Si tu veux, dans ce cas moi je la vois bien dans un film ninja japonais
genre ninja assassin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux, dans ce cas moi je la vois bien dans un film ninja japonais
pourquoi vous vous moqué des marginaux? vous croyez être a l'abris? LIMAHREJJ MEN DOUNIA MAKHREJJ MEN RAKAYBHAgenre ninja assassin ?
ouais le couple je comprends pas vraiment c'est quoi leur délire? ils veulent sacrifier leur gosse?
Ben leur discours est clair en tout cas, ils souhaitent mourir en martyr avec leur enfant, quand à la gamine tu sens direct qu'elle est complétement inconsciente, dû à son jeune âge surement...
Le lavage de cerveau à été efficace en tout cas.
pourquoi vous vous moqué des marginaux? vous croyez être a l'abris? LIMAHREJJ MEN DOUNIA MAKHREJJ MEN RAKAYBHA
je ne défend aucun acte terroriste....
je ne me moque pas de sa vie , simplement de la photo et de la pose ridicule avec une arbalète, bien sur que chacun à ses épreuves dans la vie, mais si j'excuse certaines choses je n'excuse pas tout, tout les enfants de la Ddass ne sont pas des marginaux, le libre arbitre ca existe, je la plains mais ne cautionne pas toute ses erreur.
janoum qui te dit que c'est elle qui se cache sous ses vetement? on sais pas qui et derrière le voile intégrale...
Ça ressemble à un scénario de film érotique tout ça Lol
La police ont identifié la photo, c etait pendant un voyage en république Dominicaine.
Avec twitter j'ai trouvé ça :
https://twitter.com/Hnidobear/
https://twitter.com/Kgthetweet/
qui en parlent
Je sais pas si c'est du fake ou non...
Vous allez me trouver ***** peut etre, a cause de ce qu'ils ont fait. mais j'ai pitie de cette pauvre fille qui a grandi sans maman et qui a passé sa vie dans des foyers.
herdogan et son équipe sont complices des assassins comme le gouv fr tout ça pour pour soutenir l"entité illégaleelle a franchi la frontière turco-syrienne le jeudi 8 janvier
mdrrrrrrrr
trop fort la Turquie ils arrivent à dire quand les gens passent leurs frontières mais n'arrivent pas à les arrêter, quand on pense au milliers de personne qui passent pas la Turquie pour aller an Syrie, rare sont les arrestations !!!
la preuve tout simplement que la Turquie complice des daeshiens avec les français qui eux aussi n'arrêtent personne, et des américains entre autres................
en fait ils savent ou les trouver, d'ou ils partent, l'itinéraire qu'ils empruntent, ou ils vont, et les plus grandes puissances du monde n'arrivent pas à les arrêter
ils se moquent du monde
je ne me moque pas de sa vie , simplement de la photo et de la pose ridicule avec une arbalète, bien sur que chacun à ses épreuves dans la vie, mais si j'excuse certaines choses je n'excuse pas tout, tout les enfants de la Ddass ne sont pas des marginaux, le libre arbitre ca existe, je la plains mais ne cautionne pas toute ses erreur.
Après, on ne sait pas grand chose d'elle. Si, qu'elle doit pas être bien net, pour aller dans un pays en guerre , mais à part cela?
herdogan et son équipe sont complices des assassins comme le gouv fr tout ça pour pour soutenir l"entité illégale
no hébreu . Ils ne peuvent pas envoyer leurs gosses car ils savent qu'ils se feraient zigouiller .
Dommage que ces personnes tombent dans le piège de ces ordures mais il y a un retour chaque chose en son temps.
A cause du sang .
Depuis ça création illégale en 1948 par la mafia tu trouves que le monde va bien ? demande à ton collègue pareil .Tiens cela faisait longtemps. A force de ne voir qu'une cible, on ne s'attaque pas à tout. C'est un peu comme le jeu de ceux qui ne pensent que le seul souci dans ce monde c'est le terrorisme arabo-musulman. C'est pas très fin comme raisonnement.
La beurette djihadiste fait des émules parmis les Daechiens célibataires, depuis que les kuffars ont montrer a la face du monde ces photos d elle non niqabé et surtout la photo d elle en maillot de bain au bras de son hlel black qui fait trembler d envie les vieux croutons pervers de Daech. Dans le marché des djihadettes du sexe de Raqqa sa valeur a grimpé a 180.000 dinar islamique, autant dire qu elle sera l'heureuse co-epouse d un ministre du Califat voir d'Iznogoud al-Baghdadi himself.
Regarde la pièce jointe 79096 Regarde la pièce jointe 79097
J ai trouve .Qui a une biography sur cette Hayat ?
J ai trouve ."HAYAT BOUMEDDIENE
Exat!Tu pourrais citer tes sources ? C'est ça non ? http://www.npr.org/blogs/thetwo-way/2015/01/10/376326804/who-are-the-paris-attackers
Exat!
it was quoted that means it was not from me
elle va faire quoi avec son arbalète?
Elle a tue combien de Syriens avec son arbalette?Qui a de ses nouvelles?
Daesh va faire une mini-série avec elle comme héroine. Hayat l'arbalète.Elle a tue combien de Syriens avec son arbalette?
Elle a tue combien de Syriens avec son arbalette?
je crois que même les mouton de mon oncle elle arriverai pas a les visé avec unz positions pareil
Tuee par qui??Il y a une photo qui circule ou on y voit Hayat décédée , je n'ose pas la mettre , c'est violent ...
Tuee par qui??
La pauvre elle etait jeune pour tout ca!!l'otan ou les kurdes ou bachar ou les milices chiites aux choix
Non, elle n'est pas morte.Tuee par qui??
La pauvre elle etait jeune pour tout ca!!
Qui a de ses nouvelles?
Je regarde Complément d'enquête, parait que son père est dévasté.En tout cas elle est dans la ***** .
Plus d'amis en France, plus de mari, elle se retrouve dans un pays étranger en guerre où elle ne maitrise même pas la langue.
Condamnée a rester en Syrie (et en ce moment il y fait très froid) dans de sales conditions.
Elle en aura bien besoin de son arbalète.