Hayat b. la "hlel" de coulibaly a fui en syrie

Izzana Hamyd la femme de Cherif condamne les attentat. Apres 72 h de garde à vue elle a été libérée. Apparemment, elle ne savait rien, ne se doutait de rien, n'avait jamais remarqué que son mari pouvait sombrer dans l'islamise. Mais bon elle a quand meme eu plus de 500 contacts téléphoniques avec Hayat Boumedienne.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à la croire.

Elle serait morte en Turquie le 6/01... ya une photo qui circule sur twitter, ... ya des chances que ça soit elle

Moralité , enseigné ou pas l'islam est une composante majeur chez les personnes issues du milieu musulman, plutôt que d'attendre qu'ils fassent un retour au source par des chemins tordus, faut accepter et encourager l'idée que les musulmans affichent ce qu'ils sont et en soient fiers. Le modèle assimilationniste cher à Zemmour est la meilleur source d'alimentation du terrorisme.

Est ce possible de poster Sa photo en bikini?:joueur::bizarre:

Il vaut mieux laissé cette petite tranquille en ne divulguant pas son passé, surtout qu'à priori elle a quitté le territoire avant les évènements parisiens.

fake

c'est la jeune fille qui s'est suicidé a Istanbul ya quelques jours
si c'etait une française crois moi les médias en auraient parlé

son nez n'est pas le même, ni sa bouche et bien d'autres choses même si une petite ressemblance, la fille morte est clairement une turque ou kurde, azéri.

Elle est partie se faire sauter en Syrie ..dans tous les sens du terme.[/QUOT
fake

c'est la jeune fille qui s'est suicidé a Istanbul ya quelques jours
si c'etait une française crois moi les médias en auraient parlé

son nez n'est pas le même, ni sa bouche et bien d'autres choses même si une petite ressemblance, la fille morte est clairement une turque ou kurde, azéri.

moi je dit c'est elle ! elle lui ressemble fort!

Izzana Hamyd la femme de Cherif condamne les attentat. Apres 72 h de garde à vue elle a été libérée. Apparemment, elle ne savait rien, ne se doutait de rien, n'avait jamais remarqué que son mari pouvait sombrer dans l'islamise. Mais bon elle a quand meme eu plus de 500 contacts téléphoniques avec Hayat Boumedienne.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à la croire.

Les épouses pouvaient être des amies, vu que les couples se connaissaient. 500 appels sur un an, cela ne fait même pas 2 appels par jour. Entre amies, rien de choquant.

Moralité , enseigné ou pas l'islam est une composante majeur chez les personnes issues du milieu musulman, plutôt que d'attendre qu'ils fassent un retour au source par des chemins tordus, faut accepter et encourager l'idée que les musulmans affichent ce qu'ils sont et en soient fiers. Le modèle assimilationniste cher à Zemmour est la meilleur source d'alimentation du terrorisme.

Il vaut mieux laissé cette petite tranquille en ne divulguant pas son passé, surtout qu'à priori elle a quitté le territoire avant les évènements parisiens.
Ok
Sorry:desole:

Le reportage de Zone interdite et notamment cette gamine naïve de 15 ans qui a été embrigadée sur internet pour devenir esclave sexuelle en Syrie me glace le sang...tout comme ce couple parti là bas avec leur enfant en bas âge.

Quel gâchis.

ouais le couple je comprends pas vraiment c'est quoi leur délire? ils veulent sacrifier leur gosse?

Retour