Zellige — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Bonne journée.
Wikipedia c'est pas tout fiable , tout le monde peut modifier ce qu'il veut .
La réponse de ChatGPT sur le caftan et le zellige
La fête est finie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zellige — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Bonne journée.
Regarde la pièce jointe 354096
La fête est finie
Ahahaha ça vous met en sueurMohim dik la piste dial Salma Bennani ghir oublie, rah ça marche pas car tassilt, mha étaient connus pour être du milieu religieux musulmans.
Quand à Hassan 2, il a clairement pris du côté de sa mère, regarde une photo de sa mère, Lalla Abla bent Tahar, ne me dis pas qu'il ne lui ressemble pas:
Regarde la pièce jointe 354094
Regarde la pièce jointe 354095
@Mohammad , Hassan 2 a visiblement "khewwel", ni plus ni moins.
Ahahaha ça vous met en sueur
Bon j'avoue j'ai trop balancé d'un coup le cerveau du sujetiste de base a grillé...ça à commencé à paniquer et appelle bladi en force pour censurer et me faire bannir
Il ressemble surtout au bordelier glaoui, faudrait d'ailleur faire des recherches sur cette abla. Je pense que là aussi c'est louche ...
Je l'avais dit. les marocains quand ils vont réaliser l'ampleur des dégâts avec ce mariage non désiré, ça sera trop tard exactement comme le plan Maric vert. une vraie catastrophe qui a poussé des milliers de petit paysans dans la misère totale et la majorité des marocains payent les frais avec la flambée du prix des legumes.Drapeau sion avant drapeau marocain
Regarde pour quoi on passe des danseuses du ventre.....là que pour divertir.... À gerber
T'es sur tu veux qu'on ressorte le sujet sur la tunisie qui se rapprochait de l'algérie et tout ce qui a été déversé... Ça a fait meme réagir les tunisiens du forum, je le souviens plus du titre mais je le souviens des propos à limite du racisme
Mais ça veut rien dire qu'elle soit marié à un marocain, il y a des tas de marocins qui se fichent du sahara moi le première, tu connais la position de hakimi sur le sahara?
Je pense pas que se soit rentré en ligne de compte.
Regarde.. la femme de Regragui est apparemment algérienne.. et personne ne parle mal d’elle.
Le ministre de l'intérieur est originaire du Rif je dis ça je dis rien ^^Les calomnies ne me touchent pas mais je vois juste jusqu'où tu es prête à faire avancer le déni malgré le fait que tu n'as donné aucune preuve concrète.
Tu confimes pour les ouvrières, je les laisse apprécier
Je suis Licorne ni cheffe ni esclave Je te croyais partie o nti ba9ya en embuscade
Le ministre de l'intérieur est originaire du Rif je dis ça je dis rien ^^
C'est bien fait leur site je trouve.
Je pense pas que se soit rentré en ligne de compte.
Regarde.. la femme de Regragui est apparemment algérienne.. et personne ne parle mal d’elle.
Chaque chose a son temps, le niya de Regragui sera oublié rapidement quand ils auront trouvé un remplaçant et ils vont commencer par sa femme direct.
Pour occuper les gens quand ça va mal, il n y a pas mieux que de désigner un étranger comme pour taper dessus jusqu'à oublié sa propre misère et sui est à l'origine de sa misère.
il suffit qu'un gourou des moorishs désigne une personne pour que toute les 2e jaloux des mouches tappe dessus. tout comme la femme de Hakimi.Elle le sait et elle comprend qu'on n'a rien à foutre des origines des autres, elle fait juste diversion.
Non mais ces trolls sont dangereux car ce qu'ils marquent, car si nous on sait la vérité, le problème est que tout leurs mensonges et calomnies sont repris par les mouches et ennemis du Maroc et diffuser sur la toile , on ne peut plus laisser ce type de calomnie on a été bien trop coulant pendant longtemps et aujourd'hui on voit notre patrimoine voler intégrité morale salit donc je ferais à mon petit niveau certes ce qu'il y a à faire.Wa daba wellah tu viens au Maroc et tu dis "le ministre de l'intérieur est du rif", on te regardera en mode "aha, kemli..."
Puis tu as des histoires et des mythes de cerveaux traumatisés (d'où ma compassion @Marok19 et ma volonté de comprendre, yemken on évitera ça à quelques uns dans le futur amma hado tefrat fihoum) qui peuvent te sortir n'importe quoi.
Daba résultat de la conversation d'aujourd'hui? Tu sais que c'est un mensonge, tu le dis comme étant une vérité et tu y crois puis tu as des gens qui répondent à peine à un mensonge que tu balances un autre.... des pages de science-fiction.
Essuyes ta bouche d'abord.Tu racontes de la mer de internationale
Le divorce de johnny et d'ambe rjsais pas quoi a fait couler encore plus d'encre ? tu l'expxliques comment ?
Et t'expliques comment l'emballement de la twittosphère sur l'histoire de hakimi
il suffit qu'un gourou des moorishs désigne une personne pour que toute les 2e jaloux des mouches tappe dessus. tout comme la femme de Hakimi.
Essuyes ta bouche d'abord.
Tu racontes de la mer de internationale
Le divorce de johnny depp et d'amber jsais pas quoi a fait couler encore plus d'encre - tu l'expxliques comment ?
Et t'expliques comment l'emballement de la twittosphère sur l'histoire de hakimi - sont tous marocains - ils ont reçu les informations du makzen ?
La succession de Johnny Hallyday a été également bcp commentée
Les gens en parlent sans y accorder vraiment d'importance
Rien compris.Comme tu fais avec Barlamane, depuis l'époque de lacerise?
Les projections mamezianinch pour le cerveau, ça le rend sénile et ça pousse à créer des excuses inexistantes sur un sujet qui n'a rien à voir avec les origines de qui que ce soit.
qui triture toutes les informations et sujets pour les orienter dans le sens de son histoire
Regarde la pièce jointe 354096
La fête est finie
Je n'ai pas lu le quart de la moitié de ce qu'elle a débité sur la généaologie de hassan 2 - tkhaylou elle fait des recherches et elle apprend qu'elle a des origines juives - à force de parler de thuthune, elle devrait lancer les investigations.
Je trouve que ces trolles ont étonnamment le même type de langage. Les mêmes grossièretés, ils diffusent les mêmes images.... Tous à l'identique...vile personnage qui triture toutes les informations et sujets pour les orienter dans le sens de son histoire
Il y a beaucoup de youtubers américains qui en parlent lol et le football n'est même pas "un sport pour mecs" chez eux, lol.
Je trouve que ces trolles ont étonnamment le même type de langage. Les mêmes grossièretés, ils diffusent les mêmes images.... Tous à l'identique...
ChatGPT
Lui c'est un niveau professionnel
Le mec - sans foi ni loi - tous les coups sont permis en politique - aucune déontologie - je retourne en cuisine au cas où @ElviraPacino s'inquièterait.
Si ce n'est qu'elle reprend les mêmes éléments de langages et utilisé le même procédé....Lui c'est un niveau professionnel
Le mec - sans foi ni loi - tous les coups sont permis en politique - aucune déontologie - je retourne en cuisine au cas où @ElviraPacino s'inquièterait.
Occupe toi de celle des crimminels j'ai largement mérité ma natio je connais mieux l'histoire de france que 70% des français réuni, je parle mieux qu'eux leur langue et j'ai payé un paquet d'impôts
SalamHchem , tu nous as sorti wikipédia
ChatGPT est largement plus fiable
Je sais pas si tu parles arabe y a pas mieux qu un artisan pour en parler ... il parle aussi des brevets à un momentChatGPT