Hiba Abouk et le Sahara

Tu ne connais pas sa mère et tu n'as pas vu son grand-père, il ressemble à Moulay Youssef à qui Mohammed VI ressemble encore plus.

Donc Mohammed 5 ressemblait juste à sa mère ou à un grand-père, on oncle maternel à lui.

Regarde la pièce jointe 354060

Bref, aussi farfelu que ton huile d'Argan de Madagascar.

Moi j'ai l'illimité à 149 dhs par mois.

Oui les 10 dhs des pass pour les réseaux sociaux, apprends à lire calmement.

Non ce n'est pas cher du tout, on paie aussi les infrastructures et les tarifs ne sont pas "moindre" car on est un pays en voie de développement. Les gens sont pratiquement tous connectés donc ton chiffre à 90%, est comme ton huile Argan de Madagascar, 7tta hoa falso et sans aucune base car il suffit de faire une recherche google pour prouver que le chiffre est faux.
Un jour les test adn parleront

Je suis pas responsable de l'étiquettage de l'huilier encore une fois allez vous plaindre à qui de droit. Vous avez dis je mentais sur l'origine j'ai apporté les preuves mtn que vous avez été coinçé vous essayez de mentir en disant que c'est moi qui est mis une fausse étiquette sur le pack du fournisseur, comme si j'avais que ça à faire de ma vie :bizarre:

C'est pas chèr pour toi...tu dois gagner au moins 15 ,000 dh Tu sais combien gagne un paysan chez moi???

Elle peut rentrer et elle travaille avec ses diplômes en vivant une vie super bien au Maroc.

Tu montres les déchats (mal gérés certes) d'un chantier à Casablanca et la seconde image, des ruines de douars et des immeubles d'appartment économique. Oui tu peux parler de mauvaise gestion des ruines et ça leur prend plus de temps mais c'est toujours des images de chantier ou de bidonvilles éliminés.

Le Maroc n'avance ça, dis-tu? :)
Ok toi tu vas rentrer, la vente d'huile d'Argan d'origine du Madagascar ne va impressionner personne ici, tu feras quoi à Casa?
Je connais Casa franchement c'est sale et la plus part des villes du sud sont sales et délabrés exception marrakech... Je peux citer les villes propres... Tetouane, azilah, tanger c'est bcp mieux mtn...

Mais le pire pour moi c'est Nador un dépotoire

Il n'y a pas d'urbanisme au maroc c'est une accumulation de maisons carrés qui ont toutes la même architecture, la meme brique rouge, une discontinuité des constructions qui laissent, toutes les maisons construitent à partir des années 70 et 80 c'est pas terrible rien à voir avec l'ancien, t'as le droit de trouver ça beau mais c'est moche

1681821552968.png

Un jour les test adn parleront

Je suis pas responsable de l'étiquettage de l'huilier encore une fois allez vous plaindre à qui de droit. Vous avez dis je mentais sur l'origine j'ai apporté les preuves mtn que vous avez été coinçé vous essayez de mentir en disant que c'est moi qui est mis une fausse étiquette sur le pack du fournisseur, comme si j'avais que ça à faire de ma vie :bizarre:

C'est pas chèr pour toi...tu dois gagner au moins 15 ,000 dh Tu sais combien gagne un paysan chez moi???

Oui, en attendant, ce que tu fais est de la diffamation et c'est passible de prison. Non, pas parce qu'il est roi, parce tu ne peux pas diffamer ainsi.

Je n'ai rien dit, j'ai dit que ça n'existe pas l'huile d'Argan d'origine de Madagscar et qu'à ce rythme, on te vendra de L'Ylang Ylang de tri9 z3ir et toi za3ma "3adi" ou bien tu crois tant que ça ne vient pas du Maroc?

Je connais Casa franchement c'est sale et la plus part des villes du sud sont sales et délabrés exception marrakech... Je peux citer les villes propres... Tetouane, azilah, tanger c'est bcp mieux mtn...

Mais le pire pour moi c'est Nador un dépotoire

Il n'y a pas d'urbanisme au maroc c'est une accumulation de maisons carrés qui ont toutes la même architecture, la meme brique rouge, une discontinuité des constructions qui laissent, toutes les maisons construitent à partir des années 70 et 80 c'est pas terrible rien à voir avec l'ancien, t'as le droit de trouver ça beau mais c'est moche

Regarde la pièce jointe 354064

Je ne parle clairement pas de ça.

Tu dévies encore du sujet.

Bah qu’est ce que tu fous ici? T’as pas un monde à diriger toi?:D
Dans toute arène y a des spectateurs...

