Harira comme critère de sélection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
MDRRRR iwa ana ba3da kane sawb la7rira koula n8ar, mame9to3inch liya iddiya :D

Ou m3a rajlek meskine tey tcheka mene lahrira maggi, goulte m3a rassi had siyyed may koune ghir mtala9 oula zoufri... sa3a mjouwej ...:D mabeynach aalihe lol

8 enfants! tbarkellah aalik imta tzidi tasse3? :-p

Oula da3ya zawjtoni ga3....a habssi mar9a!!

c'est pendant le ramadan que je me rends compte que la mixité c'est pas fait pour moi :oD

j'ai une belle soeur qui n'a rien de marocaine et pourtant! wallah je te mens pas li bghiti8a elle le fait :D la7rera tajine chebakiya be9lawa mssemen briouate etc etc...
elle a été à bonne école! lwalida:D et surtout elle a l'envie d'apprendre

j'ai une belle soeur qui n'a rien de marocaine et pourtant! wallah je te mens pas li bghiti8a elle le fait :D la7rera tajine chebakiya be9lawa mssemen briouate etc etc...
elle a été à bonne école! lwalida: D et surtout elle a l'envie d'apprendre
la bonne école tu l'as pas fréquenté toi :D ou c'est l'envie d'apprendre qui est inexistante ?

mdrrrrrr pendant le ramadan je me mets en stand by donc tu mens ! et puis tu sais bien que c'est ta petite soeur que je veux :D

wa ni la petite ni la grande ne veulent de toi ghir 8anni rassek lol

ps: j'adore te faire ***** :D et toi tu sais la faire la 7arera? du mets du smen dedans?

wa ni la petite ni la grande ne veulent de toi ghir 8anni rassek lol

ps: j'adore te faire ***** : D et toi tu sais la faire la 7arera? du mets du smen dedans?
menteuse, la famille entière est fan de moi c'est un fait

ps j'avais remarqué, inutile que tu es, non je sais pas faire, on me la fait très gentiment hmdl et toi tu sais la faire ou meme pour ça t'es incompétente ? :D

Elle a une petite sœur hmmmm : D
elle est réservée

Elle a une petite sœur hmmmm :oD
calme tes ardeurs rifenio :D rak saym ze3ma lol
menteuse, la famille entière est fan de moi c'est un fait

ps j'avais remarqué, inutile que tu es, non je sais pas faire, on me la fait très gentiment hmdl et toi tu sais la faire ou meme pour ça t'es incompétente ? :oD

e

Nan je fais comme les zoufria j'achète du maggi :D

Retour