Hommage aux vraies femmes: les caissières, les femmes de menage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
c est inutile de parler avec toi

tu veux toujours avoir raison

comme tous les algériens et les marocains

comment contourner une vérité en couchant sur le papier une attaque personelle...

c'est le propre de ceux qui ont tort et ne savent plus quoi répondre...

c'est toi qui est fière et imbus de ta personne...TU VIENS DE LE PROUVER

Tu es mauvaise langue donc.

Retires ce que tu viens de dire, pour le camarade général Bejaadi.

ah non je ne retire rien

les exceptions sont rares des hommes ouverts et avec lesquels on peut parler sans qu'ils essayent coute que coute de te trouver des failles ou des exceptions qui ne font que confirmer la règle

donc non gloire à Ibnou Cid

et à ces rares hommes :D

Ou peut etre une réponse de frustrée?

La reciproque pourrait être avérée....

Ton chat va bien?

excuse moi, mais pourquoi tu demandes aux gens comment vont leur chat ?
sinon je ne vois pas pourquoi on t'accuse de jalousie...frustration a la rigueur...mais jalousie ?!

ah non je ne retire rien

les exceptions sont rares des hommes ouverts et avec lesquels on peut parler sans qu'ils essayent coute que coute de te trouver des failles ou des exceptions qui ne font que confirmer la règle

donc non gloire à Ibnou Cid

et à ces rares hommes :-D

que d'éloges, que d'éloges de ta part didou...:rouge:
je suis agréablement surpris et a vrai dire, je croyais pas que tu pensais ca de moi :langue:

sincerement ton raisonnnement est simpliste et tellement emplie de machisme...
le pire c'est que tu t'en rend mm pas compte
Pour toi la place de la femme est a la maison a s'occuper de son mari, l'ambition n'est pas l'apanache des hommes
L'ambition chez une femme n'est pas une raison de la mepriser et de lui accorder une sous valeur
Que ce genre de femme ne te conviennent pas soit, mais de la a les mepriser ca donne a ton discours une espece de teinte de frustration qui sincerement n'est pas belle a voir...
il existe aussi des cadres qui depasse largement les 5000e, et meme si les cadres que tu cotoye se rappoche des 2500, en fin de carrieres elle l'ai depassera largement alors que les vrai femme comme tu les decris seront tjours au mm salaires, ta comparaison est donc pas absolue
ce qui me fait doucement sourire
Si elle on de l'argent et qu'elle se font plaisir, quesque ca peut te faire, l'argent est fait pour etre depenser et desole si ca ne fait qu'augmenter ta frustration

excuse moi, mais pourquoi tu demandes aux gens comment vont leur chat ?
sinon je ne vois pas pourquoi on t'accuse de jalousie...frustration a la rigueur...mais jalousie ?!

que d'éloges, que d'éloges de ta part didou...:rouge:
je suis agréablement surpris et a vrai dire, je croyais pas que tu pensais ca de moi :langue:

qd il demande si le chat va bien il insinue que se sont des celibataire et qu'il n'ont qu'un chat pour leur tenir compagnie

Salam,

Encore un ramassis de préjugés et d'idées reçues sans aucun fondement...

je ne remets pas en cause le fait de rendre hommage à ces femmes, au contraire, c'est tout à ton honneur, par contre, le fait de s'appuyer sur ça pour dénigrer et débiter des "conneries" (excuse moi pour le terme) sur les autres me semble quelque peu inapproprié.

