Harry ce soir : Reportage sur une infiltration au sein des salafistes à Marseille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
personne ne critique, il n'y a que des interprétations diverses. Et s'il y a plusieurs interprétations, c'est que ce n'est pas clair.

il y en aura pour cette émission aussi... Ceux qui finalement changeront de point de vue, car ils ont mis tout leur préjugés et leur lavage de cerveau par les médias de coté.

De l'autre, ceux qui sont sur les "starting-bloc" et interpréteront aux détails pret, les images .... " regarde son visage quand elle dit qu'elle le porte de son plein gré.... son mari la regarde de travers..." ( c'est pas dans la video je vous rassure), et ne fera qu'augmenter leur haine ...

...et puis ben y'a nous : les musulmans au centre... CFP !:cool: regarde on parle de nous chouette !

lol, je pense que lorsqu'on explique certaine chose aux gens et qu'on nous prend pas au serieux et qu'on se fiche de nous..... sincèrement c'est comme je viens de le faire qu'on doit réagir... Parce qu'il ne peut y avoir que des réponses ridicules a des questions ou des raisonnement ridicules ... et demandes moi, .. tu seras servi. :rolleyes:

:D

c'est clair mais moi les ridicules ,et ceux qui me font pitié plus qu'autre chose je l'ai igniore
et j'implore Allah qu'Il ameliore leur situation

oui en fait c'est quand ca les arranges !!!! WAAAAAAAAAW regarde la musulmane elle conduit avec des gants pour ne pas qu'on voit ses mains. C'est dangereux tous ca, le tissus risque de glisser sur le volant en caoutchouc !

12000 femmes avec le niqab, 12 000 chance de te faire ecraser en voiture !

envoie cette blague sur carambar, tu remporteras le jackpot! c'est sur .. il t'embauche!

Je vais contacter carambar, il cherche ce genre de blague :

http://www.carambar.fr/#/caramblague

Je vois pas en quoi ca leur derange, le tissus est sur son nez pas le leur!
sittar, pas niqab
le tissu est sur les yeux
c'est toi le danger public

wa salam

lol :rolleyes:

Nan, finalement, Carambar va pas t'embaucher! :D

il y en aura pour cette émission aussi... Ceux qui finalement changeront de point de vue, car ils ont mis tout leur préjugés et leur lavage de cerveau par les médias de coté.

De l'autre, ceux qui sont sur les "staring-bloc" et interpréteront aux détails pret, les images .... " regarde son visage quand elle dit qu'elle le porte de son plein gré.... son mari la regarde de travers..." ( c'est pas dans la video je vous rassure), et ne fera qu'augmenter leur haine ...

...et puis ben y'a nous : les musulmans au centre... CFP !:cool: regarde on parle de nous chouette !

si ct si simple de cataloguer les gens, on n'en serait pas là. On pourrait même prévoir les réactions de tout le monde et éviter même des guerres.

Non ya bcp plus de diversité Icham, la preuve parce que tu discute avec plein de gens qui ont la mem religion que toi mais pas le mem point de vue
com quoi....

:D

c'est clair mais moi les ridicules ,et ceux qui me font pitié plus qu'autre chose je l'ai igniore
et j'implore Allah qu'Il ameliore leur situation

rien ne t'empeche de te moquer d'eux, ce sont eux qui se sont mi dans cette voie! allah a placé un voile devant leur yeux... eux aussi porte le niqab , tu vois finalement, il n'y a pas qu'elle qui sont voilé ! :D On n'en fait pas tout un fromage !

Et après, on s'étonne pourquoi le FN, avec son slogan "non à l'islamisation de la France" revient en force.....Comme si la France n'avait pas d'autres choses infiniment plus importante à s'en occuper que la taille de la barbe d'un jeune marseillais ou le tissu qu'une femme met sur sa tête....

il faut interdire les femmes tous court ! PTDR

car ils ne pourront pas interdire le niqab dans la rue !:rolleyes:

ca sent la faillite !

non icham!!!!!
sinon comment les hommes pourront se rincer les yeux sur des jolies femmes "libre"et "sans tabou"
laissons celle la causer la fitna sur terre et enfermons les dangers publics :D

si ct si simple de cataloguer les gens, on n'en serait pas là. On pourrait même prévoir les réactions de tout le monde et éviter même des guerres.

