Hommage aux vraies femmes: les caissières, les femmes de menage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
je partage tout à fait l'analyse du général

le statut de cadre même s'il cotise à l'Agirc et Arrco pour certains ne représentent pas la majorité...des plafond tranche C et plus , autant dire que peu le dépasse...en faite pour être franc, la majorité des cadres ont des salaires moyens proche de 2000 à 3000 euros brut, je dis bien brut, et beaucoup sont aux alentours de 1800 euros net...pas de quoi crier au yacht lol

des cadres qui triment au travail et rentrent chez le soir exténués, sont coupés de toute loisirs, hormis celui d'aller faire de la muscu le midi ou de dejeuner avec un ami pendant l'heure de pause, la surcharge de travail liée à leur responsabilité leur font pèter un cable très tôt: stress, anxiété, nervosité puis finalement dépression...et tout çà pour des salaires qui ne sont pas proportionels au volume de travail qu'ils fournissent...

on ma déjà proposer de passer cadre pour une augmentation à la limite de l'indécence: 50€ de plus, je leur ai adressé une fin de non recevoir...lol
entre jouer mon mec qui pese alors que je ne pesais rien du tout, et garder mon echelon avec un salaire presque identique et pouvoir rentrer chez moi à 18h regarder question pour un champion, j'ai très vite choisi...lol

malheureusement, des mecs comme des meufs se la pètent avec leur statut de cadre, mais comme dirait mon père, on ne reconnait le riche qu'à sa fiche de paie, et son compte en banque

un oasis en tant de crise, rallume la flamme du désir

à bon entendeur, salut!

je partage tout à fait l'analyse du général

le statut de cadre même s'il cotise à l'Agirc et Arrco pour certains ne représentent pas la majorité...des plafond tranche C et plus , autant dire que peu le dépasse...en faite pour être franc, la majorité des cadres ont des salaires moyens proche de 2000 à 3000 euros brut, je dis bien brut, et beaucoup sont aux alentours de 1800 euros net...pas de quoi crier au yacht lol

des cadres qui triment au travail et rentrent chez le soir exténués, sont coupés de toute loisirs, hormis celui d'aller faire de la muscu le midi ou de dejeuner avec un ami pendant l'heure de pause, la surcharge de travail liée à leur responsabilité leur font pèter un cable très tôt: stress, anxiété, nervosité puis finalement dépression...et tout çà pour des salaires qui ne sont pas proportionels au volume de travail qu'ils fournissent...

on ma déjà proposer de passer cadre pour une augmentation à la limite de l'indécence: 50€ de plus, je leur ai adressé une fin de non recevoir...lol
entre jouer mon mec qui pese alors que je ne pesais rien du tout, et garder mon echelon avec un salaire presque identique et pouvoir rentrer chez moi à 18h regarder question pour un champion, j'ai très vite choisi...lol

malheureusement, des mecs comme des meufs se la pètent avec leur statut de cadre, mais comme dirait mon père, on ne reconnait le riche qu'à sa fiche de paie, et son compte en banque

un oasis en tant de crise, rallume la flamme du désir

à bon entendeur, salut!

Je dirai meme...Gloire au T34...

Justement c'est ce que je dis, il ne faut pas avoir peur de rêver grand.
Je dis juste qu'une femme a aussi "le droit" de faire les mines

tu préfère te tuer au travail et délaisser ta vie de famille?

tu es une femme barbara gould, et les filles qui pensent comme toi finissent mal en général..

tu préfère te tuer au travail et délaisser ta vie de famille?

tu es une femme barbara gould, et les filles qui pensent comme toi finissent mal en général..

Je vais te raconter un truc endoftheroad, il y a de cela 5 ou 6 mois maintenant j'ai rencontré une fille...on se parle normal...

A un moment cette fille dans la conversation amène l'aspect suivant:

"J'adore mon travail, mais moi c'est simple si un jour je me fais muter et que mon mari ne me suit pas c'est le divorce".

C'est du totalitarisme le plus infect qu'il soit...

Même du nazisme que les T34 de notre glorieuse armée doivent écraser lol

Sérieux endoftheroad: Tu présenterai à ta mère une fille comme ça?

Nous sommes dans la fanfaronnade la plus extrême...

On ne peut parler d'emancipation de la femme, mais de l'infection de la femme...chez certaines...

De quoi tu parles

manquerait que ça

regretter mon statut et dire que j'aurais du être moins instruite, moins payée ou je ne sais quoi

Je vais te raconter un truc endoftheroad, il y a de cela 5 ou 6 mois maintenant j'ai rencontré une fille...on se parle normal...

