Hiba Abouk et le Sahara

Wikipedia c'est pas tout fiable , tout le monde peut modifier ce qu'il veut .

La réponse de ChatGPT sur le caftan et le zellige

Regarde la pièce jointe 354096

La fête est finie

Ce marocain a même cherché dans un de leur livres "histoire culturelle (lol) de l'Algérie" et ils disaient eux-mêmes auparavant que ça provenait de Fès et c'est un art marocain du "maghrib Aqsa" (donc Maroc).

Il mentionne même qu'un artisan algérien célèbre a appris cet art d'un maître MAROCAIN et il faisait du zellige marocain et il était influencé dans ses motifs par l'art MAROCAIN.

@SpiceKhoubz , le post mentionne le livre, te montre sa couverture et les pages concernées. Le vide c'est bien, ça t'apprend à créer de nouvelles choses et contribuer à l'humanité, il vaut mieux faire ça et bosser plutôt que de voler les marocains comme des lâches. :)

Mohim dik la piste dial Salma Bennani ghir oublie, rah ça marche pas car tassilt, mha étaient connus pour être du milieu religieux musulmans.

Quand à Hassan 2, il a clairement pris du côté de sa mère, regarde une photo de sa mère, Lalla Abla bent Tahar, ne me dis pas qu'il ne lui ressemble pas:

Regarde la pièce jointe 354094

Regarde la pièce jointe 354095

@Mohammad , Hassan 2 a visiblement "khewwel", ni plus ni moins. :D
Ahahaha ça vous met en sueur

Bon j'avoue j'ai trop balancé d'un coup le cerveau du sujetiste de base a grillé...ça à commencé à paniquer et appelle bladi en force pour censurer et me faire bannir

Il ressemble surtout au bordelier glaoui, faudrait d'ailleur faire des recherches sur cette abla. Je pense que là aussi c'est louche ...

Bon à plus dans le bus..... mes babouchettes vont pas se cuire toutes seules

Les hyennes ne déprimez pas trop

Pink Cartoon GIF by Molang

Ahahaha ça vous met en sueur

Bon j'avoue j'ai trop balancé d'un coup le cerveau du sujetiste de base a grillé...ça à commencé à paniquer et appelle bladi en force pour censurer et me faire bannir

Il ressemble surtout au bordelier glaoui, faudrait d'ailleur faire des recherches sur cette abla. Je pense que là aussi c'est louche ...

Les calomnies ne me touchent pas mais je vois juste jusqu'où tu es prête à faire avancer le déni malgré le fait que tu n'as donné aucune preuve concrète.

Drapeau sion avant drapeau marocain

Regarde pour quoi on passe des danseuses du ventre.....là que pour divertir.... À gerber
Je l'avais dit. les marocains quand ils vont réaliser l'ampleur des dégâts avec ce mariage non désiré, ça sera trop tard exactement comme le plan Maric vert. une vraie catastrophe qui a poussé des milliers de petit paysans dans la misère totale et la majorité des marocains payent les frais avec la flambée du prix des legumes.

On va parler juste de l'agriculture sans évoquer d'armement, je ne connais rien et je ne veux rien connaître puisque les marchands d'armes sont toujours les gagnants.

Les israéliens sont passés maître de l'agriculteur mais avec l'agriculture intensive il y a des limites, ils ont asséché même la mer morte. aujourd'hui elle bien morte. Les terres agricoles au Maroc sont protégées et les étrangers ne peuvent les exploiter sauf s'ils s'associent avec des marocains et utilisés des sociétés écrans à l'étranger pour détourner l'argent. Le cas des israéliens est particulier puisqu'ils ont la nationalité marocaine sinon ils s'associent avec des israeliens qui portent la nationalité marocaine. et c'est là le grand danger. ils trouveront une combine pour appauvrir certaines régions agricoles jusqu'à pousser les paysans à l'exil et prendre leur terre. Ils ont bien pousser les palestiniens à l'exil et ça sera chose facile pour eux au Maroc.

Ceux qui parlent du grand remplacement au Maroc par des africains vont tomber du haut quand ils ouvriront les yeux et verront que ces MRE ne sont pas des MRE qu'on accueillent chaque année avec une marhaba aux frontieres et ils achètent juste des appartements économiques au prix fort.

T'es sur tu veux qu'on ressorte le sujet sur la tunisie qui se rapprochait de l'algérie et tout ce qui a été déversé... Ça a fait meme réagir les tunisiens du forum, je le souviens plus du titre mais je le souviens des propos à limite du racisme

Mais ça veut rien dire qu'elle soit marié à un marocain, il y a des tas de marocins qui se fichent du sahara moi le première, tu connais la position de hakimi sur le sahara?

Je pense pas que se soit rentré en ligne de compte.
Regarde.. la femme de Regragui est apparemment algérienne.. et personne ne parle mal d’elle.

Le ministre de l'intérieur est originaire du Rif je dis ça je dis rien ^^
C'est bien fait leur site je trouve.

Wa daba wellah tu viens au Maroc et tu dis "le ministre de l'intérieur est du rif", on te regardera en mode "aha, kemli..." :D

Puis tu as des histoires et des mythes de cerveaux traumatisés (d'où ma compassion @Marok19 et ma volonté de comprendre, yemken on évitera ça à quelques uns dans le futur amma hado tefrat fihoum) qui peuvent te sortir n'importe quoi.