Non ya bcp plus de diversité Icham, la preuve parce que tu discute avec plein de gens qui ont la mem religion que toi mais pas le mem point de vue
com quoi....

pour ma part, il y a 4 voir 5 catégories.

Ceux qui vont passer de la mauvaise image a la bonne
de la bonne à la mauvaise..
Ceux qui resteront dans la mauvaise
ceux qui resteront dans la bonne ...

Et les musulmans au centre..., je n'impose rien, je dialogue, chacun son avis. Mais j'en vois pas 4000000;) cjchfhpe

Et après, on s'étonne pourquoi le FN, avec son slogan "non à l'islamisation de la France" revient en force.....Comme si la France n'avait pas d'autres choses infiniment plus importante à s'en occuper que la taille de la barbe d'un jeune marseillais ou le tissu qu'une femme met sur sa tête....

J'ai commencé l'émission hier soir ... et me suis posé la même question ...
Est ce une urgence de société ? pour qu'une grande chaine serve d'amplificateur au phénomène ? non évidement ... mais force est de constater que cette minorité dérangeante existe .... et bel et bien présente sur le territoire ... avec pour seule référence de comportement et de code leur seule interprétation des textes et leur lecture de la sunnah.
rien d'autre ni nulle législation au dessus de cela ..

minorité donc .. mais existe bien comme un bâton dont se servirait un Harry, un FN ou un Besson pour taper sur tous les musulmans

et bien faut croire que certain s'ennuient derrière leur bureau ... :D

non icham!!!!!
sinon comment les hommes pourront se rincer les yeux sur des jolies femmes "libre"et "sans tabou"
laissons celle la causer la fitna sur terre et enfermons les dangers publics :D

ben oui j'avais oublié !!! bon alors à petite dose ... "Prenez exemple sur nous, nous on respect la femme regarder nos pubs ! On la fait poser nu, pour vous fourguer un pot de yaourt"

Magnifique ca fait vendre ! C'est beau !

Salam je dois y aller d'urgence sinon ma femme va m'étrangler avec son niqab ! assatafiloulah ! pffffffff

Audiences TV : Harry Roselmack (TF1) devance David Pujadas (France 2)

En deuxième partie de soirée hier le combat pour les audiences était rude. C'est Harry Roselmack avec les fondamentalistes musulmans qui sort vainqueur de cet affrontement, devant M6 qui fêtait le retour des aventuriers de Pékin Express . Les Infiltrés de David Pujadas terminent juste derrière, sur France 2. Tandis que Ce soir (ou jamais!) sur France 3 termine dernier dans les audiences.

La lutte était serrée entre équipes de journalistes en immersion. C'est finalement le numéro inédit du magazine Harry Roselmack, à la rencontre des fondamentalistes, qui s'adjuge la première place en seconde partie de soirée. Vous étiez 1 500 000 devant TF1 après 23h20 (22,1% de PdA). La semaine dernière, Enquêtes et révélations , présenté par Magali Lunel présentait un reportage intitulé : Mon usine va-t-elle fermer ? Six mois au cœur d'une entreprise en lutte. Vous étiez alors 1 200 000 (16,5% de part d'audience).

Premiere.fr

ben oui j'avais oublié !!! bon alors à petite dose ... "Prenez exemple sur nous, nous on respect la femme regarder nos pubs ! On la fait poser nu, pour vous fourguer un pot de yaourt"

Magnifique ca fait vendre ! C'est beau !

