Histoire d'amour avec un bladinaute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina92
  • Date de début Date de début
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

= midolefou


:D:D
 
déjà c'est pas MON site mais site dyel moula8e :D
ensuit eje défends rien du tout walah juste que ça existe les couples bladiens qui tiennent je te jure!
sinon bah un couple n'est jamais sur à 100% kil soit bladien ou neptunien!


Pkoi jamais sur? Il va pas y avoir une crise du mariage tt de même! Après la crise financière la crise du mariage???? :D
 
c' est pas une fille qui a poster.

en fait c' est un bladinaute de oujda qui a pris un autre pseudo pour délirer.
 
t'es vraiment mechante aujourd'hui avec moi :eek :

on dit que quand la personne nous manque on a tendance à la taquiner un peu mechament, dc mandirch 3lik :langue :

Depuis tout à l'heure, j'essaie de te dire que je ne sais pas ce qui m'arrive à cause de cette chaleur mais toi .. tu veux rien entendre.... C prkoi je vais laisser tomber ga3 :eek: :fou:
 
Retour
Haut