tu me connais, je ne fais aucun effort pour cacher mes sentimentsje me disais aussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me connais, je ne fais aucun effort pour cacher mes sentimentsje me disais aussi![]()
MDRRRR iwa ana ba3da kane sawb la7rira koula n8ar, mame9to3inch liya iddiya![]()
Ou m3a rajlek meskine tey tcheka mene lahrira maggi, goulte m3a rassi had siyyed may koune ghir mtala9 oula zoufri... sa3a mjouwej ...mabeynach aalihe lol
8 enfants! tbarkellah aalik imta tzidi tasse3?![]()
7ta yhdiha llah ou tji tshoufniMDRRRR iwa ana ba3da kane sawb la7rira koula n8ar, mame9to3inch liya iddiya :-D
Ou m3a rajlek meskine tey tcheka mene lahrira maggi, goulte m3a rassi had siyyed may koune ghir mtala9 oula zoufri... sa3a mjouwej ...:-D mabeynach aalihe lol
wa t8alla f'l'wlidate eh !Oula da3ya zawjtoni ga3....a habssi mar9a!!
7ta yhdiha llah ou tji tshoufni![]()
wa t8alla f'l'wlidate eh !
wayeeeh nedmok ! wellaw ga3 bghaw ilezgou lik wladichad fiya yak???? wa9ila lhrira ghada tkhroj 3liya![]()
aaaamine !krib inchallah !!! Oujdi elrfissa !!
wa guoul Amine !!!![]()
wayeeeh nedmok ! wellaw ga3 bghaw ilezgou lik wladi![]()
n3ouwel 3lik yak ? t8alla lia fihoum ?loool, zwina hadi nta twled ou ana rabi![]()
n3ouwel 3lik yak ? t8alla lia fihoum ?![]()
hhhhhhh3walti 3liya ana trabaw bekri.....ana rabit rassi kan chrob ghir maggi fi ramdan![]()
hhhhhhh
wa ta ma3lik walou ghir jib l'flouss ou ludymilla tkellef b'l'7rira ou tarbia.![]()
iwa dekshi li kate goul mratek ena kane goulouOula da3ya zawjtoni ga3....a habssi mar9a!!
Nwoujed rfissa? ounti ma9tou3ine lik? oula me3gaza makate 3arfich teybi?krib inchallah !!! Oujdi elrfissa !!
D
c'est pendant le ramadan que je me rends compte que la mixité c'est pas fait pour moiUne bonne harira comme critère de sélection de sa future femme?
Qui a mis ça comme critère....perso, je vais peut être le rajouter...loool
la 7acha, bla matdéranja 3la 9ibalna. ludy hia li ghat douz 3endiou n7ded lik chi w9yet fi la semaine qd tu passes voir ludymilla oula pas besoin tu as déjà tes habitudes?![]()
c'est pendant le ramadan que je me rends compte que la mixité c'est pas fait pour moiD
c'est pendant le ramadan que je me rends compte que la mixité c'est pas fait pour moi![]()
iwa dekshi li kate goul mratek ena kane gouloumabrouk nika7!
j'ai une belle soeur qui n'a rien de marocaine et pourtant! wallah je te mens pas li bghiti8a elle le fait , la7rera tajine chebakiya be9lawa mssemen briouate etc etc...
elle a été à bonne école! lwalidaet surtout elle a l'envie d'apprendre
c'est pendant le ramadan que je me rends compte que la mixité c'est pas fait pour moi![]()
la bonne école tu l'as pas fréquenté toij'ai une belle soeur qui n'a rien de marocaine et pourtant! wallah je te mens pas li bghiti8a elle le faitla7rera tajine chebakiya be9lawa mssemen briouate etc etc...
elle a été à bonne école! lwalida: D et surtout elle a l'envie d'apprendre
la 7acha, bla matdéranja 3la 9ibalna. ludy hia li ghat douz 3endi![]()
arret tu me fais peur ! tu vas finir avec une beurette si tu continues![]()
la bonne école tu l'as pas fréquenté toiou c'est l'envie d'apprendre qui est inexistante ?
tu crois que, tu vas mangé de la hrira tous les jours ?
c'est chiant à faire ça, la cuisine est dans un état à la fin de la préparation... je te dis pastout les soirs du ramadan oui...enfin j'espère![]()
mdrrrrrr pendant le ramadan je me mets en stand by donc tu mens ! et puis tu sais bien que c'est ta petite soeur que je veuxCherche pas! jamais je ne t'inviterai pour l'iftar donc arrête de me harceler en mp et là faire genre je sais pas cuisiner![]()
mdrrrrrr pendant le ramadan je me mets en stand by donc tu mens ! et puis tu sais bien que c'est ta petite soeur que je veux![]()
mdrrrrrr pendant le ramadan je me mets en stand by donc tu mens ! et puis tu sais bien que c'est ta petite soeur que je veux![]()
pourquoi pas quand on se disputera je la traiterai de beurette et elle me traitera de blédard c'est pas mignon ?![]()
menteuse, la famille entière est fan de moi c'est un faitwa ni la petite ni la grande ne veulent de toi ghir 8anni rassek lol
ps: j'adore te faire ***** : D et toi tu sais la faire la 7arera? du mets du smen dedans?
elle est réservéeElle a une petite sur hmmmm : D
Elle me dira espèce de blédo t'as oublié que c'est grâce à moi que t'es sorti de la misèreJe l'imagine en train de s'enerver et de t'arracher le passeport bordeaux que t'auras obtenu grace à elle![]()
calme tes ardeurs rifenioElle a une petite sur hmmmmD
menteuse, la famille entière est fan de moi c'est un fait
ps j'avais remarqué, inutile que tu es, non je sais pas faire, on me la fait très gentiment hmdl et toi tu sais la faire ou meme pour ça t'es incompétente ?D
e