Salam je dois y aller d'urgence sinon ma femme va m'étrangler avec son niqab ! assatafiloulah ! pffffffff

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Est ce une urgence de société ? pour qu'une grande chaine serve d'amplificateur au phénomène ? non évidement ... mais force est de constater que cette minorité dérangeante existe .... et bel et bien présente sur le territoire ... avec pour seule référence de comportement et de code leur seule interprétation des textes et leur lecture de la sunnah.

minorité donc .. mais existe bien comme un bâton dont se servirait un Harry, un FN ou un Besson pour taper sur tous les musulmans

salam
Oui, mais imaginons un reportage sur le fondamentalisme juif ou chrétien, on va y retrouver certainement la même logique et le même raisonnement: Dieu et ses règles au dessus de la république et ses lois. Ce qui m'exaspère et me rend la France actuelle (sa politique et ses médias bien sûr) détestable à souhait c'est cette obsession de l'Islam et des Musulmans. Il ne se passe pas un jour sans documentaire, reportage, article, débat sur ça, tandis qu'il y a des choses plus importantes et cruciales pour les français ( les retraites, la réforme des universités et de la justice, la "berlusconisation" de l'audiovisuel par Sarkozy ...). non, ça n'intéresse personne, c'est le sexe des anges chez les Musulmans qui est intéressant....et en plus avec une confusion Banlieues+drogue+délinquance+violence+islam que beaucoup d'esprits ne peuvent démêler et qui se transforme en racisme et en vote FN...

lol

Je pense que ces jeunes et cet imam dans le reportage n'ont pas l'air d'être poussés à témoigner où qu'on a exigé d'eux quoi quls le fassent, ils sont à pluôt à l'aise et savent pertinemment qu'ils sont filmés et que c'est un reportage qui va être diffusé.

Ce n'est que la réalité d'une secte d'islam qui existe bel et bien mais tant qu'ils pratiquent leur religions et qu'ils ont un comportement correct et n'appellent pas au jihad ni ils incitent à tuer les non-musulmans, je ne vois pas en quoi ils dérangent :rolleyes:

lol

Je pense que ces jeunes et cet imam dans le reportage n'ont pas l'air d'être poussés à témoigner où qu'on a exigé d'eux quoi quls le fassent, ils sont à pluôt à l'aise et savent pertinemment qu'ils sont filmés et que c'est un reportage qui va être diffusé.

Ce n'est que la réalité d'une secte d'islam qui existe bel et bien mais tant qu'ils pratiquent leur religions et qu'ils ont un comportement correct et n'appellent pas au jihad ni ils incitent à tuer les non-musulmans, je ne vois pas en quoi ils dérangent :rolleyes:
Oh mais je ne doute point de leur sincérité ces innocents simples d'esprits
ces types ne reconnaissent aucune autre loi que celle de leur lecture de la religion Aphro..
donc .. ils n'hésitent pas à dire .; prendre éventuellement une seconde épouse ..
ou aller égorger un moton hors contrôle sanitaire dans un abattoirs .. ..

légalement interdite par la loi ...
le quidam qui regarde l'émission ... pensera que tous les muslmans sont comme cela .. crétins et hors la loi .. et votera en conséquence .. ;)

salam
Oui, mais imaginons un reportage sur le fondamentalisme juif ou chrétien, on va y retrouver certainement la même logique et le même raisonnement: Dieu et ses règles au dessus de la république et ses lois. Ce qui m'exaspère et me rend la France actuelle (sa politique et ses médias bien sûr) détestable à souhait c'est cette obsession de l'Islam et des Musulmans. Il ne se passe pas un jour sans documentaire, reportage, article, débat sur ça, tandis qu'il y a des choses plus importantes et cruciales pour les français ( les retraites, la réforme des universités et de la justice, la "berlusconisation" de l'audiovisuel par Sarkozy ...). non, ça n'intéresse personne, c'est le sexe des anges chez les Musulmans qui est intéressant....et en plus avec une confusion Banlieues+drogue+délinquance+violence+islam que beaucoup d'esprits ne peuvent démêler et qui se transforme en racisme et en vote FN...

