Hiba Abouk et le Sahara

Si toi tu n'y vois pas d'intérêt moi j'y vois un intérêt.

Si ça change tout, ça montre que nous sommes sous occupation, qu'il y a usurpation, depuis quand le mensonge est une bonne chose?
Cela regarde le peuple car c'est le peuple qui subit ce régime qui se pourrait être illégitime, les gens ont le droit de savoir et au moins d'y réfléchir et chacun se fera son avis mais empêcher les gens de réfléchir est un acte fourbe et diabolique.

C'est là que tu te trompes h2 et m6 ont été béni par des rabbins. L'ex femme de m6 est juive. Ça c'est factuel
Si t'as vraiment le soucis de la vérité et de la justice il faut vérifier l'info et apporter des preuves solides pour ne pas risquer de propager des mensonges qui deviendront des vérités dans les esprits les plus faibles...

@Bladi

On est autorisés à se rabaisser à son niveau et fouiller dans les poubelles du net ? il n'a que l'insulte comme mode de communication comme @elvira encore qu'elle, elle fait qques efforts pour les enrober.

Esprit en défaite, une vie perdue sans avoir rien foutu (en tous cas l'impression que tout est vain, c'est psychologique), ça donne ça, des esprits calomniateurs qui répandent des mensonges en disant sans honte qu'il s'agit du contraire.

Ce n'est même plus de la méchanceté, c'est vraiment la chute dans les abysses que tu regardes impuissante, wellah ça fait pitié.

Esprit en défaite, une vie perdue sans avoir rien foutu (en tous cas l'impression que tout est vain, c'est psychologique), ça donne ça, des esprits calomniateurs qui répandent des mensonges en disant sans honte qu'il s'agit du contraire.

Ce n'est même plus de la méchanceté, c'est vraiment la chute dans les abysses que tu regardes impuissante, wellah ça fait pitié.

Il est ridicule
Il fait de la lèche aux algériens, aux rifains juste pour titiller les monarchistes

Il est ridicule
Il fait de la lèche aux algériens, aux rifains juste pour titiller les monarchistes

La preuve que makayebghiwch rasshoum, makayebghiwch riafa o makayebghiwch 7tta douk kraghlas.

Kay3erfo ghir la haine du Maroc.

Rah Israël ko kanet m3edia 3la le Maroc ghadi ijiw m3aha walakin daba ça te parle de "danger" et de "sion". :D

Dès que je termine ce que je lis actuellement, je vais lire ça (je viens de le recevoir aujourd'hui), et j'attends un autre d'un autre militaire . J'espère qu'on aura le max de documents et témoignages historiques pour que les prochaines générations n'oublient pas ce que "tawa tawa" va entraîenr.

Mais je sais que d'autres préfèrent chialer sur le poignard de Jean-Marie Lepen plutôt que de s'occuper des vraies victimes marocaines du régime ordurier d'à côté, celui qui bloque le plus ce pays et aucun autre.

najjab.png

@Bladi

On est autorisés à se rabaisser à son niveau et fouiller dans les poubelles du net ? il n'a que l'insulte comme mode de communication comme @elvira encore qu'elle, elle fait qques efforts pour les enrober.
Salam

Il semblerait que la calomnie est été légion sur ces dernières pages !
Doit on rappeler qu'à l'heure où l'ère du numérique le ministère de l'intérieur a mit en place une cellule spéciale en 2023 pour repère toutes fakes news qui porteraient atteinte aux quotidien des Marocains et à la personne des Marocains dont notre Roi Allah y nasro fait parti
Ce rappel doit il être juste fait ou doit on dénoncer nous même la calomnie et les calomniateurs si la modération ne fait rien contre ses propos qui sont attaquable en justice ne l'oublions point !
Je rappel les faits, les conséquences aux cas échéant pour ne pas dire je ne le savais pas l'anonymat du net face à la justice disparaît.

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 354077

Les collabos ma khtaw blad.

le jour où le Maroc est en danger vraiment, les 3ayachas seront les premiers à collaborer avec les ennemis. car ils ont dans leurs ADN le gène de la servitude.

