Homme viril

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les écrits comment ? je te trouve bizarre depuis quelques jours....excuses moi hein c'est pas pour te rabaisser ou autre mais je te trouve assez incohérente ces temps ci ....
Elle a ses règles, son mari ne la touche pas avant la fin des règles.

Mais c'est le printemps, et ça commence à faire long à attendre, alors elle est en manque de câlins.

@misspopotte tiens le coup, ça va passer.
 

mimiines

dum spiro spero
Elle a ses règles, son mari ne la touche pas avant la fin des règles.

Mais c'est le printemps, et ça commence à faire long à attendre, alors elle est en manque de câlins.

@misspopotte tiens le coup, ça va passer.
Non honnêtement je trouve ses écrits de plus en plus décousus .....je ne pense pas que cela ait un rapport avec le se xe ....bref après ce n'est que mon avis.....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non honnêtement je trouve ses écrits de plus en plus décousus .....je ne pense pas que cela ait un rapport avec le se xe ....bref après ce n'est que mon avis.....
Je dis ça parce que quand je suis en manque, je ne suis pas sortable, on dirait une chatte en chaleur.
Pendant les règles je suis insupportable, mes ex copains en ont fait les frais, une vrai peste, je change d'avis toutes les 5 minutes.
 

mimiines

dum spiro spero
Je dis ça parce que quand je suis en manque, je ne suis pas sortable, on dirait une chatte en chaleur.
Pendant les règles je suis insupportable, mes ex copains en ont fait les frais, une vrai peste, je change d'avis toutes les 5 minutes.
Oui comme un peu toutes les femmes, mais là c'est pas son coté ch iant ou autre c'est plus son coté incohérence et discours un peu décousu qui m'interpelle, limite on dirait qu'elle a trop bu (c'est juste en comparatif dans l'assemblage des idées)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui comme un peu toutes les femmes, mais là c'est pas son coté ch iant ou autre c'est plus son coté incohérence et discours un peu décousu qui m'interpelle, limite on dirait qu'elle a trop bu (c'est juste en comparatif dans l'assemblage des idées)
Je te rassures je deconnes beaucoup , et vu que jai pas le moral du tout jen rajoutes un peu , jen fais trop
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc si j'ai bien compris, tu le considères comme du bétail ! o_O
Meskine , serieux , en plus je lai pas allumé, ni sourrire ni rien , cest juste un truc ressentit , et vu que je vois les homme etre mal a laise en face d' une femme ou etre destabilisé; cest ptetre ca que jai ressentit non?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Meskine , serieux , en plus je lai pas allumé, ni sourrire ni rien , cest juste un truc ressentit , et vu que je vois les homme etre mal a laise en face d' une femme ou etre destabilisé; cest ptetre ca que jai ressentit non?
Tu plaisantes j’espère quand tu dis mal à l'aise !
Ben figure toi quand une femme me regarde ben je ne baisse jamais mon regard !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mecs destabilisés ca existe ;, donc je me dis , quand le mec remarque que ca lui arrive , il fait du selfcontrol la prochaine fois
Ba non finalement , alors tu te retrouve comme une ***** enface dun mec qui te laisse passé genre t' ouvre la porte mais il ne sait plus ou se foutre a chaque fois lol
Alors je suis desolémais , sans compter les rougissement , cest un peu genant en publique
Pour un sportif arts martiaux il devrait tester self controle l ol serieux quoi
Cest bien de fantasmer lol faut assumer apres parcontre
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@misspopotte tu t'inquiètes car tu as ressenti de l'attirance envers un autre homme? :)
C'est naturel, ça (m' ... ) arrive et je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir mal. Certains inconnus me font tellement de l'effet que j'ai chaud aux culottes. Ça stimule, ça nourrit l'imaginaire, ça donne du piquant ... ça ne veut pas dire qu'il faut sauter sur le premier arrivé.
Le mal n'est pas dans les pulsions ressenties, il est dans les conséquences d'actions irréfléchies ou non calculées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte tu t'inquiètes car tu as ressenti de l'attirance envers un autre homme? :)
C'est naturel, ça (m' ... ) arrive et je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir mal. Certains inconnus me font tellement de l'effet que j'ai chaud aux culottes. Ça stimule, ça nourrit l'imaginaire, ça donne du piquant ... ça ne veut pas dire qu'il faut sauter sur le premier arrivé.
Le mal n'est pas dans les pulsions ressenties, il est dans les conséquences d'actions irréfléchies ou non calculées.
Mais non je m'i quiete pas ; au contraire avant un footing ca motive
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte tu t'inquiètes car tu as ressenti de l'attirance envers un autre homme? :)
C'est naturel, ça (m' ... ) arrive et je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir mal. Certains inconnus me font tellement de l'effet que j'ai chaud aux culottes. Ça stimule, ça nourrit l'imaginaire, ça donne du piquant ... ça ne veut pas dire qu'il faut sauter sur le premier arrivé.
Le mal n'est pas dans les pulsions ressenties, il est dans les conséquences d'actions irréfléchies ou non calculées.
Ouf ton message est rassurant parceque avec les autred coms je me sent " inhumaine"
 

mimiines

dum spiro spero
Ouf ton message est rassurant parceque avec les autred coms je me sent " inhumaine"
C'est pas que tu es inhumaine c'est juste que c'est chelou de lire ce genre de récits venant d'une femme mariée, ce n'est pas comme si cette personne t’attirait vraiment ce qui pourrait être compréhensible vu qu'avec ton mari ça n'a pas l'air d’être la joie, mais j'ai l'impression que c'est plus un jeu et je trouve pas ça terrible en fait....t'imagine si ton mari faisait la même et pire postait cette histoire sur un forum, t'aurais pas l'impression d’être prise pour une truffe ?
 
Haut