Histoire d'amour avec un bladinaute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina92
  • Date de début Date de début
mais nonnn lescargot est baveux !! aghhh ca me rappelle l'odeur de la soupe d'escargot à oujda!! j'ai rien a voir loool :-D

bref oublions les babouches krkrkrkr
non l'escargot est gluant pas baveux :-D

Tes copines t'ont laché, allez va dormir, et dors sur tout pas sur le dos parce que boughatate est un vicieux pervers :D euhhh remarque que tu dorme sur le dos ou sur le ventre il sera tjr bien servi? :eek: :-D
 
tt le monde me crois rifain ici

mais nooon je suis Oujdi EXTRÉMISTE :ek:

ca va toi ?

ben oujdi extrêmiste c'est rifi patate !!! mdrrrr

hamdulillah ça va bien !!! et toi ? ;)

1. jdisait ca pour rigoler jsais meme pas de quoi sa s'agit :eek

2. ca fait plaisir merci :rollees:


tant pis je decouvrirais par moi même !

qu'est-ce qui fait plaisir (ironie) ? le devançage de reputation ou la gratification ????
désolée si j'ai dis un truc de travers, j'ai l'impression ... :rouge:
 
non l'escargot est gluant pas baveux :-D

Tes copines t'ont laché, allez va dormir, et dors sur tout pas sur le dos parce que boughatate est un vicieux pervers : D euhhh remarque que tu dorme sur le dos ou sur le ventre il sera tjr bien servi? :ee k: :-D

ouéééé! toi aussi tu me cherches!! :fou: ti digoulasse a la fin la! jvais faire des cauchemard pas possible la :(
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

ce qui nait sur bladi, périt sur bladi.
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

c'est qui, c'est qui, c'est qui :D

:folle-qui-saute-partout: :D

ouhlaaaaaaaaaaaa c'est un oujdi en plusssssss
 
il faut trouver une solution ou voter afin éviter de casser la vaisselle.
Exemple à partir du mois prochain
des pseudo couple bladinet dans un cœur ,une cerise voir drapeau
 
Retour
Haut