Un jour les test adn parlerontTu ne connais pas sa mère et tu n'as pas vu son grand-père, il ressemble à Moulay Youssef à qui Mohammed VI ressemble encore plus.
Donc Mohammed 5 ressemblait juste à sa mère ou à un grand-père, on oncle maternel à lui.
Regarde la pièce jointe 354060
Bref, aussi farfelu que ton huile d'Argan de Madagascar.
Moi j'ai l'illimité à 149 dhs par mois.
Oui les 10 dhs des pass pour les réseaux sociaux, apprends à lire calmement.
Non ce n'est pas cher du tout, on paie aussi les infrastructures et les tarifs ne sont pas "moindre" car on est un pays en voie de développement. Les gens sont pratiquement tous connectés donc ton chiffre à 90%, est comme ton huile Argan de Madagascar, 7tta hoa falso et sans aucune base car il suffit de faire une recherche google pour prouver que le chiffre est faux.
Je suis pas responsable de l'étiquettage de l'huilier encore une fois allez vous plaindre à qui de droit. Vous avez dis je mentais sur l'origine j'ai apporté les preuves mtn que vous avez été coinçé vous essayez de mentir en disant que c'est moi qui est mis une fausse étiquette sur le pack du fournisseur, comme si j'avais que ça à faire de ma vie
C'est pas chèr pour toi...tu dois gagner au moins 15 ,000 dh Tu sais combien gagne un paysan chez moi???