Voilà. Au plaisir

sincerement ton raisonnnement est simpliste et tellement emplie de machisme...
le pire c'est que tu t'en rend mm pas compte
Pour toi la place de la femme est a la maison a s'occuper de son mari, l'ambition n'est pas l'apanache des hommes
L'ambition chez une femme n'est pas une raison de la mepriser et de lui accorder une sous valeur
Que ce genre de femme ne te conviennent pas soit, mais de la a les mepriser ca donne a ton discours une espece de teinte de frustration qui sincerement n'est pas belle a voir...
il existe aussi des cadres qui depasse largement les 5000e, et meme si les cadres que tu cotoye se rappoche des 2500, en fin de carrieres elle l'ai depassera largement alors que les vrai femme comme tu les decris seront tjours au mm salaires, ta comparaison est donc pas absolue
ce qui me fait doucement sourire
Si elle on de l'argent et qu'elle se font plaisir, quesque ca peut te faire, l'argent est fait pour etre depenser et desole si ca ne fait qu'augmenter ta frustration

Ce qui est marrant, ici c'est que lorsque l'on s'appuie sur des preuves tangibles, réelles, et des arguments on doit etre taxé de ne pas aimer les beurettes, ou de machiste...

Et bien non la majeure partie des cadres atteint difficilement les 5000 euros.

Le problème avec des gens de ton acabit, c'est que la société de consommation ou meme certains autres éléments leur fait perdre le sens des realités et je les côtoie tous les jours..

Le pipo c'est pour les mecs de la téci (qui ne veulent meme plus de vous) ou les parents bledars que vous vous voulez impressionner avec pseudo statuts, qui visiblement même vous font perdre le sens des realités et c'est qui malheureusement vous perdra....

La prochaine fois, essaie d'etre un peu serieuse...

J'suis daccord avec toi, une femme dite "carrièriste" c'est pas mon délire..
J'les méprise pas, loin de là.. mais j'arrive pas à m'imaginer une ambiance familiale avec une telle femme..
J'vois pas comment elle pourrait assumer ses devoirs en tant qu'épouse dans ces conditions.
Une vrai femme intelligente, c'est celle qui prépare sa carrière pour l'après mort.

ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde!!!
yen a kon des phobies, on dirait...

Ils y vont peut-être un peu fort, mais j'vois ou il veulent en venir..
Il y a des priorités dans la vie, et si la priorité de la femme est sa carrière, je ne vois pas comment ça peut le faire dans un couple, ne serait ce que lorsqu'il y aura des gosses..
On va dire c'est risqué, on aime pas prendre de risque ^^

Je crois que c'est la phrase la plus intelligente que j'ai lue ici.

Lol merci

selon vous, on ne peut pas allier Dine et carrière??? vous habitez sur quelle planète?

Si tu taf du matin au soir, tu fais quoi des gosses? tu les laisses à la crêche ou à une babysitter?
J'suis désole mais ça c'est pas remplir ses devoirs dans le dine.
Oui pour moi on ne peut pas allier Dine et carrière.. Parceque dans notre religion la femme a des responsabilités à temps pleins et pas à partir de 19h le soir.

On habite sur terre, mais certain(e)s veulent se mytho à tout prix.

Ce qui est marrant, ici c'est que lorsque l'on s'appuie sur des preuves tangibles, réelles, et des arguments on doit etre taxé de ne pas aimer les beurettes, ou de machiste...

Et bien non la majeure partie des cadres atteint difficilement les 5000 euros.

Le problème avec des gens de ton acabit, c'est que la société de consommation ou meme certains autres éléments leur fait perdre le sens des realités et je les côtoie tous les jours..

Le pipo c'est pour les mecs de la téci (qui ne veulent meme plus de vous) ou les parents bledars que vous vous voulez impressionner avec pseudo statuts, qui visiblement même vous font perdre le sens des realités et c'est qui malheureusement vous perdra....

La prochaine fois, essaie d'etre un peu serieuse...

Je me demande bien sur quelle preuve tangible tu t'appuies???
Penser que les personnes qui font une carriere le font seulement pour l'argent est a mon sens erronnee
Certaine personne font ce qu'elle aime et si elle sont bien payer tant mieux
Apres tu parle des femmes de mon acabit mais que connus tu de moi??? que dalle desole
Apres penser egalement que si on mene une carriere c'est impressionner les autres, ca fait tellement enfantin et superficielle....Penses tu reelement que l'on a fait des etudes longues et difficile juste pour impressionner les autre???
Comme je te l'ai dis que ce genre de fille ne n'interesse pas tant pis, mais ne les denigre pas

Retour