Hommage aux vraies femmes: les caissières, les femmes de menage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
c'est clair surtout si elle rentre exténuée chaque soir et lui sort

"cheri jai pas envi dfaire l'amour jvien dpasser une rude journée"

son mari ne va pas attendre longtemps avant dlui faire des cornes......

Jusqu'au jour ou sa femme trouvera un string qui ne lui appartient pas sous le lit.

Ah si on pouvait en dire des choses sur ce forum.....

c'est clair surtout si elle rentre exténuée chaque soir et lui sort

"cheri jai pas envi dfaire l'amour jvien dpasser une rude journée"

son mari ne va pas attendre longtemps avant dlui faire des cornes......

mais vous pensez que la caissière ou la femme de ménage rentre toute fraiche

je pense que vous devez grandir un peu à votre age pffff

bon je vais dormir les enfants

j'ai pas dit ça

mais si on est intelligent on réussi ses études,, non ?

je ne vois pas autre chose

Pas du tout
Tu es completement à coté de la plaque
Prends le cas du papa de Ben Laden,il n a jamais fait d'etude,et ds un livre anglais tous les grands cadres de la bourse anglaise ont avoué qu'il etait super intelligent(et pourtant pas d'etude et entouré par des cadres)
Je peux donner le cas de mon pere aussi,plus riche que mon frere et pourtant mon frere a fait les grandes ecoles

Pas du tout
Tu es completement à coté de la plaque
Prends le cas du papa de Ben Laden,il n a jamais fait d'etude,et ds un livre anglais tous les grands cadres de la bourse anglaise ont avoué qu'il etait super intelligent(et pourtant pas d'etude et entouré par des cadres)
Je peux donner le cas de mon pere aussi,plus riche que mon frere et pourtant mon frere a fait les grandes ecoles

oui lougloug et toi tu me rappèles une scène entre ma mère et mon oncle, elle se plaignait de mon frère en lui disant: tu sais il est très intelligent, mais ne bosse pas à l'école,,,,

alors mon oncle lui a dit: désolé, mais il est bête de ne pas le faire

voilà ce que je voulais dire

oui lougloug et toi tu me rappèles une scène entre ma mère et mon oncle, elle se plaignait de mon frère en lui disant: tu sais il est très intelligent, mais ne bosse pas à l'école,,,,

alors mon oncle lui a dit: désolé, mais il est bête de ne pas le faire

voilà ce que je voulais dire

Je connais enormement de cadres rebeues au chomages qui vivent sur les dos
des pauvres papa qui n'ont jamais frequenté l'ecole

attitude indigne?

on crois rever, ils n'ont peut etre pas de ressource, tu t'es jamais posé la question?

jpense que tu es une pure sarkoziene toi

marche ou creve

comment ça il n ont pas les ressources

tu me fais marrer,

ils sont diplômé non ??? donc doivent chercher un boulot

et du travail y en a

donc oui marche ou

crève

c'est une attitude indigne

Parce qu'elles ne veulent pas exercer de vils metiers, en attendant de trouver une situation plus confortable.

Elle veulent que Kerviel viennent sonner à la porte de leur F3 pour les demander en mariage.

Un ego demeuré...

Ps: Tu fais pas partie des jeunes de l'UMP?

J'adore :D

je vais étayer d'un seul point ton propos pour dire qu'effectivement, voir en général, une femme s'arrange pour vivre selon l'entiereté de ses moyens, voire au dessus.
aussi, une femme n'est pratiquement jamais un bon cout financier, peut etre davantage un puits lol

Parce qu'elles ne veulent pas exercer de vils metiers, en attendant de trouver une situation plus confortable.

Elle veulent que Kerviel viennent sonner à la porte de leur F3 pour les demander en mariage.

Un ego demeuré...

je suis mort de riiiiiiiiire !!!! mais c'est un cas tres particuliers lol

Un ego demeuré...

non je n'aime pas la politique

ni de près ni de loin

J'adore :D

je vais étayer d'un seul point ton propos pour dire qu'effectivement, voir en général, une femme s'arrange pour vivre selon l'entiereté de ses moyens, voire au dessus.
aussi, une femme n'est pratiquement jamais un bon cout financier, peut etre davantage un puits lol

Ce n'est pas un investissement effectivement.

Mais des femmes braves, honnêtes existent, pas comme certaines Aichas de la city des pseudos cadres ou tueuses de la finance (mais font du café, et rangeuses de dossiers) qui vont au fitness, aux seminaires, avec Jean Yves 1er, ou Hortence....

Une perversion de l'esprit.

Vive Staline

Vive le communisme

Hommage au T34.

Que Koulikov, Rostov reposent en paix pour la sainte Russie.

Noyer son chagrin dans de l'Oasis tropical.

comment ça il n ont pas les ressources

tu me fais marrer,

ils sont diplômé non ??? donc doivent chercher un boulot

et du travail y en a

donc oui marche ou

crève

arrete tu tenfonce dans la betise....

je vais te sortir le listing de tout les hommes et femmes profils bac+2 à bac+5 et qui envoient des cv, font des entretiens d'embauche dans le vent, et qui galere non pas choix comme tu le penses, mais parcequ'ils n'ont pas le choix!!

arrete tu tenfonce dans la betise....

je vais te sortir le listing de tout les hommes et femmes profils bac+2 à bac+5 et qui envoient des cv, font des entretiens d'embauche dans le vent, et qui galere non pas choix comme tu le penses, mais parcequ'ils n'ont pas le choix!!

c est inutile de parler avec toi

tu veux toujours avoir raison

comme tous les algériens et les marocains

Retour