Oui machi beldia
je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire mais elle manque d'authenticité, elle n'est pas mserara
O malo zine l beldi?
Un résumé culinaire :
MA fe8a mada9 messoussa khassa l'mala7i, basla khako 9amoun. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui machi beldia
je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire mais elle manque d'authenticité, elle n'est pas mserara
O malo zine l beldi?
Quel meilleur paratonnerre..... pour justifier les virés avec Mbappé
Y 3tik rda o l7lwa lmgerdaUn résumé culinaire :
Spice de traître!
Je ne parlais pas de ça.Un résumé culinaire :
C'est elle qui doit nous laisser tranquille....tous ces maghrébins qui se mêlent des sujets qui ne sont pas les leurs et qu'on entend pas sur ceux qui les concernent...mince alors!Laissez-la tranquille. Franchement je ne vois pas l'utilité de tout ce tapage médiatique!
Et la femme de Zakaria alors est ce qu'on sait si elle est marocaine ou libyenne ?
Théorie du soir bonsoir : vu le niveau en darija de Hakimi (vive les compiles de la CDM), vous pensez qu'il se sent vraiment concerné par la question du Sahara?
C'est peut être très kon...ou pas tellement...
Les conseils de Eddy Murhy
1 Payez votre forfait mobile.
2 Occupez vous de votre 7rira.
3 Ne parlez pas de la femme de Hakimi.
Se7rate lih.. Tam3a lih f'floussou.Meskine.
Une erreur de jeunesse.
Charfa 3lih en plus...
T'as vu la bombasse ? Elle serait même raciste qu'est-ce qu'il en a à cala . C'est au média ou à la fédé ou je sais pas à qui de lui dire non non madame tu portes pas ce maillot et tu viens plus.La femme de Will Smith ne soutient pas des séparatistes
Koul'ha mdellya. 3la 9ellet l'bnate ta houwa.
C'est comme si moi je soutiens la cause des tortues géantes de Galapagos pour éviter leur extinction et personne n'était au courant.La femme de Will Smith ne soutient pas des séparatistes
jiti ? Merhba merhba merhbaKoul'ha mdellya. 3la 9ellet l'bnate ta houwa.
Syndrome de la mature, daba yi kber, wou yi deber f chi berhoucha.Se7rate lih.. Tam3a lih f'floussou.
Koune da hadouk moulat jlaleb dial instaKoul'ha mdellya. 3la 9ellet l'bnate ta houwa.
T'as vu la bombasse ? Elle serait même raciste qu'est-ce qu'il en a à cala . C'est au média ou à la fédé ou je sais pas à qui de lui dire non non madame tu portes pas ce maillot et tu viens plus.
J'ose même pas imaginer la femme d'une personnalité juive qui aurait été juste le temps d'une photo pro Palestine
chacun ses gout moi je la trouve canon.Elle est toute maigre
Le conflit israélo-palestinien n'est pas comparable au conflit Maroc vs polisario algerie. Le Sahara occidental appartenait au Maroc bien avant l'arrivée des colons .
Salamchacun ses gout moi je la trouve canon.
Je veux dire par là que eux ( 3ad en étant les bourreaux) ils n'auraient pas laissé passer et seraient monté au créneau en l'attaquant
messouss comme elle ça me va bla ma nkoun mal7aSalam
Madak 3endek mesouss.
Qui te dis que ca passe !? Sa femme n'est pas mis en avant, on le voit toujours avec son pote Mbappé, même pdt le mondial c'était Hakimi passe son jours de repos avec Mbappé, a New York avec Mbappé, à Marrakech avec Mbappé ^^
Hakimi et sa maman rien d'autres.
La beauté superficielle n'amène rien d'où son goût fade.messouss comme elle ça me va bla ma nkoun mal7a
T'as p-e des infos ? Il y a p-e des actions mises en place en effet ss faire d'esclandre en tte diplomatie ou pas. Elle fait p-e des trucs de son côté ss que cela lui soit imposé
Il a qd même des ou un enfant avec elle. Il ne pourra pas pas la zapper définitivement.La beauté superficielle n'amène rien d'où son goût fade.
Des infos non ! Je relève tout bonnement l'évidence sa femme est invisible et n'est mis en avant que son amitié avec Mbappé et tout ses déplacements ne sont qu'avec son pote ou sa mère et au vu du CV de sa femme on comprend mieux pourquoi.
La diffusion des positions ancienne ou pas de sa femme pour la cause du polisario n'est sortie que récemment et rien ne sors par hasard chez nous.
Hier Hakimi a été visite ksar lkbir sa popularité est intacte on oubliera sa femme la vilaine michto bent Anita qui dans l'avenir plus ou moins proche sera catalogué comme une erreur de jeunesse à oublié.
Le Maroc va la zapper ! Lui il se débrouillera avec son compte en banque.Il a qd même des ou un enfant avec elle. Il ne pourra pas pas la zapper définitivement.
C logiqueLe Maroc va la zapper ! Lui il se débrouillera avec son compte en banque.
Perso, c'est le genre de femme (michto) que je ne calcules même pas.Le Maroc va la zapper !
ss vouloir t'offenser les michto elles aussi calculent un certain profil, on va dire que c ss regretPerso, c'est le genre de femme (michto) que je ne calcules même pas.
Aucune offense, je fais tout en sorte de ne pas les attirer. Et c'est très facile pour un signe du Cancer, lol...ss vouloir t'offenser les michto elles aussi calculent un certain profil, on va dire que c ss regret
rassure moi tu parles pas du signe astrologiqueAucune offense, je fais tout en sorte de ne pas les attirer. Et c'est très facile pour un signe du Cancer, lol...
Non, les autres cancers qu'elles affectionnent.rassure moi tu parles pas du signe astrologique