A un moment cette fille dans la conversation amène l'aspect suivant:

"J'adore mon travail, mais moi c'est simple si un jour je me fais muter et que mon mari ne me suit pas c'est le divorce".

C'est du totalitarisme le plus infect qu'il soit...

Même du nazisme que les T34 de notre glorieuse armée doivent écraser lol

Sérieux endoftheroad: Tu présenterai à ta mère une fille comme ça?

Nous sommes dans la fanfaronnade la plus extrême...

On ne peut parler d'emancipation de la femme, mais de l'infection de la femme...chez certaines...

serieusement ? impossible..même pas en rêve...

une femme qui fait passer sa passion avant celle pour sa propre famille ne mérite même pas un verre d'oasis, et dieu sait que ce sevrage est divin...au mieux une leçon de morale

c'est de la moralité qu'il manque à ces filles là, rien d'autre...

je ne serai pas étonné que tu m'apprenes que tu lui a jeté des fraises tagada sur sa cervelle de moineau...

De quoi tu parles

manquerait que ça

regretter mon statut et dire que j'aurais du être moins instruite, moins payée ou je ne sais quoi

à chaque fois que je lis "diamant" sur ton accroche, je crois lire "suspendu"

peut être un désir profond de ma part de te voir évincer par les hautes instances lol

De quoi tu parles

manquerait que ça

Les femmes cadres se marient à 35 ans, voir un peu moins....

En plus de cela considère qu'elles ont des horaires chargés, et rentrent tard et ne peut pas s'occuper de son mari...

Un moment son mari va se lasser, et va se tourner vers une fille de 20 25 ans....qui lui donne des ailes au niveau sexuel, pas comme une de 35 ans qui est une taupe à ce niveau....

Les femmes cadres se marient à 35 ans, voir un peu moins....

En plus de cela considère qu'elles ont des horaires chargés, et rentrent tard et ne peut pas s'occuper de son mari...

Un moment son mari va se lasser, et va se tourner vers une fille de 20 25 ans....qui lui donne des ailes au niveau sexuel, pas comme une de 35 ans qui est une taupe à ce niveau....

oui alors on voit bien que le mariage est la seule chose qui te permet d'établir un raisonnement

serieusement ? impossible..même pas en rêve...

une femme qui fait passer sa passion avant celle pour sa propre famille ne mérite même pas un verre d'oasis, et dieu sait que ce sevrage est divin...au mieux une leçon de morale

c'est de la moralité qu'il manque à ces filles là, rien d'autre...

je ne serai pas étonné que tu m'apprenes que tu lui a jeté des fraises tagada sur sa cervelle de moineau...

Non balancer des fraises Tagada seraient une offense à Koulikov, et Ivanov...

Nous sommes réquisitionnés par temps de guerre...

oui alors on voit bien que le mariage est la seule chose qui te permet d'établir un raisonnement

Tu comptes vivre avec une personne sans te marier?

Lol

Un homme si tu ne satisfait pas son appétit alimentaire et sexuel, tu crois qu'il ne va vivre que d'arrogance et de mepris?

Il va aller voir la fille de 25 piges qui est une tigresse au pieux....

Pendant que sa cadre seras en train toute seule dans ton bureau à 21H39 boucler le dossier 0233 du contrat 2333 pour son chef, qui prend son pied avec sa maitresse...

Et son mari sera avec la fille qui lui donne des ailes au lit...

C'est pas beau le capitalisme?

Lol

Un homme si tu ne satisfait pas son appétit alimentaire et sexuel, tu crois qu'il ne va vivre que d'arrogance et de mepris?

Pendant que sa cadre seras en train toute seule dans ton bureau à 21H39 boucler le dossier 0233 du contrat 2333 pour son chef, qui prend son pied avec sa maitresse...

La cadre peut prendre pied avec son chef ;)

Lol

explosDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pfffff tu parles de métiers sois disant dénigrés mais tu fais pareil en dénigrant les autres métiers: c'est quoi ce titre? Hommage aux VRAIES femmes? donc être une femme éduquée enlève à la femme son éventuel statut de "vraie" femme? Que veut dire "vraie" femme? Si je te suis, il faut être caissière ou femme de ménage pour être une bonne épouse et une bonné mère? Non mais n'importe quoi! Et tu viens dire de ne pas mettre toutes les carottes dans le même tajine!

Tu ressembles trop à ces rappeurs dans les clips à BOOBA qui roule dans leur caisse dans leur clip avec leur montre en or qui brille, en espérant se faire remarquer. Certaines vous recherchez une reconnaissance (voir une identité), mais vous n'avez rien fait de plus que les autres femmes, pas de reconnaissance c'est normal...

Retour