Non je comptais m'inviter pr le goutervoilà, encore une oppression des femmes voilées.. on les renvoie à la cuisine..
que fait le MRAP :
ps: comment vas tu la rousse!
Oué comment va Zorra la rousse? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je comptais m'inviter pr le goutervoilà, encore une oppression des femmes voilées.. on les renvoie à la cuisine..
que fait le MRAP :
Non je comptais m'inviter pr le gouter
:
fondant ou clafoutis aux cerises ou charlotte aux fraises
marahaba bik ma grosse
Les 3 :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr... je vais pas y passer la journée non plus
Non il est 15h
mdrrrrrrrrrr... ben j'ai les fraises, les cerises... mais pas de choco
Ca tombe bien c'est celui qui m'intéressait le moins
Mince alors .
Et oui ta grosse aime les fruits, le chocolat bcp moins ; )
ben pour ma grosse, un clafoutis aux cerises du jardin :rougeole:
et une charlotte avec des fraises de chez moi
desolée mais moi je ne suis pas aussi parfaite :rolleyex:
donc je dis en mon âme et conscience que ça m"étonne :-D no tengo la ciencia infusa! mdrrrrr
huuuuuuuum
Serait trop demander que d'avoir un thé à la menthe avec
c'est bien parce que c'est toi..
bien sur avec de la menthe du jardin mdrrrrrrr
Non je comptais m'inviter pr le gouter :rolleyes :
Oué comment va Zorra la rousse? :langue :
J'ai de la menthe ds mon jardin, elle est pas bonne. J'en achète séchée en grande surface, le thé est délicieux, c'est normal?
Je vais bien aussi ma grosse, merciZohra... chai pas, sans doute elle se fait dorloter par sa maman Rachida ! :lange:
quant à la rousse... elle va, aussi bien que toi, du moins je l'espère )
c'est de la menthe aux ogm, c'est pour ça que ton thé est bon :lange:
J'ai de la menthe ds mon jardin, elle est pas bonne. J'en achète séchée en grande surface, le thé est délicieux, c'est normal? :eek :
moi je dis elle font ce qu'elles veulent elle veront bien a la fin comment les choses se passeron mai j'avou de ce que je vois dehors jsui choquée
l'autre fois dans le metro 3 rebeu dont une voilé elle a roulé un gros patin a sa copine et c'est agripé a elle en faisant des gestes obsène et lui a dit Ba*se moi!! La j'étai choqué ensuite l'autre fille lui a dit " t 'es en manque t une grosse chie*ne!" et elle a repondu oui oui... ensuite elle ces moqué de sa mere
starfellah
enfin bref je suis choqué à chaque fois que je sor dehor!!
C'est normal, trop d'eau ici, cela gâte le goût et l'arôme
comme dirait mon papounet pour que la menthe soit parfumée, il faut qu'elle ait "soif".
Tu n'es pas obligée de sortir
Je ne l'arrose pas bcp pourtant. J'ai mis des plants de "menthe du maroc" ds des pots. Elle n'a aucun parfum et n'est pas bonne
non mais il peut plus qu'au Maroc, ici ... ou si c'est à l'intérieur, c'est que vraiment, elle a du mal à "s'intégrer" ici meskina !
Elle est sur ma terrasse donc à côté de mon jardin. J'ai même un autre plant depuis 2 mois, elle n'a grandi que de 5cm et encore
donc dehors ! ben ceci explique cela oula meskina elle a aussi le "mal du pays" ?! :lange:
Le piercing est un bijou, et les bijoux ne sont nullement en contradiction avec le hijab. Qu'est ce qui est choquant za3ma? C'est juste que traditionnellement ce ne sont pas des bijoux de chez nous. C'est venu avec la télé et le parabole et ça a été taxé de 7ram car occidental Mais dans des pays d'afrique subsaharienne, ou m^me en Inde, où les gens sont habitués aux piercings, ça ne choquerait pas : D
Loin de moi cette idée ! Je parlais de la pluie si c'est à l'extérieur et sans doute trop arrosé pe si c'est à l'intérieur ! Rien de plus ma grosse ! Je ne juge pas de ce que je ne connais pas !Je te voyais presque dire que si c'était en intérieur c'est à cause de mes mauvaises odeurs de bouffe :langue :
Pourtant il pleut pas bcp ici, l'an dernier mes autres plants était très bons : (
Loin de moi cette idée ! Je parlais de la pluie si c'est à l'extérieur et sans doute trop arrosé pe si c'est à l'intérieur ! Rien de plus ma grosse ! ; Je ne juge pas de ce que je ne connais pas !
Et bien cela veut dire que ce sont de mauvais plants, c'est la faute à pas de chance, voilà tout
Je plaisantais pr les mauvaises odeurs de cuisson
Pr la menthe, chui sure elle est raciste :fofolle:
non elle ne peut pas être raciste la menthe !!
ce travers ne concerne que les humains !
Je plaisante encore.
Allez je fils réveiller mon gros et lui donner à manger.
Au plaisir ma grosse ;-)
Pq tu croyais que je l'étais ?! : D
J'avoue que cela me surprend aussi mais j'essaye de prendre du recul et d'essayer d'avoir une position objective, c'est tout.
(tu veux infuser quoi ??!! lol)
ps : ça va bien ma belle, grâce au soleil j'ai un nouvel éclat :langue:
Alors certaines mettraient le voile pr revendiquer leur féminité et tu défends ça aussi non?
Bravo
d'un coté on parle de plusieurs Islam donc plusieurs façon de voir les choses
autant de visions qu'il y a d'êtres.... sur ça on est d'accord
apres on nous fait la moral: non c'est comme ça qu'il faut penser (la pensée unique)
il ne faut pas etre étonnée car des femmes piercées et voilées ça existe et ça va pas en contradition avec les preceptes etc etc donc je n'ai pas le droit d'être étonnée... parfait
mais si on dit qu'il y a autant de visions que d'êtres, alors pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être étonnée?(selon ma vision à moi)
liberté pas liberté?
je comprends plus rien hein....