Possible mais ce sera surtout les gens qui veulent faire tomber la monarchie à tous prix qui accepteront d'être les prostituées des généraux de n'importe quel trou à communistes... sinon tu as aussi Boule7ia qui fera de nous une province orientale et enverra les esclaves à ses maîtres, c'était déjà arrivé au Maroc.

Mais ceux que vous appelez 3eyyachas sont des gens normaux qui ont toujours soutenu la monarchie à travers les siècles, à commencer par les gens du moyen Altas et ceci, même le protectorat l'avait compris en faisant passer Abdeklrim pour un traître à la monarchie (ce qui a causé la coupure avec les résistants de l'Atlas).

Salam

Il semblerait que la calomnie est été légion sur ces dernières pages !
Doit on rappeler qu'à l'heure où l'ère du numérique le ministère de l'intérieur a mit en place une cellule spéciale en 2023 pour repère toutes fakes news qui porteraient atteinte aux quotidien des Marocains et à la personne des Marocains dont notre Roi Allah y nasro fait parti
Ce rappel doit il être juste fait ou doit on dénoncer nous même la calomnie et les calomniateurs si la modération ne fait rien contre ses propos qui sont attaquable en justice ne l'oublions point !
Je rappel les faits, les conséquences aux cas échéant pour ne pas dire je ne le savais pas l'anonymat du net face à la justice disparaît.

Yup, il suffit de le signaler o rahoum kayjem3o. :D

La preuve que makayebghiwch rasshoum, makayebghiwch riafa o makayebghiwch 7tta douk kraghlas.

Kay3erfo ghir la haine du Maroc.

Rah Israël ko kanet m3edia 3la le Maroc ghadi ijiw m3aha walakin daba ça te parle de "danger" et de "sion". :D

Dès que je termine ce que je lis actuellement, je vais lire ça (je viens de le recevoir aujourd'hui), et j'attends un autre d'un autre militaire . J'espère qu'on aura le max de documents et témoignages historiques pour que les prochaines générations n'oublient pas ce que "tawa tawa" va entraîenr.

Mais je sais que d'autres préfèrent chialer sur le poignard de Jean-Marie Lepen plutôt que de s'occuper des vraies victimes marocaines du régime ordurier d'à côté, celui qui bloque le plus ce pays et aucun autre.

Mais bien sûr qu'ils en ont rien à carrer, ni des algériens, ni des palestiniens, ni des ryafas - c'est juste un moyen - flouka bach y kat3 lwad.
Tar !

Possible mais ce sera surtout les gens qui veulent faire tomber la monarchie à tous prix qui accepteront d'être les prostituées des généraux de n'importe quel trou à communistes... sinon tu as aussi Boule7ia qui fera de nous une province orientale et enverra les esclaves à ses maîtres, c'était déjà arrivé au Maroc.

Mais ceux que vous appelez 3eyyachas sont des gens normaux qui ont toujours soutenu la monarchie à travers les siècles, à commencer par les gens du moyen Altas et ceci, même le protectorat l'avait compris en faisant passer Abdeklrim pour un traître à la monarchie (ce qui a causé la coupure avec les résistants de l'Atlas).

Même en France cela a existé - partout où il y a une guerre - mais quand c'est au Maroc, il faut en faire un marqueur identitaire.

Pour ceux qui veulent instrumentaliser le RIF, 8akom nakiw wdankom

Yup, il suffit de le signaler o rahoum kayjem3o. :D
Non, mais la ils ont dépassé les bornes, calomnié ainsi (sans oublié les injures envers nous) le Roi tout choose, tranquille sans que la modération n'interviennent !?
On peut être en France, ou on veut, la calomnie peut être sanctionné, ce qui a été écrit est grave et propager ainsi de fausse rumeur en toute impunité est hallucinant surtout quand on sait les nouveaux moyens mis à disposition pour traquer ce genre de fait.
On peut être contre la monarchie mais dans le respect, pas ainsi ! Achno Adak del li ta7o fe 7chouma ga3 et quand on ose parler des incontinence de chengriha ça pleure ! Mais tenir de tels propos sur la personne du Roi c'est normal pas d'intervention !?