Daba résultat de la conversation d'aujourd'hui? Tu sais que c'est un mensonge, tu le dis comme étant une vérité et tu y crois puis tu as des gens qui répondent à peine à un mensonge que tu balances un autre.... des pages de science-fiction.

Je pense pas que se soit rentré en ligne de compte.
Regarde.. la femme de Regragui est apparemment algérienne.. et personne ne parle mal d’elle.

Chaque chose a son temps, le niya de Regragui sera oublié rapidement quand ils auront trouvé un remplaçant et ils vont commencer par sa femme direct.

Pour occuper les gens quand ça va mal, il n y a pas mieux que de désigner un étranger comme pour taper dessus jusqu'à oublié sa propre misère et sui est à l'origine de sa misère.

Je n'ai pas lu le quart de la moitié de ce qu'elle a débité sur la généaologie de hassan 2 - tkhaylou elle fait des recherches et elle apprend qu'elle a des origines juives - à force de parler de thuthune, elle devrait lancer les investigations.

Chaque chose a son temps, le niya de Regragui sera oublié rapidement quand ils auront trouvé un remplaçant et ils vont commencer par sa femme direct.

Pour occuper les gens quand ça va mal, il n y a pas mieux que de désigner un étranger comme pour taper dessus jusqu'à oublié sa propre misère et sui est à l'origine de sa misère.

Tu racontes de la mer de internationale
Le divorce de johnny depp et d'amber jsais pas quoi a fait couler encore plus d'encre - tu l'expxliques comment ?
Et t'expliques comment l'emballement de la twittosphère sur l'histoire de hakimi - sont tous marocains - ils ont reçu les informations du makzen ?
La succession de Johnny Hallyday a été également bcp commentée

Les gens en parlent sans y accorder vraiment d'importance

Wa daba wellah tu viens au Maroc et tu dis "le ministre de l'intérieur est du rif", on te regardera en mode "aha, kemli..." :D

Puis tu as des histoires et des mythes de cerveaux traumatisés (d'où ma compassion @Marok19 et ma volonté de comprendre, yemken on évitera ça à quelques uns dans le futur amma hado tefrat fihoum) qui peuvent te sortir n'importe quoi.

Daba résultat de la conversation d'aujourd'hui? Tu sais que c'est un mensonge, tu le dis comme étant une vérité et tu y crois puis tu as des gens qui répondent à peine à un mensonge que tu balances un autre.... des pages de science-fiction.
Non mais ces trolls sont dangereux car ce qu'ils marquent, car si nous on sait la vérité, le problème est que tout leurs mensonges et calomnies sont repris par les mouches et ennemis du Maroc et diffuser sur la toile , on ne peut plus laisser ce type de calomnie on a été bien trop coulant pendant longtemps et aujourd'hui on voit notre patrimoine voler intégrité morale salit donc je ferais à mon petit niveau certes ce qu'il y a à faire.

Non mais sérieux le lien chikaya. ma pour te plaindre d'une du service public et plus si tu veux ^^

il suffit qu'un gourou des moorishs désigne une personne pour que toute les 2e jaloux des mouches tappe dessus. tout comme la femme de Hakimi.

Comme tu fais avec Barlamane, depuis l'époque de lacerise?

Les projections mamezianinch pour le cerveau, ça le rend sénile et ça pousse à créer des excuses inexistantes sur un sujet qui n'a rien à voir avec les origines de qui que ce soit.

Tu racontes de la mer de internationale
Le divorce de johnny depp et d'amber jsais pas quoi a fait couler encore plus d'encre - tu l'expxliques comment ?
Et t'expliques comment l'emballement de la twittosphère sur l'histoire de hakimi - sont tous marocains - ils ont reçu les informations du makzen ?
La succession de Johnny Hallyday a été également bcp commentée

Les gens en parlent sans y accorder vraiment d'importance

Il y a beaucoup de youtubers américains qui en parlent lol et le football n'est même pas "un sport pour mecs" chez eux, lol. :D

Je n'ai pas lu le quart de la moitié de ce qu'elle a débité sur la généaologie de hassan 2 - tkhaylou elle fait des recherches et elle apprend qu'elle a des origines juives - à force de parler de thuthune, elle devrait lancer les investigations.

Seb7al'Allah wellah daba c'est le second livre en ce mois que je lis sur la "construction" des histoires, comment chaque 9errina ke7la raconte ces mythes et ces myhtes bien entendu deviennent des vérités.

Machakil a khti...

Lui c'est un niveau professionnel
Le mec - sans foi ni loi - tous les coups sont permis en politique - aucune déontologie - je retourne en cuisine au cas où @ElviraPacino s'inquièterait.
Si ce n'est qu'elle reprend les mêmes éléments de langages et utilisé le même procédé....
En tout cas ça m'a permis de visiter le site du ministère et je vais demander à @alicemoitronkil le nom de son avocat il semblerait être top :D je rigole @alicemoitronkil je vais aller voir le club des avocats.

Occupe toi de celle des crimminels j'ai largement mérité ma natio je connais mieux l'histoire de france que 70% des français réuni, je parle mieux qu'eux leur langue et j'ai payé un paquet d'impôts

Ouais c'est ça
Mais ça n'a rien à voir c'est pas uniquement une histoire de mérite mais de LOGIQUE
Si tu savais pas si t'allais rester si tu aimais le pays ça servait à rien de prendre les papiers
On te les a pas donner pour que tu puisses vagabonder à ta guise avec et cracher ta haine du pays sur les réseaux
Mais bon apparemment tu fais ça aussi à ton pays de naissance alors..

Retour