Hommes autoritaire

Oko donc un homme qui dit "oui ma chérie" qui accepte de faire des choses pour sa femme, sa chérie ...est un toutou !!!
Et bé Dieu Merci, vous êtes composés de bien plus de toutous que d'hommes autoritaires alors !
Tes congénères apprécieront le terme de "toutous" :D
Ah mais j'avais pas remarqué c'est le même qui a un soucis avec les maghrébines qui disent qu'elles sont sérieuses, et qui a du mal à se caser car il n'a pas les moyens!!! :D

Quand j'ai dit que je pouvais mourir après que tu ai dit le mot "sexy", elle a plaisanté en disant "emmène Mada avec toi". J'ai répondu que c'était hchouma que tu étais ni et gentille, voir un peu trop gentille.
Et elle a confirmé "3ziza 3liya nass kifha mab9awch bezaf " qu'elle t'appréciait bcp et que des gens comme toi, on en trouvait plus bcp. ; )

salam

ok! par contre je serai pas contre de t'accompagner^^
oui trop gentille , parfois c'est un problème:langue:

je fais partie des signes de la fin des temps!!!:D

salam
pas que ça..j'ai expliquer..mais difficile a dire:laangue:

Essaye ^^

Est ce que tu trouves normal qu'un homme dicte la conduite sans cesse de sa femme ? genre t'interdire de sortir faire les magasins seule, d'aller voir ta famille, de te retrouver avec des amies ?

Est ce que tu approuves un homme pour qui "c'est comme ça et pas autrement" ? Aucune discussion possible pour tout ce qui concerne la vie du couple, du foyer ?

Est ce qu'en de désaccord, et que son autorité passe par la violence, tu approuves ?

Okkkkk donc un homme qui dit "oui ma chérie" qui accepte de faire des choses pour sa femme, sa chérie ...est un toutou !!!
Et bé Dieu Merci, vous êtes composés de bien plus de toutous que d'hommes autoritaires alors !
Tes congénères apprécieront le terme de "toutous" :D

Certaines le considèrent comme un toutou, et d'autres femmes le considèrent comme un homme avenant

Je me disais que le pseudo me disait qqchose !
Je suis retourné voir ses discu pour le coup ... dis moi pourquoi je me casse la tête ma3 had bnadem ? :D
Parce que t'aimes pas la simplicité, et tu es tellement bonne (dans le sens qui te fera plaisir lol) que tu as envie de croire qu'il y a encore une lueur d'espoir pour enfin lui ouvrir les yeux,blablabla................ :D

Dis moi tu n'as réellement pas compris sa question ou bien tu t'obstines dans ton argumentaire simpliste et réducteur?

Quelle question parce que j'ai l'impression qu'au bout de la 14eme page, on est complètement hors sujet, pas seulement sur ce post mais sur plus de la moitié...

Quelle question?

Baboutatoune : aimez-vous les hommes autoritaires
Ou celle que j'ai posé : Un homme non autoritaire est-il considéré comme un homme ?

Parce que t'aimes pas la simplicité, et tu es tellement bonne (dans le sens qui te fera plaisir lol) que tu as envie de croire qu'il y a encore une lueur d'espoir pour enfin lui ouvrir les yeux,blablabla................ :-D

Pas faux, j'ai tjrs cette bêtise de croire qu'en chacun il y a du bon qqle part, même s'il est bien caché ;)

... mais je me soigne hein ! :D

Tkt, j'ai suivi ^^

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre dans la catégorie "Gentils Toutous sans personnalité qui est malléable", l'homme non violent ?
Quelle question parce que j'ai l'impression qu'au bout de la 14eme page, on est complètement hors sujet, pas seulement sur ce post mais sur plus de la moitié...

Quelle question?

Baboutatoune : aimez-vous les hommes autoritaires
Ou celle que j'ai posé : Un homme non autoritaire est-il considéré comme un homme ?
Cette question là, mais laisses tomber j'ai même pas envie de savoir!!!!! :rolleyes:

Tu les as appeler "toutous" quand même, ça ne doit pas être très loin de ce que tu penses d'eux :D

En fait, je reprends juste les mots de ma soeur qui parlait du mari de ma cousine : bon c'est vrai elle a pas dit toutou , elle dit " kliyeb" (petit chien)

du genre, tu peux aller faire le café mon chéri ( devant ses copines )

Quand on me donne des ordres, j'ai tendance à faire tout le contraire

et tu as répondu que tu aimais les hommes autoritaires !! lol

En fait, je reprends juste les mots de ma soeur qui parlait du mari de ma cousine : bon c'est vrai elle a pas dit toutou , elle dit " kliyeb" (petit chien)

Ah les femmes ... les pires entre elles ! :D
Si ta cousine et son mari s'entendent et se rendre ces petits services quand l'un ou l'autre reçoit ses amis, qui cela regarde sérieux ??

khass8a chi rajel autoritaire ?

kheli 3alik l'bent fi tissa3 ! :sournois:

Je l'avais vu mais je commence à saturer!!!!!!!!!

Je suis marié donc forcement j'y ai déjà eu le droit, oui je ne suis pas assez autoritaire pour imposer mon programme :-D.......
Si je te vois je ne sais pas, peut etre que je risque de perdre le peu de motricité qu'il me reste ainsi que la parole, etc......... :lang-ue:
dis pas ça ils vont te prendre pour un toutou ici :D

ah si c'est pour te faire taire à jamais je veux bien te montrer ma tête :langue:

et ça c'est mauvais?
et si c'est dans l'autre sens? si c'est lui qui demande à sa femme d'aller faire le café devant ses copains? là c'est normal yak?

dis pas ça ils vont te prendre pour un toutou ici :

ah si c'est pour te faire taire à jamais je veux bien te montrer ma tête :lange:
Il est où antivo pour qu'il en prenne de la graine!!!!!!!!! :langue:
Sinon si on me prend pour un toutou (à son sens), ça me pose pas de soucis!!!
s'il est autoritaire ( à son sens ) en plus ça n'arrangera pas les choses
je suis pas la seule qui finira vieille fille, lui il finira aussi vieux garçon nyanyanya D
Vous allez pouvoir créer un groupe rien que pour vous et ceux qui sont dans le même cas!!!!!!!!!! :langue:

Retour