Même en France cela a existé - partout où il y a une guerre - mais quand c'est au Maroc, il faut en faire un marqueur identitaire.

Pour ceux qui veulent instrumentaliser le RIF, 8akom nakiw wdankom

C'est ce qui a été dit par ceux qui ont combattu à ses côtés.

En plus du grand-père de cette proche, il y avait aussi un collègue à mon père dont le grand-père a également combattu, même chose que ce qu'elle a dit, ils ne voulaient pas être "indépendants" et même quand ils combattaient c'était pour eux de la résistance, ils voulaient juste que le colon sort, ni plus ni moins.

Donc la mère de Salma Bennani, Naïma Bensouda est juive maintenant?

Naïma, fille de l Hajja Fatma Abdellaoui Maane ? :D

@Marok19 @Barlamane @mielle et @Bladi , hado homa les "facts" selon l'évangile d'Elvira.

Juste une note, que sa femme soit juive ou chrétienne, athée, ne me dérange absolument pas walakin ila kano hado homa "tes faits", donc tes "hypothèses" calomnieuses sont quoi? :D

C'est ce qui a été dit par ceux qui ont combattu à ses côtés.

En plus du grand-père de cette proche, il y avait aussi un collègue à mon père dont le grand-père a également combattu, même chose que ce qu'elle a dit, ils ne voulaient pas être "indépendants" et même quand ils combattaient c'était pour eux de la résistance, ils voulaient juste que le colon sort, ni plus ni moins.
On a jeté les colons dehors pour les remplacer par des pires.

Tu ne connais pas sa mère et tu n'as pas vu son grand-père, il ressemble à Moulay Youssef à qui Mohammed VI ressemble encore plus.

Donc Mohammed 5 ressemblait juste à sa mère ou à un grand-père, on oncle maternel à lui.

Regarde la pièce jointe 354060

Bref, aussi farfelu que ton huile d'Argan de Madagascar.

Moi j'ai l'illimité à 149 dhs par mois.

Oui les 10 dhs des pass pour les réseaux sociaux, apprends à lire calmement.

Non ce n'est pas cher du tout, on paie aussi les infrastructures et les tarifs ne sont pas "moindre" car on est un pays en voie de développement. Les gens sont pratiquement tous connectés donc ton chiffre à 90%, est comme ton huile Argan de Madagascar, 7tta hoa falso et sans aucune base car il suffit de faire une recherche google pour prouver que le chiffre est faux.

C'est fou, je m'apprêtais à dire la même chose, ça saute pourtant au yeux qu'il ressemble au roi actuel.

J'ajoute ceci :

Lorsqu'on observe ces photos, non seulement , Hassan2 ne ressemble pas du tout au glaoui, mais en plus, ce sur quoi il se base pour défendre cette hypothèse chère aux gens de l’est est complètement biaisé, il compare, Hassan2 vieux et malade à son père plutôt jeune et fringant et à glaoui également vieux.

Pour appuyer l'idée qu'on est aussi fils de sa mère, une évidence pourtant, on peut aussi jouer au jeu des 7 ressemblances entre Mohamed V et son père, il n'y en pas des masses pour rester prudent.

1681830029586.png

Aussi ici une photo d'un fils alors âgé , du glaoui à peu près à l'âge de Hassan 2

1681830272074.png

Comme dirait l'autre , les comptes ne sont pas bons Kevin.

J’ai pas lu ton article mais oui il y a des fassis venant d Andalousie (avant la chute de Grenade), pour certains de familles juives et pour d autres musulmanes.

Maintenant y a une différence entre affirmer qu’elle est juive ce qui est totalement faux, et dire qu’elle descends d’une famille juive convertie à l islam. Ce que tu ne sais pas. Et puis y a des marocains juifs et après il est où le problème ?

Est ce que c’est utile de préciser aussi que les rifains se sont convertis aussi à l’islam ?