Biensur compadre ... si tu a regardé Kadosh ... cela calme tout aussi bien :D

sauf que ce n'est ni les deux nenettes de reportage sur France 2 ni Harry sur la Une n'iront filmer l'orthodoxie chrétienne ou les cabaliste juifs et la passer ..
je ne suis même pas sur qu'une chaine satellite marginale le fasse ..

Oh mais je ne doute point de leur sincérité ces innocents simples d'esprits

oh méchant :D

ces types ne reconnaissent aucune autre loi que celle de leur lecture de la religion Aphro..

ce sont des gens qui viennent de découvrir l'islam, ils le prennent là la lettre, ils sont plus endoctrinés que convaincus, ils sont persuadés que c'est comme ça qu'il faut faire et pas autrement

donc .. ils n'hésitent pas à dire .; prendre éventuellement une seconde épouse ..
ou aller égorger un moton hors contrôle sanitaire dans un abattoirs .. ..

légalement interdite par la loi ...

Sur ce coup, ils ne sont pas intélligents, on peut trés bien pratiquer sa religion et respecter les lois de la république, c'est la moindre des choses quand on y vit !!

le quidam qui regarde l'émission ... pensera que tous les muslmans sont comme cela .. crétins et hors la loi .. et votera en conséquence .. ; )

C'est quoi le quidam ?? :rolleyes:

Je suppose que tu veux dire les français pur souches, je pense qu'ils sont assez intélligents pour faire la différence entre les musulmans qu'ils voient et cotoient tous les jours et ces personnes là dans le reportage !!

Kadosh sur TF1 c'est comme si on demandait à Bernard Pivot de devenir animateur dans Rire et chansons...

Là est le probléme .... :eek:

Les musulmans n'ont pas de mal à ouvrir leur mosqué et leur maison ....pour parler de leur religion ( même si certains le font mal )...il n'est en pas de même pour l'orthodoxie chrétienne ou les cabaliste juifs !

Salam

Moi j'ai particulièrement apprécier le passage quand il a dit que Tariq Ramadan était un hypocrite :D

Salam

je vous interdis monsieur de vous moquer de rires et chansons

cette radio devrait etre subventionnée par la securité sociale

un peu de sérieux je vous prie

Juste

mais non, je me moquais de Bernard Pivot, car il n'a pas le talent pour être animateur à Rire et chansons....:D

Là est le probléme .... :eek:

Les musulmans n'ont pas de mal à ouvrir leur mosqué et leur maison ....pour parler de leur religion ( même si certains le font mal )...il n'est en pas de même pour l'orthodoxie chrétienne ou les cabaliste juifs !

Comme l'a dit H-meo, la raison est simple: L'audience. Un reportage sur le fondamentalisme juif ou chrétien, ne va pas intéresser beaucoup de monde, car ça ne fait pas peur, et il y a pas de fantasmes autour de ça....D'ailleurs, l'émission d'hier a cartonné au niveau de l'audience....

Salam

Moi j'ai particulièrement apprécier le passage quand il a dit que Tariq Ramadan était un hypocrite : D

Salam

a sidi, selon les salafistes tout le monde est hypocrite, car selon le fameux hadith, ce sont eux "al fir9a alnajya", c'est à dire le seul groupe de musulmans qui sera sauvé....

Non mais attends , ce que vous avancé est grave , pour une religion on devrait s'installer dans un autre pays .
Quand les immigrés vont dans un autre pays ca n'a rien a avoir avec le religion .

Vous dites ca pour les salafistes , mais direz vous pareil pour des extrémistes juifs ? Il y'en a en France pourtant on en parle jamais ... ils devraient aller en Israel donc si on suit ce que vous dites ?

La France, comme tous les pays européens est une démocratie.
La règle est simple: chaque citoyen a droit à une voix et il vote pour le (ou les) candidats de son choix. Ceux qui sont élus représentent tous (chaque) les français. Les lois sont votées au Parlement à la majorité.
Les seules lois de la République sont celles publiées au Journal Officiel.
Si des individus, quels qu'ils soient, ne peuvent pas admettre ces principes ils risquent d'avoir de gros problèmes.
Dura lex sed lex. ;)

Retour