Homme viril

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu t'attendais à être prise dans les bras et consolée en affirmant ce type de choses? C'est mal connaître la communauté...
Ben si la réaction de certaines personnes est virulente c'est par ce qu'elles pensent que les femmes sont des robots et n'éprouvent aucun désire .......!
 

mimiines

dum spiro spero
C'est ton point de vue.
Elle dit ce qu'elle a ressenti et je vois pas où il est le mal !
PS: Je sais pas si tu es mariée mais tu n'as jamais tilté sur un homme ?
Oui je suis mariée et oui je trouve certains hommes parfois attirants tout comme mon mari aussi doit trouver certaines femmes attirantes mais c'est des choses que tu gardes pour toi, ne serait ce que par respect pour ton conjoint
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Oui je suis mariée et oui je trouve certains hommes parfois attirants tout comme mon mari aussi doit trouver certaines femmes attirantes mais c'est des choses que tu gardes pour toi, ne serait ce que par respect pour ton conjoint
Déjà la posteuse on la connait pas et on la connaitra jamais donc il y a aucun manque de respect pour son mari !
 
C'est l'envie du Changement et une Vie de Mierdas qui provoque ces choses la tout à fait normal...

Je suis persuadé que ce sont ces Raisons la qui changent un homme ou une femme..
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais peut importe c'est dégueulasse par rapport au conjoint....
Bref vous avez des mœurs chelou......
Ok, je comprends, d'après tes commentaires que tu es une femme parfaite sans aucun défaut
Ben tu es la seule femme parfaite à ma connaissance !
Perso j'ai plein de défauts ! je rectifie j'ai que des défauts ;)
 

mimiines

dum spiro spero
Ok, je comprends, d'après tes commentaires que tu es une femme parfaite sans aucun défaut
Ben tu es la seule femme parfaite à ma connaissance !
Moi parfaite ? mmddrr jcrois que tu m'as jamais lu, alors évite de parler pour rien dire si tu sais pas.
Personne n'est parfait mais il y a certaines choses que tu gardes pour toi par respect pour ton conjoint point barre
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est l'envie du Changement et une Vie de Mierdas qui provoque ces choses la tout à fait normal...

Je suis persuadé que ce sont ces Raisons la qui changent un homme ou une femme..
Tu crois?
Je suis dans une relation stable depuis une dizaine d'années, nous avons un pacte non écrit de confiance mutuelle, nous ne sommes pas libertains et somme toutes très heureux en couple et avec notre petite famille. Nous regardons ce qui est beau à voir, cultivions notre jardin secret et connaissons nos limites.
Vie de *****?
 
Tu veux des precisions dans les details ,,, je suis actuellement a mon 4ieme jour de regle , donc mon 4 eme jour dans rapports , caye ta compris , et oui je suis telle que je suis

Ce qui est interdit durant cette période c'est uniquement le coït, il te reste encore tout un éventail d'activités à pratiquer si tu es à bout ...... : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est interdit durant cette période c'est uniquement le coït, il te reste encore tout un éventail d'activités à pratiquer si tu es à bout ...... : )
Mon mec dort pas avec moi quand jai mes regles , il dort ds le salon , deja qua la base on a pas grand chose a ce dire
 
A

AncienMembre

Non connecté
( les moralisateurs cest bon , ce post est a titre ironique ou pas dailleurs)
A l' homme que je croise dans ma cage d'escalier ,
Cest un homme quoi , et la cest pas un maghrebin , cest un turc
Quand je passe a cotéde lui ca fait un truc , jse pas cest comme ca
Il est beau je trouve , il est plus agé que moi , ca lui va bien , sa carrure , son style , tout quoi
Son coté nerveux ( parceque je le sais )
Enfaite je fesais pas vraiment attention jusqua hier , en allant a mon footing le matin , il ma regardé dune facon jsépas respectueuse douce ....
Je le regarde pas , parceque voila je fais pas ça moi , mais meme sans se regarder juste en se disant salam ou bonjour , dailleurs je sais jamais quoi dire
Ba ca fait un truc hot , cest ainsi on.peut pas y echapper
Je me dis qu' il me regarde d'une facon respectueuse peutetre parceque je suis plus jeune mdrrr( je suis naive la?)
Du coup cest affectueux , donc cest pas grave mais voila quoi ,hot
Et vous les bladinettes vos coups de chaud parfois cest quand ? Surtout avec les petits rayons de soleil


Attention !
C'est un 1ère pas vers l'adultère.
Sûrement lie à ce que tu traverses en ce moment avec ton mari (d'après tes différentes interventions).
 
Haut