C'est fou, je m'apprêtais à dire la même chose, ça saute pourtant au yeux qu'il ressemble au roi actuel.

J'ajoute ceci :

Lorsqu'on observe ces photos, non seulement , Hassan2 ne ressemble pas du tout au glaoui, mais en plus, ce sur quoi il se base pour défendre cette hypothèse chère aux gens de l’est est complètement biaisé, il compare, Hassan2 vieux et malade à son père plutôt jeune et fringant et à glaoui également vieux.

Pour appuyer l'idée qu'on est aussi fils de sa mère, une évidence pourtant, on peut aussi jouer au jeu des 7 ressemblances entre Mohamed V et son père, il n'y en pas des masses pour rester prudent.

Regarde la pièce jointe 354089

Aussi ici une photo d'un fils alors âgé , du glaoui à peu près à l'âge de Hassan 2

Regarde la pièce jointe 354091

Comme dirait l'autre , les comptes ne sont pas bons Kevin.

Oui heureusement que les marocains sont habitués à ça, une "non-ressemblance" apparente avec un parent tu peux vite la déceler chez un grand-père ou un oncle maternel,etc.

Et si Hassan 2 n'était pas le fils de Mohammed V, pourquoi Mohammed 6 ressemble à Moulay Yooussef?

Ou Bien finalement Galoui c'est le demi-frère de Mohammad V (j'écris ça en rigolant mais je sais que des débilos vont aimer l'idée et nous pondront une autre konnerie) ? :D

Si t'as vraiment le soucis de la vérité et de la justice il faut vérifier l'info et apporter des preuves solides pour ne pas risquer de propager des mensonges qui deviendront des vérités dans les esprits les plus faibles...
Ici la bénédiction dont je parlais avec le rabbin obaida
1681830042045.png

La vérité se chercher en posant des questions, en lançant des théories et en s'interrogeant, y'a pas de mensonges de mon côté que des questionnement exactement comme pour Brigitte Macron même si j'ai l'intime convictition que c'est homme je continus de m'interroger sur ce drôle de personnage et de son couole bizaroïde

Il n'y a aucune limite à la réfléxion et la recherche de la vérite. Je ne suis pas responsable de ce que vont croire ou non des esprits faibles et eux aussi on le droit à leur avis, qui sommes nous pour dire qui à le droit de recevoir ou non une information.

Ce qui est dangereux c'est la censure, le contrôle, si je suis une folle déllurée qui lance des théories farfelus...alors vous n'avez pas à vous inquietter....

Donc la mère de Salma Bennani, Naïma Bensouda est juive maintenant?

Naïma, fille de l Hajja Fatma Abdellaoui Maane ? :D

@Marok19 @Barlamane @mielle et @Bladi , hado homa les "facts" selon l'évangile d'Elvira.

Juste une note, que sa femme soit juive ou chrétienne, athée, ne me dérange absolument pas walakin ila kano hado homa "tes faits", donc tes "hypothèses" calomnieuses sont quoi? :D
Franchement au pire elle a sa place à Bouya Omar, au mieux dans un bistrot :D plus melkha que ça tu meurs da7kteni wallah 😂😂😂😂

Donc les gens qui font l7ajj sont malgré ça juifs?

Une de mes tribus est Ghiata (zénètes), ils étaient juifs. Je suis également juive sans que je ne le sache? o_O

Et les autres tribus du Maroc, les autres peuples convertis depuis des siècles, eux aussi des juifs?

La famille Abdellaoui kanet 3amra b les savants et les foqaha musulmans, notaires musulmans, comment as-tu réussi l'exploit de les judaïser? o_O Ou bien les hommes sont musulmans et les femmes sont éduquées pour grandir juives?

Daba ghir beyni li l hit dialek 7it vraiment wa3er, Matrix Bo7dha.

Bref, tu insistes à rester dans le mensonge, hadak choghlek mais une chose est sûre, ni sa mère ni sa grand-mère ne sont juives.

Et même si elle était juive, pas de problèmes, donc pas la peine de mentir.

