les reproches que je lui fait ne sont que des constats. Maintenant tu peux lire mes posts ( il n'yen a pas tant que ça ) et tu verras que mon comportement n'a rien de commun avec le sien.
Maintenant je comprends que vous êtes probablement du même groupe de croyants et je le respecte mais si tu veux être crédible évite de défendre ceux qui ne sont pas défendable et prends plutôt du temps pour leur expliquer le bon comportement d'un musulman.

Quant aux islamophobes, d'abord il ne me semble pas en avoir lu mais je t'avoue que j'ai survolé beaucoup de posts mais tu sais je ne suis pas plus embêté à répondre à un islamophobe qu'à une autre personne. Maintenant si pour toi un islamophobe est celui qui ne partage pas ton opinion là c'est autre chose.

Et toi que fais-tu devant ton écran d'ordi à part dire aux autres que leur vie ne t'intéresse pas mais que toi, grand Piyale, tu connais la vérité et que que tu vas donner des leçons de moralité et de religion au monde entier ?

On sait bien que pour toi la femme est un être inférieur, voire médiocre et qui a besoin d'un "cadrage", n'oublie pas d'où tu viens et que sans ta mère, tu ne serais pas là.
à mon humble avis, vous l'avez mal compris..
quand tu savais, l'importance ou comment l'homme et la femme a besoin de guidance et de lumière, pour ne pas se perdre dans ce "Wild West" !!!

On en trouve même qui, par millions, s'en vont se prosterner devant un caillou.

Mais où va le monde, ma pov' dame ?

Salam
ma soeur, il est très important de rester sur l'authentique Message. Nous trouvons beaucoup de preuves dans le Saint Coran et la Sounnah.
et on voit dans la vie de tous les jours les mauvais exemples, comment ils se sont égaré ceux qui ont introduit des nouveautés dans Islam (et surtout dans la religion dites Monothéiste!! Aoudhou billah!.
J'espère sincèrement que tu vois comment il est important de suivre le Droit Chemin. Inch'Allah.
waSalam alaykoum
Il faut reconnaitre que, sous cet aspect là, l'islam est très pratique. C'est, en effet, une religion où l'essentiel de l'activité spirituelle consiste à obéir.

Il faut reconnaitre que, sous cet aspect là, l'islam est très pratique. C'est, en effet, une religion où l'essentiel de l'activité spirituelle consiste à obéir.

On en trouve même qui, par millions, s'en vont se prosterner devant un caillou.

Mais où va le monde, ma pov' dame ?
tu sais, maintenant tu nous es un exemple d'un blackShadow (l'obscurité etc.)!! tu n'hésites même pas à mentir ou être ignorant pour attaquer "Islam" !! Aoudhou billah!!

Salam

Tu as des preuves de ce que tu avances ? Piyale est peut-être juste un infiltré islamophobe chargé par Sheytane de semer la zizanie parmi les Musulmans ? Alors tu y as pensé à ça ?

parce que on oublie l'essentiel !! Pourquoi nous sommes sur ce terre..Alhamdoulillah

et pourquoi ?

tu sais, maintenant tu nous es un exemple d'un blackShadow (l'obscurité etc.)!! tu n'hésites même pas à mentir ou être ignorant pour attaquer "Islam" !! Aoudhou billah!!
Ma personne est beaucoup trop modeste pour être prise en considération.

Maintenant, en quoi est-ce faux de dire, qu'en islamie, des millions d'individus s'en vont se prosterner devant un caillou ?

En quoi est-ce mentir de dire que l'islam est essentiellement une religion de soumission, surtout quand on on connait la signification du mot musulman ?

En islamie, le musulman est jugé sur son assiduité à la pratique religieuse.

Pourrais-tu préciser quels sont les mensonges et les ignorances dont a fait preuve Blackshadow ? et rétablir ainsi la vérité ?

Retour