Hayat b. la "hlel" de coulibaly a fui en syrie

ouais le couple je comprends pas vraiment c'est quoi leur délire? ils veulent sacrifier leur gosse?

Ben leur discours est clair en tout cas, ils souhaitent mourir en martyr avec leur enfant, quand à la gamine tu sens direct qu'elle est complétement inconsciente, dû à son jeune âge surement...

Le lavage de cerveau à été efficace en tout cas.

Ben leur discours est clair en tout cas, ils souhaitent mourir en martyr avec leur enfant, quand à la gamine tu sens direct qu'elle est complétement inconsciente, dû à son jeune âge surement...

Le lavage de cerveau à été efficace en tout cas.

ils me filent la gerbe vraiment pauvre gosse meskine !
qu'allah les maudisse!

pourquoi vous vous moqué des marginaux? vous croyez être a l'abris? LIMAHREJJ MEN DOUNIA MAKHREJJ MEN RAKAYBHA

je ne défend aucun acte terroriste....

je ne me moque pas de sa vie , simplement de la photo et de la pose ridicule avec une arbalète, bien sur que chacun à ses épreuves dans la vie, mais si j'excuse certaines choses je n'excuse pas tout, tout les enfants de la Ddass ne sont pas des marginaux, le libre arbitre ca existe, je la plains mais ne cautionne pas toute ses erreur.

je ne me moque pas de sa vie , simplement de la photo et de la pose ridicule avec une arbalète, bien sur que chacun à ses épreuves dans la vie, mais si j'excuse certaines choses je n'excuse pas tout, tout les enfants de la Ddass ne sont pas des marginaux, le libre arbitre ca existe, je la plains mais ne cautionne pas toute ses erreur.

janoum qui te dit que c'est elle qui se cache sous ses vetement? on sais pas qui et derrière le voile intégrale...

elle a franchi la frontière turco-syrienne le jeudi 8 janvier

mdrrrrrrrr

trop fort la Turquie ils arrivent à dire quand les gens passent leurs frontières mais n'arrivent pas à les arrêter, quand on pense au milliers de personne qui passent pas la Turquie pour aller an Syrie, rare sont les arrestations !!!

la preuve tout simplement que la Turquie complice des daeshiens avec les français qui eux aussi n'arrêtent personne, et des américains entre autres................

en fait ils savent ou les trouver, d'ou ils partent, l'itinéraire qu'ils empruntent, ou ils vont, et les plus grandes puissances du monde n'arrivent pas à les arrêter

ils se moquent du monde
herdogan et son équipe sont complices des assassins comme le gouv fr tout ça pour pour soutenir l"entité illégale
no hébreu . Ils ne peuvent pas envoyer leurs gosses car ils savent qu'ils se feraient zigouiller .
Dommage que ces personnes tombent dans le piège de ces ordures mais il y a un retour chaque chose en son temps.
A cause du sang .

Après, on ne sait pas grand chose d'elle. Si, qu'elle doit pas être bien net, pour aller dans un pays en guerre :confused:, mais à part cela?

herdogan et son équipe sont complices des assassins comme le gouv fr tout ça pour pour soutenir l"entité illégale
no hébreu . Ils ne peuvent pas envoyer leurs gosses car ils savent qu'ils se feraient zigouiller .
Dommage que ces personnes tombent dans le piège de ces ordures mais il y a un retour chaque chose en son temps.
A cause du sang .

Tiens cela faisait longtemps. :D A force de ne voir qu'une cible, on ne s'attaque pas à tout. C'est un peu comme le jeu de ceux qui ne pensent que le seul souci dans ce monde c'est le terrorisme arabo-musulman. C'est pas très fin comme raisonnement.

Tiens cela faisait longtemps. :D A force de ne voir qu'une cible, on ne s'attaque pas à tout. C'est un peu comme le jeu de ceux qui ne pensent que le seul souci dans ce monde c'est le terrorisme arabo-musulman. C'est pas très fin comme raisonnement.
Depuis ça création illégale en 1948 par la mafia tu trouves que le monde va bien ? demande à ton collègue pareil .
Mais je ne vais pas changer Son Programme .

La beurette djihadiste fait des émules parmis les Daechiens célibataires, depuis que les kuffars ont montrer a la face du monde ces photos d elle non niqabé et surtout la photo d elle en maillot de bain au bras de son hlel black qui fait trembler d envie les vieux croutons pervers de Daech. Dans le marché des djihadettes du sexe de Raqqa sa valeur a grimpé a 180.000 dinar islamique, autant dire qu elle sera l'heureuse co-epouse d un ministre du Califat voir d'Iznogoud al-Baghdadi himself.

Regarde la pièce jointe 79096 Regarde la pièce jointe 79097

J'ai toujours pensé que DAECH (et ceux qu'il attire) était un mélange bizarre entre les talibans et Ibiza ! :D

Qui a une biography sur cette Hayat ?
J ai trouve .

"HAYAT BOUMEDDIENE

Boumeddiene, 26, is said to have been married to alleged attacker Amedy Coulibaly in a religious ceremony that is not recognized by French law.

She was reportedly born into a large family in the Paris suburb of Villiers-sur-Marne. Agence France-Presse says her mother "died when she was six and Boumeddiene was put into foster care with her young siblings because her father, a delivery man, was unable to take care of them," AFP says.

Boumeddiene reportedly met Coulibaly while she was working as a cashier "and waited four years for him to come out of prison following his conviction for armed robbery," according to The Telegraph.

The newspaper Le Parisien says she lost her cashier job because she insisted on wearing the top-to-toe Islamic wear known as a niqab.

Boumeddiene and Coulibaly were "married" in July 2009 and lived together in Bagneux, in south Paris.

Le Parisien reports that Boumeddiene was in regular phone contact with the wife of Cherif Kouachi, one of the two men who allegedly attacked the offices of the French satirical magazine Charlie Hebdo on Wednesday, killing 12 people, including journalists and the publication's outspoken editor.

The Telegraph quotes Le Parisien as saying:

"Analysis of their phone records showed the two women had spoken more than 500 times in 2014, highlighting how well the two sets of attackers knew each other.

"Francois Molins, the Paris prosecutor, said the phone records proved 'constant and sustained' contact between the two."

Le Monde has published photographs it says show Boumeddiene and Coulibaly in poses holding weapons. Boumeddiene is shown in niqab. However, the Telegraph has run a fuzzy photo it says is of the couple on a beach. In it, Coulibaly is bare-chested and Boumeddiene is wearing a string bikini top.

A mug shot of Boumeddiene dates from 2010, when police questioned her in connection with a plot to break an Algerian jihadi out of prison.

Bouddiene's whereabouts are unknown. Some reports now suggests that she might have left France days before the attack."

La pauvre elle etait jeune pour tout ca!!

comme disait feu hassan 2 sur sa majesté mohammed vi il a choisi son destin j'ai choisi le mien

il ya des milliard de personne sur notre terre qui creuse leurs propre tombe sans rien le savoir

moi je l'ai dit le premier jour j'ai pitié pour eux dans le fond s'être perdu comme ça c'est triste

En tout cas elle est dans la ***** .
Plus d'amis en France, plus de mari, elle se retrouve dans un pays étranger en guerre où elle ne maitrise même pas la langue.
Condamnée a rester en Syrie (et en ce moment il y fait très froid) dans de sales conditions.
Elle en aura bien besoin de son arbalète.
Je regarde Complément d'enquête, parait que son père est dévasté.

Retour