Nan konna galssin nachtines 7tta kayjiw l medloulines et nous khra sur la table, comme d'habitude.

Sir dir 3lihoum les philosophes o 7na fin ma kan chi medloul iji soit yekhra soit yebki.
Pour s'étriper il faut au moins être deux, donc 8ad la "philosophie" dayer8a 3likoum o 3li8om...
le premier madloul c'est Hakimi, c'est lui qui a épousé une ennemie du Maroc... Si le sort du Sahara lui importait il l'aurait jamais fait...

En fait, c'est le titre plus que la chanson que je te dédicaçait - ta y s7ab lik, j'ai envie de partager avec toi une perle musicale - quand on a la bouche aussi sale, les oreilles ne peuvent que suivre.

J'ai pas envie de passer ma journée à lire tes K onneries , t3achina bik, ntghadaw bik ?
C'est pourtant ce que tu as fait mais faut pas te vexer... Il en faut pour tlm

Bsa7tek!

Ghé siiirr man b9ach njawb

Histoires ou tes récits remixés avec les souhaits et les frustrations des gens?

As-tu un test ADN, as-tu comparé avec d'autres images? Donc le palais super gardé un pacha entre et "voit" la femme d'un Sultan au calme, sans être dérange? C'est le palais, pas ton douar ancestral, ça ne marche pas comme ça.

Donc ce que tu dis c'est de la calomnie.

On aimerait faire des prélèvements mais est ce possible?

Quoi les femmes de la famille royale ne sortent jamais des palais? Elles ne rendent visite à personne? Elles vont dans en voyage?

l'écrasante majorité qui vous rend aussi fous
tu viens justifier votre soutien à Bachar qui tuent les syriens ? l'algérie pays de paix hahahah
on parle de vos relations avec l'iran ? est ce que tu es consciente du nombres de conneries que tu dis par phrase
VIVE le ROI on l'aime, aller aimer votre président qui n'a pas fait d'études, ou bien vous avez déjà Macron que vous vous entassez pour pouvoir l'embrasser
peuple de maso, il vous a dit qu'il va pas s'excuser pour la guerre et malgré ça, vous aimez un amour inconditionnel pour votre maman la france, votre fondatrice
tu veux qu'on parle du traitre AbdelKader l'héro algérien franc maçon ? qui embrasse la main de Napoléan ? j'ai compris, vous aimez embrasser les mains des ennemis mais qu'on vous voyez qu'on embrasse la main de notre roi par respect ça vous vous mets dans tout vos états
quoi attendre d'un pays qui possède des imams mal éduqués ?
Encore un fatanique sioniste...

On aimerait faire des prélèvements mais est ce possible?

Quoi les femmes de la famille royale ne sortent jamais des palais? Elles ne rendent visite à personne? Elles vont dans en voyage?

Qu'est-ce qui justifie cela?

Ana je vais chez ton mari, sans te connaître et sans avoir aucun lien avec toi pour lui dire que ton fils n'est pas le sien, ach had siba? Et pire n'importe qui peut venir le faire.

Donc je répète, ce que "tu aimerais" n'a aucune valeur, ce que tu dis reste de la calomnie pure et c'est passible de prison. Puisque tu as sorti un truc, c'est toi qui ramène les preuves , pas les familles concernées.

Encore un fatanique sioniste...

Les fanatiques des sionistes le jour où ils se réveilleront ils vont se rendre compte que le Maroc est gouverné par plusieurs glaoui. le plus grand bordelier de Marrakech qui prélevait des impôts chez les prostituées.

Ce qui est intrigant, les seuls qui se réjouissent de la présence sioniste sont des 3ayachas.
Regarde la pièce jointe uQGP77VmTU7gpMMI.mp4

twad3i m3ana
est-ce que toi tu jalouserais une personne sur la seule base de propos qu'elle tiendrait et qui la mettraient en valeur (d'après son propre référentiel) sans aucun gage fourni pour qu'on puisse tenir pour vrais ses propos ? non tu ne serais pas jalouse de ce type de personne - pas sans avoir l'assurance que toutes les conditions sont réunies pour déclencher le sentiment de jalousie - pourquoi Diantre veux-tu qu'il en soit autrement pour nous ?
on est déjà pas jalouse de l'autre qui baigne réellement et pleinement dans l'abondance - comment veux-tu qu'on soit jalouse de toi ?

Alla8 y 8di makhlak

Safi Salina ?

