Histoire d'amour avec un bladinaute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina92
  • Date de début Date de début
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

si il est inscrit depuis longtemps et qu'apparement ça ne l'a pas empéché de construire une relation avc toi prq ne pas laisser surfer un peu
après si tu en souffres vraiment à lui de faire ce qu'il faut
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose de censé sur Bladi :D
Il n'y a rien de plus vrai

t'inquiete, IbnouCid est là pour expliquer aux gens, ceux qui releveront du moins

en meme temps, il n'y a que moi qui ait assez de lucidité pour admettre ce genre de choses, la plupart jureront par des amitiés "indefectibles" faites sur ce site, ou meme des histoires d'amour...
mais ce qui appartient à bladi, revient à bladi, au final.
 
t'inquiete, IbnouCid est là pour expliquer aux gens, ceux qui releveront du moins

en meme temps, il n'y a que moi qui ait assez de lucidité pour admettre ce genre de choses, la plupart jureront par des amitiés "indefectibles" faites sur ce site, ou meme des histoires d'amour...
mais ce qui appartient à bladi, revient à bladi, au final.

que de positif waw :D
 
t'inquiete, IbnouCid est là pour expliquer aux gens, ceux qui releveront du moins

en meme temps, il n'y a que moi qui ait assez de lucidité pour admettre ce genre de choses, la plupart jureront par des amitiés "indefectibles" faites sur ce site, ou meme des histoires d'amour...
mais ce qui appartient à bladi, revient à bladi, au final.

ouais t'as raison ... sur certains points
sauf que tu es tellement obnubilé par ta lucidité .... :D (taquinage !) que tu oubli que la miss n'a pas rencontré son mec sur bladi, mais dans la vie, elle s'est inscrite pour lui faire passer un message !!!
donc ..... :langue:
 
ouais t'as raison ... sur certains points
sauf que tu es tellement obnubilé par ta lucidité .... :-D (taquinage !) que tu oubli que la miss n'a pas rencontré son mec sur bladi, mais dans la vie, elle s'est inscrite pour lui faire passer un message !!!
donc ..... :languette:

ca revient au meme : c'est une bladinette dorénavant :D
et surtout son mec est toujours connecté d'apres elle, ce qui en fait une bladinette malgré elle, et je sais ce que ca veut dire :langue:
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

Comment tu sais que c'est lui?C'est peut etre pas lui, tu sais avec les pseudos on est sur de rien...
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

parles avec lui au lieu de faire ta folle.
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

T'as donné bcp d'indices pr être reconnue, tu cherches le bâton pr te faire battre?
 
moi pas répéter, toi relire et me dire

Pourtant ça mérite pas réflexion

goulti on prend trop de risque mais par rapport à quoi ? lol

y'a plus de positif qui tienne
quand je serais de meilleure humeur, je viendrai prétendre l'inverse de ce quej'ai dit

haaaa donc ca decoule de ton humeur, ouf, me voilà rassuré ;)

Comment tu sais que c'est lui?C'est peut etre pas lui, tu sais avec les pseudos on est sur de rien...

c'est toiiiiiiiiiiiiiii

:D
 
bien entendu, et quand je prétendrais l'inverse, je ferais des éloges et des envolées lyriques sur bladi et les liens merveilleux qu'on y crée :

l'important au final reste, qu'au travers de mes interventions, je parle de ma petite gueule

soit dite en passant (jm pas cette expression :eek: ) tu n'as pas tort dans ce que tu as dit auparavant..

je sais plus sous l'effet de cette chaleur, je dis tt ce qui me passe par la tête

par contre, j'attends tjrs ta réponse toi :-D

non je ne prend jamais le risque de repondre comme ca, sans savoir

yallah dowri :langue:
 
soit dite en passant (jm pas cette expression :eek: ) tu n'as pas tort dans ce que tu as dit auparavant..

non je n'ai pas tort ! mais j'étais un poil à côté du vrai sujet, d'apres cookdating, l'initiatrice du post n'a pas connu son mec sur bladi :

en meme temps, elle peut facilement le prétendre, et avoir créé un compte expres pour cette question, ce qui aurait été ingénieux, dans la mesure ou elle souhaite rester discrete par rapport à son copain qui est tout le temps ici...alors t'as une idée de qui c'est, toi ? :D
 
Retour
Haut