Dernière édition:
Franchement au pire elle a sa place à Bouya Omar, au mieux dans un bistrot :D plus melkha que ça tu meurs da7kteni wallah 😂😂😂😂

Wellah j'ai vraiment envie de comprendre leur procédé, wellah c'est la même maladie que Kraghlas.

Je dois chercher cette tendance à mentir et croire fermement en ses mensonges puis les ériger en vérité absolu... comment ton cerveau l'accepte comme une vérité alors qu'il sait que 5 minutes auparavant, tu vois de sortir ça de nul part.

Billah ila Boya Omar, c'est un truc de psychiatrie et je suis sincèrement curieuse de comprendre la logique derrière ça, les causes, n'importe quoi qui peut me permettre de comprendre ces gens.

Wellah j'ai vraiment envie de comprendre leur procédé, wellah c'est la même maladie que Kraghlas.

Je dois chercher cette tendance à mentir et croire fermement en ses mensonges puis les ériger en vérité absolu... comment ton cerveau l'accepte comme une vérité alors qu'il sait que 5 minutes auparavant, tu vois de sortir ça de nul part.

Billah ila Boya Omar, c'est un truc de psychiatrie et je suis sincèrement curieuse de comprendre la logique derrière ça, les causes, n'importe quoi qui peut me permettre de comprendre ces gens.
Ahahahahhaha tu es trop empathique je crois wallah ça ne mérite même pas 5 minutes de temps c’est même gênant pour elle ahahahhaha la princesse Salma juive, Mohamed V pas le père de Hassan II wallah c’est vraiment l8dayar de l98awi 😂😂😂😂 genre t’as pitié d’eux quand tu les entends ça démontre juste sa stupidité et surtout sa crédulité 😅

Donc les gens qui font l7ajj sont malgré ça juifs?

Une de mes tribus est Ghiata (zénètes), ils étaient juifs. Je suis également juif sans que je ne le sache? o_O

Et les autres tribus du Maroc, les autres peuples convertis depuis des siècles, eux aussi des juifs?

La famille Abdellaoui kanet 3amra b les savants et les foqaha musulmans, notaires musulmans, comment as-tu réussi l'exploit de les judaïser? o_O

Bref, tu insistes à rester dans le mensonge, hadak choghlek mais une chose est sûre, ni sa mère ni sa grand-mère ne sont juives.

Et même si elle était juive, pas de problèmes, donc pas la peine de mentir.
Il y a des précédents avec les donme de Turquie, les juifs russes, espagnols etc etc , ils se disaient musulmans mais étaient secrètement juifs, c'est toute l'histoire des juifs, la dissimulation.

Je connais bien les ghiata et meme lmlatha étaient des berberes juifs mais c'était des pauvres alaphabètes qui eux meme ont été convertis y'a des siècles, c'est pas l'élite juive qui elle ne se convertit jamais et reste secrètement juive. C'est ce qui explique largement les relations incestieuses entre le maroc et la colonie démoniaque

Il y a des précédents avec les donme de Turquie, les juifs russes, espagnols etc etc , ils se disaient musulmans mais étaient secrètement juifs, c'est toute l'histoire des juifs, la dissimulation.

Je connais bien les ghiata et meme lmlatha étaient des berberes juifs mais c'était des pauvres alaphabètes qui eux meme ont été convertis y'a des siècles, c'est pas l'élite juive qui elle ne se convertit jamais et reste secrètement juive. C'est ce qui explique largement les relations incestieuses entre le maroc et la colonie démoniaque

Mohim dik la piste dial Salma Bennani ghir oublie, rah ça marche pas car tassilt, mha étaient connus pour être du milieu religieux musulmans.

Quand à Hassan 2, il a clairement pris du côté de sa mère, regarde une photo de sa mère, Lalla Abla bent Tahar, ne me dis pas qu'il ne lui ressemble pas:

lalla_abla_bint_tahar.jpg

lalla-abla-bint-tahar-ba4e1164-347b-4114-ac64-f8a96152afd-resize-750.png

@Mohammad , Hassan 2 a visiblement "khewwel", ni plus ni moins. :D

Retour