Si si c'est la jalousie qui parle pour faire une fixation à ce point ..... Alors que j'en parle genre 1 fois par an et seulement quand on me le ressort...en tant qu'ex pauvre peut être que la manière franche dont je le dis dérange mais ça c'est un truc d'ex pauvre qui vous regarde pas...alors vous vous mettez à l'attaque en groupe de hyennes à la moindre évocation de mon mari friqué... Le disque est rayé

Salina

jealous real housewives of new york GIF

Oui, en attendant, ce que tu fais est de la diffamation et c'est passible de prison. Non, pas parce qu'il est roi, parce tu ne peux pas diffamer ainsi.

Je n'ai rien dit, j'ai dit que ça n'existe pas l'huile d'Argan d'origine de Madagscar et qu'à ce rythme, on te vendra de L'Ylang Ylang de tri9 z3ir et toi za3ma "3adi" ou bien tu crois tant que ça ne vient pas du Maroc?
Non j'émets des hypothèses qui me semblent intéressantes

Qu'est-ce qui justifie cela?

Ana je vais chez ton mari, sans te connaître et sans avoir aucun lien avec toi pour lui dire que ton fils n'est pas le sien, ach had siba? Et pire n'importe qui peut venir le faire.

Donc je répète, ce que "tu aimerais" n'a aucune valeur, ce que tu dis reste de la calomnie pure et c'est passible de prison. Puisque tu as sorti un truc, c'est toi qui ramène les preuves , pas les familles concernées.
Mon fils n'est pas héritier d'un ''royaume''

Tu sais que ça a une importance la filliation.

Ce ne sont que des rumeurs impossible à vérifier... Ça sert à rien de colporter des rumeurs, à part chercher à salir l'image d'une personne ou d'un pays...
Il n'y a pas de fumée sans feu.

Rien à voir avec la volonté de salir une personne mais d'une d'expliquer le virage du Maroc post Mohamed 5 et sa mort mystérieuse, on a pas le droit de réfléchir? On parle pas du boucher du coin de la rue là mais de gens qui on un pouvoir total sur nous alors oui je veux savoir qui ils sont réellement

Quand on parle de brigitte macron qui serait un homme ça choque personne ici pourtant... On a le droir de se poser des questions et de réfléchir

Les fanatiques des sionistes le jour où ils se réveilleront ils vont se rendre compte que le Maroc est gouverné par plusieurs glaoui. le plus grand bordelier de Marrakech qui prélevait des impôts chez les prostituées.

Ce qui est intrigant, les seuls qui se réjouissent de la présence sioniste sont des 3ayachas.
Regarde la pièce jointe 354068
Regarde moi cette fanatique elle me rappelle quelqu'un sur ce forum 🤣🤣🤣

Si c'est ça qui est censé représenter le Maroc ça fait pitié

Ce genre d'hypothèses sont appelées calomnie.

C'est un délit, pas une truc qui "semble intéressant".
Non les monarques ne sont pas des gens lambdas des historiens étudient leur familles, leur filliation, leur histoire, toutes les monarchies du monde y passent...

Le roi charles se tapait bien camilla parker dans le dos de diana...diana liquidé parce qu'enceinte de daudi al fayet pourquoi on aurait le droit de le dire et pour le Maroc on veut censurer et empêcher les gens de s'exprimer

Tu as peur de découvrir la vérité?

Si c'est des rumeurs...alors t'as pas à t'inquietter mais si y'a autant de gens qui tremble comme je peux le vois c'est que...aie aie aie

Non les monarques ne sont pas des gens lambdas des historiens étudient leur familles, leur filliation, leur histoire, toutes les monarchies du monde y passent...

Le roi charles se tapait bien camilla parker dans le dos de diana...diana liquidé parce qu'enceinte de daudi al fayet pourquoi on aurait le droit de le dire et pour le Maroc on veut censurer et empêcher les gens de s'exprimer

Tu as peur de découvrir la vérité?

Si c'est des rumeurs...alors t'as pas à t'inquietter mais si y'a autant de gens qui tremble comme je peux le vois c'est que...aie aie aie

Je répète, calomnie car son grand-père ne ressemble pas à son père non plus. Donc c'est quoi ta prochaine calomnie, Mohammed 5 est le fils d'un français, pas bronzé comme son père?

Je vois moins les lumières comme toi nous expliquer comment certains présidents algériens n'ont pas d'enfants avec tout ce qui se dit sur eux mais f hadi, silence total.

Ton problème est simple: tu imagines un truc ou tu entends un truc qui titille ton imagination et tu te dis nice, vrai ça. Or le monde ne fonctionne pas selon ce modèle... nti tu as une hypothèse soit tu la prouves soit tu une vile cannibale en plus qui mange de la chair humaine => calomnieuse.

A toi de voir.

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Rien à voir avec la volonté de salir une personne mais d'une d'expliquer le virage du Maroc post Mohamed 5 et sa mort mystérieuse, on a pas le droit de réfléchir? On parle pas du boucher du coin de la rue là mais de gens qui on un pouvoir total sur nous alors oui je veux savoir qui ils sont réellement

Quand on parle de brigitte macron qui serait un homme ça choque personne ici pourtant... On a le droir de se poser des questions et de réfléchir

Y a pas vraiment d'intérêt à se poser ce genre de questions, comme tu en parlais je pensais que tu étais certaine de la véracité de cette rumeur...
Dans tout les cas, que le roi soit le petit fils légitime de Mohamed V ou pas ne change absolument rien et ne nous regarde en rien non plus, son père a été élevé par le roi qui l'a désigné successeur, pour nous (moi en tout cas) il suffit qu'il soit musulman et compétant dans ses fonctions... Fils de ou de...

stp

ne leur réponds plus
khali8 menou @ElviraPacino , il y a enfin qqu'un de sa stature qui débarque sur le fil de discussion.

La za3ma ça vient avec une vidéo et ça prend les gens ici pour des imbéciles, comme si personne ne va cliquer pour écouter.

Je ne suis même pas pour ce ministre (loin de là) mais je déteste ce type de mensonges cheap à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit. C'est d'une mauvaise foi!

O daba ces personnes malhonnêtes 9allek 3arfin plus où se trouve le bien du Maroc.

Wa baz...

stp

ne leur réponds plus
khali8 menou @ElviraPacino , il y a enfin qqu'un de sa stature qui débarque sur le fil de discussion.
Ah on dirait que la reine des abailles donne l'ordre à ses petites ouvrières de se la fermer

Apparement ça baillone au sein de leur groupe

Dès que tu dis glaoui ça tremble @NowHereMan 🤣🤣

Ah on dirait que la reine des abailles donne l'ordre à ses petites ouvrières de se la fermer

Apparement ça baillone au sein de leur groupe

Dès que tu dis glaoui ça tremble @NowHereMan 🤣🤣

Glaoui est juste comme toi, prêt à vendre ce pays aux autres pour un peu de pouvoir et des billets parce que "je le vaux bien".

Donc pourquoi la mention de Glaoui peut nous énerver ou énerver n'importe quel marocain digne?

Y a pas vraiment d'intérêt à se poser ce genre de questions, comme tu en parlais je pensais que tu étais certaine de la véracité de cette rumeur...
Dans tout les cas, que le roi soit le petit fils légitime de Mohamed V ou pas ne change absolument rien et ne nous regarde en rien non plus, son père a été élevé par le roi qui l'a désigné successeur, pour nous (moi en tout cas) il suffit qu'il soit musulman et compétant dans ses fonctions... Fils de ou de...
Si toi tu n'y vois pas d'intérêt moi j'y vois un intérêt.

Si ça change tout, ça montre que nous sommes sous occupation, qu'il y a usurpation, depuis quand le mensonge est une bonne chose?
Cela regarde le peuple car c'est le peuple qui subit ce régime qui se pourrait être illégitime, les gens ont le droit de savoir et au moins d'y réfléchir et chacun se fera son avis mais empêcher les gens de réfléchir est un acte fourbe et diabolique.

C'est là que tu te trompes h2 et m6 ont été béni par des rabbins. L'ex femme de m6 est juive. Ça c'est factuel

Si toi tu n'y vois pas d'intérêt moi j'y vois un intérêt.

Si ça change tout, ça montre que nous sommes sous occupation, qu'il y a usurpation, depuis quand le mensonge est une bonne chose?
Cela regarde le peuple car c'est le peuple qui subit ce régime qui se pourrait être illégitime, les gens ont le droit de savoir et au moins d'y réfléchir et chacun se fera son avis mais empêcher les gens de réfléchir est un acte fourbe et diabolique.

C'est là que tu te trompes h2 et m6 ont été béni par des rabbins. L'ex femme de m6 est juive. Ça c'est factuel

Donc la mère de Salma Bennani, Naïma Bensouda est juive maintenant?

Naïma, fille de l Hajja Fatma Abdellaoui Maane ? :D

@Marok19 @Barlamane @mielle et @Bladi , hado homa les "facts" selon l'évangile d'Elvira.

Juste une note, que sa femme soit juive ou chrétienne, athée, ne me dérange absolument pas walakin ila kano hado homa "tes faits", donc tes "hypothèses" calomnieuses sont quoi? :D

Retour